mages et debuffs : trop fort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kedianndd
je c plus la version (1.65 me semble ) mais le debuff chaleur sera nerfé passera de 15sec a 5sec et l'aura du pet (enfin osef en rvr) sera nerf ossi
corrigé moi sur le nerf du debuff chui pa sur oO
c'est 8sec pour le debuff MAIS les resists marchant dessus, on peut effectivement descendre à 5sec (meme moins)

Crycry: Quand à caster 5 fois en 6 sec, ca fait des dd à 1.1 environs, soit un magot buffé dex rouge + dex/viva rouge + luri + moa... et ne te plains pas, tu as acces à IP et tes coups ne sont pas interrompus autrement que par un cc.

"l'exemple que je cite viens d'arriver et je trouve pas normal d'avoir rien pu faire, meme pas IP, j'etais stun..."
-> et nous on se fait interrompre par tous les instas du jeu, nos stun sont sujet aux resists (contrairement au stun bouclar), on prend cher a chaque coups, on n'a pas IP, pas determination, oom on ne sert plus a rien, on se fait rush en premier, on est obligé d'etre immobile pour infliger des coups, on n'a pas de ra resist cac, des buffs qui réduisent de 16-24% nos dmg.

Comme le disait un MA sur un autre post, à chacun sa némésis !
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
lol trop fort ce whine.

si à chaque fois que je voyais une situation monstrueuse, je devais poster...

aller prend tes cachets

bah, dans CrycryDamour, y'a Cry Cry
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Je t'échange mon stun 9 secondes lvl 46 contre ton root 73 secondes lvl 49 quand tu veux hein .
et si on echange tu revoudras ton stun, ces deux cc n'ont pas le meme usage chacun ayant son avantage. le stun etant meilleurs sur tout ce qui n'a pas determination car ca les empeche de caster pendant qu'ils prennent des prunes le root non, par contre stun un tank c'est ridicule alors qu'un root pourra tenir 10-15 secondes et te permettre eventuellement de te barre, enfin si tu meurs pas pendant que tu te degages du tank qui continue a te taper alors que t'es a 2m de lui.
Citation :
Je t'échange mon stun 9 secondes lvl 46 contre ton root 73 secondes lvl 49 quand tu veux hein .
Hahaha, chiche?
et si on echange tu revoudras ton stun, ces deux cc n'ont pas le meme usage chacun ayant son avantage. le stun etant meilleurs sur tout ce qui n'a pas determination car ca les empeche de caster pendant qu'ils prennent des prunes le root non, par contre stun un tank c'est ridicule alors qu'un root pourra tenir 10-15 secondes et te permettre eventuellement de te barre, enfin si tu meurs pas pendant que tu te degages du tank qui continue a te taper alors que t'es a 2m de lui.
Le stun magique vu les resists dure environ 4 secondes ... avec un root j'interrompt un casteur pour la même durée ... allez on va dire que ça permet de faire chier un mec en Moc ... ah ben non, vaut mieux laisser le tank passer le stun bouclier qui dure 9 secondes CQFD.

Y'avait que chez l'enchanteur que ça valait encore le coup avec le débuff ... pour tous les autre magos hib c'est bof bof.
1 ) le stun des magots Hib est puissant que si il est placé apres un debuff chaleur , sinan il dure 2 sec a peine ( wow ) .

2 ) Tu viens de te faire tuer par un debuff 50 % + le Dd qui lui correspond , rien d'extra-ordinaire , surtout que ce combo est nerf d'ici qq semaines sur les servers Euro .

3 ) La seule chose qui est assez lourd c'est que sur une seule classe tu puisses avoir un debuff 50 % ( voir 70 % en pratique ) et un DD de la meme resiste sur la meme classe , alors que les autres royaumes doivent etre deux mages pour pouvoir faire ce combo .

4) un magot qui cast , ca fait mal ? Et alors , ou est le prob , a la base un mage est tres peu resistant au corps a corps , mais en contrepartie il fait tres mal a distance , c'est normal nan ?
Allez maintenant a chaque fois qu'on broutte faudra venir chialler sur JOL ? Franchement arrete toi comme dis plus haut c'est le stun qui t'a tué sinon t'aurais IP, faut arreter de couiner tout le temps sur ce forum ça deviens gavant !
Re: Re: mages et debuffs : trop fort
Citation :
Comme le disait un MA sur un autre post, à chacun sa némésis !
oui surement...
je suis menestrel et c'est vrai que lorsque je suis pas agro (souvent), j'arrive a empecher 2 personne de caster, chain mez a la flute + 4 instants, et pour repondre a une question oui j'ai etee surprise on etait en duo aux abysses et mon amie quelques metres derriere moi donc... 6sec a suffit a me tuer, l'enchanteur moon etait un tonnant et luri, haut rang? en tout cas il castait tres vite :/

et il est vrai qu'en general (tout le temps sauf la..) c'est moi qui surprend l'enchanteur et lui met un perfect, mais c'est normal non? un mage qui solo il faut le faire, je trouve juste pas normal de mourir en 6sec sans rien avoir pu faire en 1 VS 1, meme pas pu IP, a quoi bon avoir une telle RA qui coute hyper cher si on ne peut des fois pas s'en servir ^^

je dis pas que la vie de mage est facile, au contraire mais certaines choses sont abuses comme dans mon exemple mais je ne dirais rien puisque ca sera bientot corrige et je ne le savais pas

Citation :
Allez maintenant a chaque fois qu'on broutte faudra venir chialler sur JOL ?
je broute XX fois par jour et je viens pas poster a chaque fois, il faut arreter la mauvaise fois, je trouvais juste cette combo trop puissante et abuser, mais ca va etre nerfer et je ne le savais pas, une bonne nouvelle en tout cas
Citation :
Je parlais associé au debuff+dd, je l'aime mon root, je le garde
Citation :
Provient du message de Cyloo

3 ) La seule chose qui est assez lourd c'est que sur une seule classe tu puisses avoir un debuff 50 % ( voir 70 % en pratique ) et un DD de la meme resiste sur la meme classe , alors que les autres royaumes doivent etre deux mages pour pouvoir faire ce combo .
L'odin 48 rune/24 tenebre le peut
Re: Re: Re: mages et debuffs : trop fort
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
et il est vrai qu'en general (tout le temps sauf la..) c'est moi qui surprend l'enchanteur et lui met un perfect, mais c'est normal non? un mage qui solo il faut le faire, je trouve juste pas normal de mourir en 6sec sans rien avoir pu faire en 1 VS 1, meme pas pu IP, a quoi bon avoir une telle RA qui coute hyper cher si on ne peut des fois pas s'en servir ^^
Je résume :

Perfect un mago, c'est normal
Se faire perfect par un mago : c'est n'importe quoi, nerf!
Re: Re: Re: mages et debuffs : trop fort
Citation :
oui surement...
je suis menestrel et c'est vrai que lorsque je suis pas agro (souvent), j'arrive a empecher 2 personne de caster, chain mez a la flute + 4 instants, et pour repondre a une question oui j'ai etee surprise on etait en duo aux abysses et mon amie quelques metres derriere moi donc... 6sec a suffit a me tuer, l'enchanteur moon etait un tonnant et luri, haut rang? en tout cas il castait tres vite :/

T'as mal joué, t'étais pas aware ... tu broutes ... rien de plus normal.

Si tu n'es pas surprise tu gagnes le fight à 100%, et là si tu avais eu Purge tu gagnais quand même.

C'est pas l'autre qui est uber, c'est toi qui a merdé .
Re: Re: Re: Re: mages et debuffs : trop fort
Citation :
Provient du message de Onodream
Je résume :

un mago pour caster a besoin d'une garde, moi pour taper a l'epee je suis independante, oui choisir la classe mage c'est etre dependant d'un spe shied, c'est nouveau ? que ferait un mage sans garde a part mourir ?
le fait que j'ai speed 5 ou ma furtivite fais que je peux me permettre de soloter de temps en temps, j'ai une mage lvl 39 et jamais je ne soloterai avec c'est sucuidaire, alors oui normal de perfect un mage en 1 VS 1
Citation :
...
alors la suis ptdr

au faite c pas les méné qui a l instant stun ?

petit rappelle si t es morte c que sois tu est rang 2 sois tu a fais une erreur dans tes RA il te debuff il te stun toi tu purge tu l instant stun et ton mago broute hein
Citation :
Provient du message de nerzul
alors la suis ptdr

au faite c pas les méné qui a l instant stun ?

petit rappelle si t es morte c que sois tu est rang 2 sois tu a fais une erreur dans tes RA il te debuff il te stun toi tu purge tu l instant stun et ton mago broute hein
instant stun oui mais portee 700, on avancait sans speed a cause des mobs
Re: Re: Re: Re: mages et debuffs : trop fort
Citation :
Provient du message de Onodream
Je résume :

On peut fermé le post now.

N'importe koi les joueurs de daoc.

Ouin ouin, fo nerf tout ce qui bouge ......
Citation :
Provient du message de ShinD

Avant toutes les resist s additionnaient.

ex: 5% (resist de race) + 26% (resist sur le stuff) + 24% (buff resist) + 9% (resist magie3) + 36% (baod) = 100% de resist.

Maintenant les resist de RA sont prise après les autres resist.

ex: 5% (resist de race) + 26% (stuff) +24% (buff) = 55%,
9% (resist magie3) + 36% (baod) = 45%.
LE DD est d abord soumis à une resistance de 55%, puis à la resitance de 45%, ce qui donne 55% + 45%*45% = 75,25% de resist.

Un dd de 200 qui faisait 0 pts de dommage fera 50 pts de dommage youpi !
Citation :
Provient du message de Cyloo
Les trois royaume ont cette possibilités : enchanteur, odin et cabaliste. Mais le cabaliste a pas un DD 179 à debuffer contrairement aux autres. Et le caba se spé pet pour les debuffs et a comme cadeaux bonux un pet balèze, l'enchanteur se spé pour son pbae et a comme cadeau bonux les debuff
Citation :
instant stun oui mais portee 700, on avancait sans speed a cause des mobs
une fois le stun et le debuff purgé tu peut sos si je me rappelle c bien la premiere RA a prendre pour un méné

de plus tu peut aussi venir en sprint au CAC

tu a quand mem pas mal d instant pour break incante le mago
Re: mages et debuffs : trop fort
Citation :
bonjour, j'entend beaucoup de mages pleurer par leur degats ridicule mais c'est vraiment honteux, il suffit d'un debuff et c'est dans la poche

pour la Xeme fois je viens de me faire tuee par un enchanteur moon, comment? ---> debuff resist feu + stun + 3DD, ca arrive souvent meme quand je suis bien buff avec 1940pv et 26% resist challeur (et quand un moine dans le groupe il faut 4 DD...)

j'ai rien connu de + fort dans ce jeu qu'un mage DD, meme les pbaoe me font - de degats

faut arreter un peu, un petit debuff et hop stun 3 DD en temps de cast 1,X sec....

ps : l'exemple que je cite viens d'arriver et je trouve pas normal d'avoir rien pu faire, meme pas IP, j'etais stun...
La seule classe pire que je connaisse c'est une classe qui a :

- 2 instants DD
- 1 instant stun
- 1 aoe mezz
- 1 mez à la flute
- speed song
- mana song
- charme de pet
- chant ablatif
- compétence d'armes
- demez
- esquive 2
- porte de la maille abs 27%
- furtivité
- escalade
- chute controlée

Hein ? Comment ? En plus t'es menestrel et tu viens chouiner ?
Je suis conscient que tu dois pas être habitué à brouter en 1 contre 1, mais l'enchanteur en duel est assez fort, si en plus il te prend par surprise, je vois mal comment tu veux ne pas mourir.
Maintenant que tu sois frustré de ne pas avoir pu lui mettre un perfect comme à ton habitude, ça se comprend, mais de là à venir chouiner, y a vraiment des choses qui me dépassent.Si les mages venaient ouiner à chaque mort par menestrel...un combat en 1 contre 1 contre un mene c est quoi ? Le mage qui se fait instant stun le temps que le gentil méné arrive au cac, et le mage qui broute 20 sec apres.
Enfin bon enchanteur tonnant c'est juste 7L, c'est pas grand chose hein...
Et puis être content pour le nerf des debuff resist, je trouve ça complètement débile .
Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde...
Citation :
Provient du message de nerzul
une fois le stun et le debuff purgé tu peut sos si je me rappelle c bien la premiere RA a prendre pour un méné

de plus tu peut aussi venir en sprint au CAC

tu a quand mem pas mal d instant pour break incante le mago
helas j'ai pas purge, et j'ai etee stun jusqu'au dernier DD puisque je n'ai pu IP ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés