mages et debuffs : trop fort

Répondre
Partager Rechercher
un modo qui édit mais ne ferme pas ?

O_o

je pense que ca sert a rien de laisser ce post ouvert , la pauvre crycry en a pris de tout coté, j'espère qu'elle réfléchira dorénavant avant de faire un post dans le genre, mais le sujet na plus lieu d'être....
sur hibernia ys
il y a 27enchanteur rang5+ pour 220enchanteurs lvl50....
15% de perso axé rvr donc, le reste c pvm pl et sous......
si on roxait autantyaurait 45% de haut rang......
c'est une des classes qui a le plus de mal en rvr, (la 9eme en nombre de haut rang)
et arretez de taper sur l'enchanteur, les odin qui ont le meme debuff froid, et le meme ddd de base froid, ont 71 rang5+ sur YS pour 220lvl50 le triple !!! genre myd.... et ils peuvent buller en+

sa seule capacité qui fait la différence est le debuff et le dd...
pour le pbae c'est peu efficace contre des groupes buffés.. a moins davoir de solides groupes.. et l'eld lune est mieu il a aedebuff f/c et maladie en+

A ma connaissance ya pas plus de 5enchanteurs qui ont Boad.....
et les alb ont l'equivalent pour les attaques physiques en série sur les clerc, personne s'en plaint....

pour ce qui est du débuff feu, je trouve ces dégat normaux pour un mage qui a 1000pdv en tissu de pouvoir tuer un ennemi qui a le double de pdv, ne sera pas interrompu et me tuera plus vite encore s'il m'approche...
d'autre part 3 debuff dd on est vite OOM.. par contre les tank et l'endu infinie....

Il ne faut pas l'oublier pour debuffer Stun et faire 3 DD il faut 5 incantation non resistée, soit 10secondes immobiles sans être interrompu et avec du bol, sans compter les soins et ra empechant ce combo ce qui n'est pas évident...

pour info, si tu purge l'enchant il broute.

si une classe possede des instant determination purge ou ip ou pet .... je ne pourrai pas la tuer aisément....ce qui concerne 80% des classes....
c'est un peu pierre papier ciseaux, une classe bat telle autre etc.. comme tuer un bogdar est tres dur pour un enchant.... et c tres facile pour moi de tuer un clerc...)
un enchanteur pa+combo est un enchanteur mort aussi, c encore plus frustrant que de se fr debuff dd....

Je penses que ceux qui se plaignent de se faire tuer par un mage (omg pas possible les sac a rp peuvent tuer !!)
feraient mieu de regarder leurs dégats avant de parler.... et d'en jouer un....

car a force de se plaindre c'est pas des mages que vous auraient en face mais des tank et ovates rerollés....
Le mage une espèce en voie de disparition suite aux plaintes crétines.....bientot vous en verrez plus qu'au musée d'histoire surnaturelle...
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Je t'échange mon stun 9 secondes lvl 46 contre ton root 73 secondes lvl 49 quand tu veux hein .
ok on échange faire ce qu'on veux a un tank me^me pendant 4 sec résist prise en compte contre bouffer de la mana sur un root et surtout ne pas le toucher derriere il te run directe dessus.


toi un stun = mort du mec nous un root = cool on est safe pendant quelques secondes ^^


file moi un stun je rigole au nez du premier MA qui me rush ^^


Qc+stun DD DD DD=vous gagnez 900 points de royaume ;-p
Citation :
file moi un stun je rigole au nez du premier MA qui me rush ^^
Qc+stun DD DD DD=vous gagnez 900 points de royaume ;-p
Tu n'en tueras pas bcp des MA en 3 DD, surtout sans debuff...

Pour un proto avec des resists correct, faut vider une barre de mana
Citation :
Provient du message de skatatonia
ok on échange faire ce qu'on veux a un tank me^me pendant 4 sec résist prise en compte contre bouffer de la mana sur un root et surtout ne pas le toucher derriere il te run directe dessus.


toi un stun = mort du mec nous un root = cool on est safe pendant quelques secondes ^^


file moi un stun je rigole au nez du premier MA qui me rush ^^


Qc+stun DD DD DD=vous gagnez 900 points de royaume ;-p
lol.
Même sans buff resist, ni résistances raciales, un stun 9sec ça dure 2.6 secondes sur un tank avec determination4 en SC, et 1.8 secondes s'il est buffé.
Faut jouer ailleurs que dans les vaux imo.
Citation :
Provient du message de skatatonia
ok on échange faire ce qu'on veux a un tank me^me pendant 4 sec résist prise en compte contre bouffer de la mana sur un root et surtout ne pas le toucher derriere il te run directe dessus.


toi un stun = mort du mec nous un root = cool on est safe pendant quelques secondes ^^


file moi un stun je rigole au nez du premier MA qui me rush ^^


Qc+stun DD DD DD=vous gagnez 900 points de royaume ;-p
[EDIT] déjà dit par Laveide.
Citation :
Provient du message de skatatonia
ok on échange faire ce qu'on veux a un tank me^me pendant 4 sec résist prise en compte contre bouffer de la mana sur un root et surtout ne pas le toucher derriere il te run directe dessus.


toi un stun = mort du mec nous un root = cool on est safe pendant quelques secondes ^^


file moi un stun je rigole au nez du premier MA qui me rush ^^


Qc+stun DD DD DD=vous gagnez 900 points de royaume ;-p
... ton tank il est lvl 46 en drop qualité 89% et rank 1 .
Ouinn ouinn les mages ont pas le droit au RA résist corps à corps.
Ouinn ouinn les mages font moins mal que les tanks dans 90% des cas.
Ouinn ouinn les mages peuvent être interrompu.
Ouinn ouinn les mages sont les moins solide du jeu.
Ouinn ouinn les mages ont un taux de <miss> des sorts en fonction du level du sort et cible.
Ouinn ouinn les 3/4 des lignes des mages sont inutiles.

Ouinn ouinn on est vraiment incapable de faire des trucs
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Tu rigolera pas longtemps lol.

Qc stun + DD + merde me suis fait interompre + merde il est plus stun + /rel
Stop ubber! t'arrive a caster un DD toi ! la plupart du temps je met plus de temps a faire le QC que lui à être stun .
Citation :
Provient du message de Manoru
un modo qui édit mais ne ferme pas ?

O_o

je pense que ca sert a rien de laisser ce post ouvert , la pauvre crycry en a pris de tout coté, j'espère qu'elle réfléchira dorénavant avant de faire un post dans le genre, mais le sujet na plus lieu d'être....
je ne fais que donner mon avis sur une combo que je trouve abuser, grace a ce post je sais qu'un nerf arrive et ca me rassure, j'en prend de tout les cotes ? et alors? si tu crois que je fais attention a l'avis des flammeurs habituel tu te trompes

sache que je n'hesiterai a refaire des posts dans le genre, mais peut-etre que je me renseignerai avant, comme le nerf qui arrive, je suis bien consciente que la vie du mage n'est pas facile mais c'est pas une raison pour lui laisser une tel combo ou tu as aucune chance, un mage spe pbaoe qui dd a 700+ parfois non ce n'est pas normal mais chacun son avis du moment qu'on respecte les autres pas comme le monsieur en haut qui c'est fait edite

ps : et je parlais pas des mages en general mais de l'enchanteur malgres le titre qui peu faire confusion
ps2 : merci pour les reponses constructives et refflechies
L'embêtant dans ce nerf c'est qu'on passe de tout (enfin, façon de parler) à rien.

Si ce nerf vise surtout l'Enchanteur, enfin c'est ce qu'on dit, c'est le Cabaliste et le Prêtre d'Odin qui vont en payer le prix fort.

C'est nul à dire, mais l'Enchanteur, il lui reste toujours son PBAoE qui reste très efficace.
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
sache que je n'hesiterai a refaire des posts dans le genre, mais peut-etre que je me renseignerai avant, comme le nerf qui arrive, je suis bien consciente que la vie du mage n'est pas facile mais c'est pas une raison pour lui laisser une tel combo ou tu as aucune chance, un mage spe pbaoe qui dd a 700+ parfois non ce n'est pas normal mais chacun son avis du moment qu'on respecte les autres pas comme le monsieur en haut qui c'est fait edite

Moi je pense qu'on devrait virer la furtivité au menestrel.
C'est clairement abusé ça ne me laisse aucune chance.
Bien sur, j'ai conscience que la vie du menestrel n'est pas facile mais ce 'nest pas une raison pour lui laisser une telle ligne ou tu n'as aucune chance !
(ah au fait, le cap dd est de 568 donc 700 = critique).

Enfin, ça va être cool quand l'enchanteur en 1vs1 ne pourra que aller au cac avec son ubber stun : ))
A pardon j'oubliais on est là pour rip nous
J'arrete là avant de devenir insultant pour la dame.
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
sache que je n'hesiterai a refaire des posts dans le genre, mais peut-etre que je me renseignerai avant, comme le nerf qui arrive, je suis bien consciente que la vie du mage n'est pas facile mais c'est pas une raison pour lui laisser une tel combo ou tu as aucune chance, un mage spe pbaoe qui dd a 700+ parfois non ce n'est pas normal mais chacun son avis du moment qu'on respecte les autres pas comme le monsieur en haut qui c'est fait edite
Et tu crois que c'est respecter les autres joueurs que de demander le nerf d'une classe, parce que pour une fois tu as mordu la poussière, alors que 9 fois sur 10 c'est toi qui les tuent vu tous les atouts de ta classe face à un mago ?
Et si ce n'est pas un manque de respect, c'est en tout cas un manque de réflexion de ta part de poster ce genre de chose...
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Ah ouais les adversaires ont trop peur des mages ... fear la puissance du Moc/Pbaoe :

[image]
Les mecs s'écartent même pas tellement ils en ont rien à foutre.
D'un coté la c'est groupe Lucilez optimisé

Mais c'est vrai qu'on vois ce genre de resist de plus en plus, meme contre les groupes pickup :/
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
je ne fais que donner mon avis sur une combo que je trouve abuser, grace a ce post je sais qu'un nerf arrive et ca me rassure, j'en prend de tout les cotes ? et alors? si tu crois que je fais attention a l'avis des flammeurs habituel tu te trompes

sache que je n'hesiterai a refaire des posts dans le genre, mais peut-etre que je me renseignerai avant, comme le nerf qui arrive, je suis bien consciente que la vie du mage n'est pas facile mais c'est pas une raison pour lui laisser une tel combo ou tu as aucune chance, un mage spe pbaoe qui dd a 700+ parfois non ce n'est pas normal mais chacun son avis du moment qu'on respecte les autres pas comme le monsieur en haut qui c'est fait edite

ps : et je parlais pas des mages en general mais de l'enchanteur malgres le titre qui peu faire confusion
ps2 : merci pour les reponses constructives et refflechies
assist tank mid j'ai aucune chance pas juste ===> nerf !
stun+dd+dd+style donc ménes aucune chance ==> NERF!
une pet de merde level 1 qui m'empêche de caster ==> NERF
le fait que n'importe quel tank une fois arriver au cac je ne puisse absolument rien faire a par moc ==> NERF !

de plus je suis moon (eld) et tu me fait marrer avec t'est 700+ , je crois qu'on joue pas au même jeux .

le fait que tu juge toute les autres personnes comme des "flammeurs" pasque ils ne vont pas dans ton sens je trouve ca moyen.

si j'étais toi j'aurais lut tout les post précédent et je me serait fait tout petit , toi non faut que tu la ramène encore.

que font les modérateurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés