mages et debuffs : trop fort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ramosare
Dire que stun est ubber alors que tu cite l'enchant moon smal .
C'est le seul perso pour qui on peut encore esperer un stun superieur à 5 secondes.( à par les tanks boubou)
t es gentil j ai un enchante 50 lune

@GOD normal ta senti est weak
Citation :
Provient du message de nerzul
t es gentil j ai un enchante 50 lune
C'est pas vrai vous vous êtes bourré à quoi hier et aujourdh'ui pour être aussi "biipp".

Je vois pas en quoi le fais que tu es un enchant 50 lune contredis mon post.

Pour jouer à "quiqualaplusgrosse", j'ai un eldrich 50 vide, et chez moi le stun c'est loin d'être ubber, donc .
Stun + DD + DD hop destun du mago qui a encore 2/3 de sa vie, aggro assist pouf dead.
On peut faire la variante bolt, stun Bolt Bolt Pouf mago 100% de sa vie (raté & votre cible est en combat).
Citation :
Provient du message de Ramosare
C'est pas vrai vous vous êtes bourré à quoi hier et aujourdh'ui pour être aussi "biipp".

Je vois pas en quoi le fais que tu es un enchant 50 lune contredis mon post.

Pour jouer à "quiqualaplusgrosse", j'ai un eldrich 50 vide, et chez moi le stun c'est loin d'être ubber, donc .
Stun + DD + DD hop destun du mago qui a encore 2/3 de sa vie, aggro assist pouf dead.
On peut faire la variante bolt, stun Bolt Bolt Pouf mago 100% de sa vie (raté & votre cible est en combat).
Je comprend pas de quoi tu te plains.
Tu le dis toi même tu as un eld vide ... et si en plus tu as pris sun en 2eme spé tu bas tout mage en duel, si tu n'y arrive pas c'est que t'es pas assez expérimenté

En tant qu'eld vide tu peux te plaindre d'être ouik contre toutes les classes mais pas contre mage.

Enfin faut que je te le dise tu trouve pas HALLUCINANT d'avoir un bolt à 1875 et un stun à 1500 et de faire ( dixit toi ) stun bolt bolt ?
Je me plains pas, je dis juste que le combo Stun + DD DD DD ça n'existe plus, un stun ça ne te permet plus de kill un mago sans problème (execpté enchant moon avec la variante debuff + stun + DD DD DD).

Bien sur quand je parle de ca, je pense RvR en groupe, pas en duel . Duel ca ne veut absolument rien dire (en plus je perd tout le temps face à eld sun :x, puis mon ns à moi il rate toujours en duel c'est rageant )

PS: la variante stun bolt bolt, c'est ultra rare quand meme , c'est surtout quand mes bolt reviennent ( = 20secondes de survie, sois 1fois /100) et que je suis déjà a 1500, je vais pas reculer quand meme.
L'eternel debat sur le baseline stun
le Stun 9 sec est passable , avec un debuff OUI ca deviens bien , il faut hurler au nerf sur le pala 2H quand il tape sur une cible debuffée AF par le necro ?

Vous vous trompez de whine :d
Un stun immobilise aujourd'hui entre 1 et 6 sec contrairement à avant où c'était toujours 9 secondes.

Avec 9 secondes on avait une chance de tuer l'adversaire mais on pouvait aussi mourir ( hé oui étonnant ). Donc la réduction du stun est évident que cela ne nous laisse plus grand chose pour buter.

La variante stun dd dd permet de kill un mago pour toi puisque tu fais stun dd dd et comme d'habitude le mage fuis ( dans 90 % des cas ) et comme il est hors de portée dd c'est là que tu lache les deux bolts et c'est bon.

Que le NS rate c'est pas un problème il interrompt le cast de toute façon même raté donc tu le fais jusqu'à ce que l'animation de réussite s'affiche.

Enfin si tu as un eld vide c'est pas fait pour être groupé ça ne sert à rien au groupe on ne te protectera/garde/interceptera pas puisque tu as un dd minable on te healera pas car chaque coup que tu reçois vide 20% de mana d'un druide c'est fait pour soloter ou défendre des forts / murailles.
Citation :
Provient du message de Roi alias Dieu

La variante stun dd dd permet de kill un mago pour toi puisque tu fais stun dd dd et comme d'habitude le mage fuis ( dans 90 % des cas ) et comme il est hors de portée dd c'est là que tu lache les deux bolts et c'est bon.

Que le NS rate c'est pas un problème il interrompt le cast de toute façon même raté donc tu le fais jusqu'à ce que l'animation de réussite s'affiche.

Enfin si tu as un eld vide c'est pas fait pour être groupé ça ne sert à rien au groupe on ne te protectera/garde/interceptera pas puisque tu as un dd minable on te healera pas car chaque coup que tu reçois vide 20% de mana d'un druide c'est fait pour soloter ou défendre des forts / murailles.
-Sauf que moi stun dd dd cible hors de portée, c'est le temps maximum qui m'est alloué par le groupe adverse, après un gros troll vient de faire coucou (voire plusieurs) .

-Contre un eld sun, lui il le rate pas :x donc bon après -65% de portée, tout en étant interrompu. En rvr c'est pareil, j'ai pas le temps de faire 50 ns vu l'utilité que ça a.

-Et puis niveau solotage, pas de speed, de heal ni root/mez, ça aide pas :x. Et les rares fois ou j'ai défendu les forts, c'etait stun/dd/dot (bon c'est vrai c'etait avant le up des bolt 1.5 sec de cast, mais bon ca m'a plus trop trop intéresser.)
Citation :
Provient du message de Obeah
L'eternel debat sur le baseline stun
le Stun 9 sec est passable , avec un debuff OUI ca deviens bien , il faut hurler au nerf sur le pala 2H quand il tape sur une cible debuffée AF par le necro ?

Vous vous trompez de whine :d
Oué sauf que pour débuff AF + pal 2H il faut 2 classe différente.

Enchant moon = debuff + stun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés