mages et debuffs : trop fort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foar
Dans le même genre y a quelques semaines avec mon ménes (6L5 à l'époque) un mage m'a 2 shoot (4 shoots en fait mais j'ai ip), il était en épique rang 4 et il se baladait solo : je l'ai pris de dos , il m'a qc mez, débuff ch'ais pas quoi, 2 dd à 700, à peine le temps d'ip pour me reprendre 2 dd /rel, tout ça en quelques secondes (sûrement buffé mais quand même)
Alors non les mages ne sont pas morts et encore heureux qu'ils 3 shoots pas les tanks !
@Ramosare

Pretre de Hel : debuff haste affaiblissement. Ce dernier est un sort instant toutes les 5sec, on a le 1er avec 7 en affaiblissement et on peut avoir le 2eme ou 3eme avec 13. L'interet ? il casse l'incantation de n'importe quel sort, il empeche de se mettre furtif, il casse le speed

Chuuut...
Il a jamais dis que c'etais un debuff pour ces dd de base ... relis le ...
d un autre coté si le mage etais rang 4 et avec la panoplie d instant du méné t etias sois afk sois tu t es suicide dessus

je précise rang 4 pour dire que il est dur d avoir moc/purge et passive
Le jour ou edit : un screen un pretre de hel fera 4 dd a 600+ sans debuff, je concenterais à te faire des excuses, pour l'instant tu peut arreter tes propos provoquants à la limite de l'insolence et totalement déplacés

PS: j'avais un pretre de hel 34 affai, je connais ce sort, donc le ton "moi je sais" tu peux te le mettre qq part

PS: probabilité de faire 4 critique de suite avec Surchage 3: environ 0,4%, et encore je parle pas de la probabilité que les 4 dd+critiques soient compris entre 600et 700 .
Qui est insultant la??

Tsss alle bonne année, j'ai meme plus envie de t'insulter...
Citation :
Provient du message de Tarcid
Qui est insultant la??

Tsss alle bonne année, j'ai meme plus envie de t'insulter...
Bonne année à toi aussii

Et à tous aussi ! .
Citation :
Provient du message de Ramosare
PS: probabilité de faire 4 critique de suite avec Surchage 3: environ 0,4%, et encore je parle pas de la probabilité que les 4 dd+critiques soient compris entre 600et 700 .
5% de base +5% par niveau de la RA surcharge de pouvoir donc 20%

http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php
Euh si c'est 5% de base, mes calculs sont faux mea culpa :x.

Enfin je pensais que c'etait 10% .

Si c'est 5% de base c'est 0,16% pour les 4 crit de suite.

(Enfin faut - il encore que le mage ait SP3 )
C'est bien 10% de base pour tout critique (coups ou sorts).

Citation :
Q: Is the base chance to critical hit the same for all weapons (bow, sword, spell, etc)?

A: All attacks have the same base chance of a critical hit. This chance can then be modified by things like realm abilities and frenzy mode.
Source

... et donc bien environ 0.4% de faire 4 critiques de suite

[EDIT] Oui, nerf le réveillon, c'est 0.4 que je voulais mettre, dsl
il faut préciser également que les mages spé dernier débuff, utilise un dd de base avec 20+(11-20) points de spé

ce qui n'a pas une bonne variance excepté si le royaume possede des bonus reliques, auquel cas, c'est le cap assuré...
donc c bien souvent du 400 dégat sur ennemis bien buffé,
et pas toujours du cap dégat ( qui est de 538 +16points par niveau en maitre mage)

je vous assure que 400 dégat sur du tank qui a 2200 pdv et vous charge ce n'est absolument pas de trop....
Citation :
Provient du message de Greldi
il faut préciser également que les mages spé dernier débuff, utilise un dd de base avec 20+(11-20) points de spé
( Pas tout les Enchant montent "Soleil" en seconde spé, ça me retient pas d'utiliser le DD de base mais bon... même avec le debuff chaleur je DD parfois a 500, parfois a 200 , parfois a 350 , etc. , etc. , 4 DD de suite a 600+ ... même pas en rêve )
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Nerf inc

Et juste comme ca , le debuff est pas accessible a tout les mages ^^
Et juste comme sa, faut être hib pour avoir le stun en ligne direct sur les mago
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provientt du message de Godrik | Godrika
Stun c'est tellement über depuis les RA et les résist Ilestfou.gif
stun dire nawak sa te permais encore de kill un mago facile sois au debuf sois quand il vien au contact pour pbae
Citation :
Provient du message de nerzul
stun dire nawak sa te permais encore de kill un mago facile sois au debuf sois quand il vien au contact pour pbae
Purge est ton ami
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Purge est ton ami
quand tu vois le nombre de mago alb gardien ou chevalier hein

biensur que je stun+debuff pas un rang 5/6
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
( Pas tout les Enchant montent "Soleil" en seconde spé, ça me retient pas d'utiliser le DD de base mais bon... même avec le debuff chaleur je DD parfois a 500, parfois a 200 , parfois a 350 , etc. , etc. , 4 DD de suite a 600+ ... même pas en rêve )
tu es petit rang alors, moi avec 1940pv je me suis fait 3 shoot apres le debuff :/
24 sun + 11 + 6 de rang rvr = 41, donc niveau varience...
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
tu es petit rang alors, moi avec 1940pv je me suis fait 3 shoot apres le debuff :/
meme 20+11 avec les RK mana c cap assuré
Citation :
Provient du message de nerzul
Dire que stun est ubber alors que tu cite l'enchant moon smal .
C'est le seul perso pour qui on peut encore esperer un stun superieur à 5 secondes.( à par les tanks boubou)
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Je suis pas sur que tu as compris ce que j'ai écrit, je répète : il y a des Enchanteurs spé Lune, qui montent pas Soleil en seconde spé ( donc, qui ont rien du tout en Soleil quoi ), ce qui est mon cas, j'ai 50 Lune , 20 Enchantements et 4 en Soleil je crois ... + bonus de rang...

Pour ce qui est du 3 shoot, need screen.... on peu affirmer tout et n'importe quoi sans preuve.... dans le même genre : ma Sentinelle a été OS par une Bolt d'un thauma Feu a + de 2000 dmg....

Bonne Année et joyeuse Pâque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés