mages et debuffs : trop fort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayne
C'est possible avec un runemaster, avec un mez bas niveau, avec son debuff froid 50% et 4 dd critique
Vi 4 gros critiques bien gras de suite c'est très crédible, c'est sûr
scool, un seul mage peut tuer un méné qui lance pas ces instants; ba oui pasque à part si tu as lancé dd/dd/insta stun/confu avant de te faire qc mez, auquel cas ca serait très bizarre, il devrait te rester un des suscités pour interrompre ton ptit mago et là paf le magot.
Citation :
Provient du message de Foar
Dans le même genre y a quelques semaines avec mon ménes (6L5 à l'époque) un mage m'a 2 shoot (4 shoots en fait mais j'ai ip), il était en épique rang 4 et il se baladait solo : je l'ai pris de dos , il m'a qc mez, débuff ch'ais pas quoi, 2 dd à 700, à peine le temps d'ip pour me reprendre 2 dd /rel, tout ça en quelques secondes (sûrement buffé mais quand même)
Alors non les mages ne sont pas morts et encore heureux qu'ils 3 shoots pas les tanks !
J'avais pas vu, mais pourquoi tu n'as pas instant stun pendant son incant ? o.O
Enfin en supposant que ça soit pas une invention, vu que la classe que tu décris existe pas .
Et si tu confonds mez et stun, c'est forcement un enchanteur vu que l'odin n'a pas de stun/mez.Mais bon un enchanteur en zone RvR sans pet bizarrement j'y crois pas trop.
[QUOTE]Provient du message de Cyloo
[i]1 ) le stun des magots Hib est puissant que si il est placé apres un debuff chaleur , sinan il dure 2 sec a peine ( wow ) .

QUOTE]

on doit pas jouer au meme jeux moi je suis pas stun 2 secondes du tout !!!
C'était un prêtre de hel j'ai oublié de le préciser (c'était tellement évident pour moi que ... )
J'avais les screens, bien évidemment j'ai formaté entre temps, mais je me rappelle très bien : premier dd à 700 je vois ma vie chuter, j'ih , dd 6xx, dd à 6xx et sûrement un 4éme dans ces eaux là (j'ai 1330 pdv).
Maintenant criez aux fakes si ça vous amuse, mid a les 3 rk mana sur ys,il allait se suicider sur le tp hib (il campait l'hmg) et était donc sûrement buffé , il castait aussi très vite mais rang 4 en épique j'avais trouvé ça énorme (j'ai été le premier à pas y croire)
De plus il m'arrive très souvent de me prendre ce genre de dégâts mais ce combat m'avait frappé.
Citation :
Provient du message de Rayne
C'est possible avec un runemaster, avec un mez bas niveau, avec son debuff froid 50% et 4 dd critique
depuis quel patch ca mez un runemaster ?
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar

J'ai même pas fait gaffe, et pourtant je venais de reverifier les listes de sorts, c'est le spirit qui peut mez et le rune qui peut se debuffer ses propres dégâts

@Faor : essayer de se raccrocher aux branches cétrémal, surtout quand c'est des branches pourries et qu'on se casse la gueule encore plus fort
Stop fake c'est tout
Citation :
C'était un prêtre de hel j'ai oublié de le préciser (c'était tellement évident pour moi que ... )
J'avais les screens, bien évidemment j'ai formaté entre temps, mais je me rappelle très bien : premier dd à 700 je vois ma vie chuter, j'ih , dd 6xx, dd à 6xx et sûrement un 4éme dans ces eaux là (j'ai 1330 pdv).
Maintenant criez aux fakes si ça vous amuse, mid a les 3 rk mana sur ys,il allait se suicider sur le tp hib (il campait l'hmg) et était donc sûrement buffé , il castait aussi très vite mais rang 4 en épique j'avais trouvé ça énorme (j'ai été le premier à pas y croire)
De plus il m'arrive très souvent de me prendre ce genre de dégâts mais ce combat m'avait frappé.
Il t'a surement debuff corps pour te placer ses DD de type froid, ca me parait tout a fait logique
Stop dire n'imp, c'est tout a fait possible. Il se prend un QC mez ( un HEL PBAE ca peux mez !!) Comme le Hel allais se suicider il n'avait pas de pet, ok ... Le mage s'eloigne hors de porte des insta .. root debuff dd dd dd dd ... buff en viva dext c'est possible.

Stop gueller tout le temp
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
jamais... me suis planté entre le rm et le sm qui a 3 mez différents
Citation :
Provient du message de Tarcid
Stop dire n'imp, c'est tout a fait possible. Il se prend un QC mez ( un HEL PBAE ca peux mez !!) Comme le Hel allais se suicider il n'avait pas de pet, ok ... Le mage s'eloigne hors de porte des insta .. root debuff dd dd dd dd ... buff en viva dext c'est possible.

Ok envoi screen de hel pbaoe qui blast 4 fois a 700
Je les ai pas rêvé les dégâts de ouf hein , il était en effet hors de portée vu qu'il s'est éloigné après le mez (il m'a aussi root) ,je me rappelle d'ailleurs avoir sorti ma flûte pour tenter de l'interrompre
Citation :

Et il débuff quelle resist dans l'histoire ?
Citation :

hum le pretre de hel peut eventuellement debuffé 50% (48) son pbaoe qui sera lui meme lvl 20.. a mon avis ca oune tres tres fort.

si c'est un pretre de hel qui te met 700 dom en nuke

c'est soit:

t'as rien en resist froid( 179*3 *1.2 de rk ) ca donne a peu pres 538 donc avec maitre mage 3-4 ca nous donne 700 a peu pres. Soignes tes resists ( surtout froid ... )

soit :

ben il a crit a chaque fois mais bon on crit rarement 4x de suite meme avec 4-5 en surcharge de pouvoir, donc tu dois etre maudit.

mais dans tous les cas il ne t'a pas debuff.
Citation :
Il devait avoir un odinspérune-bot en fufu qui lui servait de debuff-bot .

sinon, moi j'ai un screen ou avec mon guérisseur lvl 24 j'OS un protecteur lvl 50 SC tout overcappée, bien sur j'ai formaté entre temps. .
Re: mages et debuffs : trop fort
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
bonjour, j'entend beaucoup de mages pleurer par leur degats ridicule mais c'est vraiment honteux, il suffit d'un debuff et c'est dans la poche

pour la Xeme fois je viens de me faire tuee par un enchanteur moon, comment? ---> debuff resist feu + stun + 3DD, ca arrive souvent meme quand je suis bien buff avec 1940pv et 26% resist challeur (et quand un moine dans le groupe il faut 4 DD...)

j'ai rien connu de + fort dans ce jeu qu'un mage DD, meme les pbaoe me font - de degats

faut arreter un peu, un petit debuff et hop stun 3 DD en temps de cast 1,X sec....

ps : l'exemple que je cite viens d'arriver et je trouve pas normal d'avoir rien pu faire, meme pas IP, j'etais stun...
Tu es albionnais, tu as exactement la meme chose pour les tanks ca s'apelle un nécro spé visio, mais ca, le jour ou les albionnais l'auront compris, les poules auront des dents et des fusils.
Citation :
Provient du message de Ramosare
Il devait avoir un odinspérune-bot en fufu qui lui servait de debuff-bot .

sinon, moi j'ai un screen ou avec mon guérisseur lvl 24 j'OS un protecteur lvl 50 SC tout overcappée, bien sur j'ai formaté entre temps. .
supayre
Citation :
supayre
De rien . Ce que j'affirme est aussi (voir plus) crédible que ce que dit le missieur du dessus.
Prouve moi le contraire !
Citation :
Tu es albionnais, tu as exactement la meme chose pour les tanks ca s'apelle un nécro spé visio, mais ca, le jour ou les albionnais l'auront compris, les poules auront des dents et des fusils.
le jour ou yaura la place pour un nécro dans un groupe alb bien constitué, tu m'appelles
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Toi t'as pas encore tapé un enchanteur qui se fait heal pet son pet en 1vs1
si je suis un campeur de DL

mais bon quand tu es buffbot les non buffbot c'est toujours trés tendre.

et quand c'est moi le pet il heal pas.
Citation :
De rien . Ce que j'affirme est aussi (voir plus) crédible que ce que dit le missieur du dessus.
Ca remonte à pas mal de semaines, je me rappelle surtout des dégâts monstrueux et je comprends qu'on puisse être septique
Citation :
Ce faire QC mez et chain dd? par un mage buff bot? c'est pas possible de mourir en 4 dd avec IH, j'ai deja fait ca avec mon mda face a un odin 9l en 4dd il m'a tue alors que j'ai utilise IH...

C'est possible, ca sert a quoi de mentir pour dire qu'on s'est fait ouned? ...
Citation :
Ce faire QC mez et chain dd? par un mage buff bot? c'est pas possible de mourir en 4 dd avec IH, j'ai deja fait ca avec mon mda face a un odin 9l en 4dd il m'a tue alors que j'ai utilise IH...

C'est possible, ca sert a quoi de mentir pour dire qu'on s'est fait ouned? ...
Tu sais pas lire ou tu le fait exprès? relis toi et aussi le post du messieur et reviens nous voir après, merci .

(Indice: aucun mage n'as mez + debuff d'un de ses DD de base)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés