Re: mages et debuffs : trop fort
Provient du message de CrycryDamour
bonjour, j'entend beaucoup de mages pleurer par leur degats ridicule mais c'est vraiment honteux, il suffit d'un debuff et c'est dans la poche
pour la Xeme fois je viens de me faire tuee par un enchanteur moon, comment? ---> debuff resist feu + stun + 3DD, ca arrive souvent meme quand je suis bien buff avec 1940pv et 26% resist challeur (et quand un moine dans le groupe il faut 4 DD...)
j'ai rien connu de + fort dans ce jeu qu'un mage DD, meme les pbaoe me font - de degats
faut arreter un peu, un petit debuff et hop stun 3 DD en temps de cast 1,X sec.... 
ps : l'exemple que je cite viens d'arriver et je trouve pas normal d'avoir rien pu faire, meme pas IP, j'etais stun...
La seule classe pire que je connaisse c'est une classe qui a :
- 2 instants DD
- 1 instant stun
- 1 aoe mezz
- 1 mez à la flute
- speed song
- mana song
- charme de pet
- chant ablatif
- compétence d'armes
- demez
- esquive 2
- porte de la maille abs 27%
- furtivité
- escalade
- chute controlée
Hein ? Comment ? En plus t'es menestrel et tu viens chouiner ?
Je suis conscient que tu dois pas être habitué à brouter en 1 contre 1, mais l'enchanteur en duel est assez fort, si en plus il te prend par surprise, je vois mal comment tu veux ne pas mourir.
Maintenant que tu sois frustré de ne pas avoir pu lui mettre un perfect comme à ton habitude, ça se comprend, mais de là à venir chouiner, y a vraiment des choses qui me dépassent.Si les mages venaient ouiner à chaque mort par menestrel...un combat en 1 contre 1 contre un mene c est quoi ? Le mage qui se fait instant stun le temps que le gentil méné arrive au cac, et le mage qui broute 20 sec apres.
Enfin bon enchanteur tonnant c'est juste 7L, c'est pas grand chose hein...
Et puis être content pour le nerf des debuff resist, je trouve ça complètement débile  .
Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde...
|