mages et debuffs : trop fort

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'entend beaucoup de mages pleurer par leur degats ridicule mais c'est vraiment honteux, il suffit d'un debuff et c'est dans la poche

pour la Xeme fois je viens de me faire tuee par un enchanteur moon, comment? ---> debuff resist feu + stun + 3DD, ca arrive souvent meme quand je suis bien buff avec 1940pv et 26% resist challeur (et quand un moine dans le groupe il faut 4 DD...)

j'ai rien connu de + fort dans ce jeu qu'un mage DD, meme les pbaoe me font - de degats

faut arreter un peu, un petit debuff et hop stun 3 DD en temps de cast 1,X sec....

ps : l'exemple que je cite viens d'arriver et je trouve pas normal d'avoir rien pu faire, meme pas IP, j'etais stun...
moi j'en profite tant que je peux, le tri shot de tank, ca sera plus possible bientot et on dira " c''était mieux avant'". Vais pouvoir retrouver ma weakitude de mage comme tous les autres.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Nerf inc

Et juste comme ca , le debuff est pas accessible a tout les mages ^^
un nerf prevu? quand ca ? et que fera ce nerf?
Re: mages et debuffs : trop fort
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
bonjour, j'entend beaucoup de mages pleurer par leur degats ridicule mais c'est vraiment honteux, il suffit d'un debuff et c'est dans la poche
Bonjour file moi un débuff froid pour débuffer mon dd et on en reparle
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
un nerf prevu? quand ca ? et que fera ce nerf?
je c plus la version (1.65 me semble ) mais le debuff chaleur sera nerfé passera de 15sec a 5sec et l'aura du pet (enfin osef en rvr) sera nerf ossi
corrigé moi sur le nerf du debuff chui pa sur oO
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est clair que c'est absolument honteux de laisser caster un mago 5 fois alors qu'il aurait du mourir en 2s avec 2 ou 3 patates de tanks offensifs



5fois en 6secondes, et quand tu es stun... tu peux rien faire, meme pas IP, vivement le nerf c'est une bonne nouvelle
Le boulot du mage est de faire de gros dégats car une fois au corps à corps, il est mort. Depuis l'arrivée des résistances, seules les template utilisant les debuffs (et les spé. pbae) pouvaient encore faire leur boulot de damage dealer. Grace à des joueurs comme toi, les mages vont devenir de simple distributeur de RP passifs.

Pour info, dans ton exemple, ce n'est pas tant l'association debuff/DD qui t'a tué, mais le stun de l'Enchanteur.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Le boulot du mage est de faire de gros dégats car une fois au corps à corps, il est mort. Depuis l'arrivée des résistances, seules les template utilisant les debuffs (et les spé. pbae) pouvaient encore faire leur boulot de damage dealer. Grace à des joueurs comme toi, les mages vont devenir de simple distributeur de RP passifs.

Pour info, dans ton exemple, ce n'est pas tant l'association debuff/DD qui t'a tué, mais le stun de l'Enchanteur.
et encore normalement si on é capé en chaleur le stunt dure 2sec pa plus oO
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Il y a un nerf des résistances magique en même temps aussi
qui changeront pas grand au chose au pb des mages

au lieu d'avoir 52 de resist ( cap + resist caster) on aura 26 puis 26

sur 1000 points de degats au lieu de faire 480 on fera 547 soit un total de 46% de resist...


Au faite le debuff n'est vraiment abusé que sur Hib a mon sens, sur mid les mages ont un root pas un stun.
Citation :
Provient du message de Kedianndd
et encore normalement si on é capé en chaleur le stunt dure 2sec pa plus oO
Sauf qu'il s'est mangé un debuff chaleur
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
5fois en 6secondes, et quand tu es stun... tu peux rien faire, meme pas IP, vivement le nerf c'est une bonne nouvelle
Tous ce que ca changera c qu au lieu d etre seul il va se mettre avec un pote spe sun et c tout te rejoui pas trop vite.

Et en tant que caba simu j aimerai bien un stunt aussi et les odins aussi je pense . Pas grave en 1.65, je respec Tank : Dark Age of Melee trop de la balle.

tss
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
5fois en 6secondes, et quand tu es stun... tu peux rien faire, meme pas IP, vivement le nerf c'est une bonne nouvelle
la bonne nouvelle comme tu la nome c bientôt la fin de bon nombre de magicien

meme les pbae commence a voir leur intérêt limité


il ets pas rare now de passé un moc en 8vs8 et au résultat mourir pars-que les dd dépasse pas les 300/350
et de voir une assist resté dans le moc comme si de rien étais
Le nerf c est que les resist ne seront plus négatives après un debuff (donc un DD de spe debuffé casté par un mago en SC avec le dernier buff acuité fera maximum 550 dgts, un DD non spe dans les 450)
Mais surtout le debuff ne durera plus que 8 sec, soit 4 sec en comptant les resist, donc le temps de caster 2 fois dessus.

Il y a aussi un nerf des resist magie mais qui ne changera pas grand chose, vu qu il ne cible que les RA si je ne me trompe.

Avant toutes les resist s additionnaient.

ex: 5% (resist de race) + 26% (resist sur le stuff) + 24% (buff resist) + 9% (resist magie3) + 36% (baod) = 100% de resist.

Maintenant les resist de RA sont prise après les autres resist.

ex: 5% (resist de race) + 26% (stuff) +24% (buff) = 55%,
9% (resist magie3) + 36% (baod) = 45%.
LE DD est d abord soumis à une resistance de 55%, puis à la resitance de 45%, ce qui donne 55% + 45%*45% = 75,25% de resist.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Provient du message de Kedianndd
je c plus la version (1.65 me semble ) mais le debuff chaleur sera nerfé passera de 15sec a 5sec et l'aura du pet (enfin osef en rvr) sera nerf ossi
corrigé moi sur le nerf du debuff chui pa sur oO


c'est de 15 a 8secondes , et l'aura de retour du pet sera nerfé , car l'aggro sera reparti entre le mage et le pet sur les gros mobs
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Au faite le debuff n'est vraiment abusé que sur Hib a mon sens, sur mid les mages ont un root pas un stun.
Je t'échange mon stun 9 secondes lvl 46 contre ton root 73 secondes lvl 49 quand tu veux hein .
Re: mages et debuffs : trop fort
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
bonjour, j'entend beaucoup de mages pleurer par leur degats ridicule mais c'est vraiment honteux, il suffit d'un debuff et c'est dans la poche

pour la Xeme fois je viens de me faire tuee par un enchanteur moon, comment? ---> debuff resist feu + stun + 3DD, ca arrive souvent meme quand je suis bien buff avec 1940pv et 26% resist challeur (et quand un moine dans le groupe il faut 4 DD...)

j'ai rien connu de + fort dans ce jeu qu'un mage DD, meme les pbaoe me font - de degats

faut arreter un peu, un petit debuff et hop stun 3 DD en temps de cast 1,X sec....

ps : l'exemple que je cite viens d'arriver et je trouve pas normal d'avoir rien pu faire, meme pas IP, j'etais stun...
Juste une question: ton healer il etait afk?

Il t'a peut etre surpris ce qui justifierait que tu es perdu, tu es quelle classe?

Purge, détermination, resist magie?

Si tu l'avais surpris au corps a corps (en arrivant derriere ou autre) tu lui aurais mis perfect surement, tu aurais trouver ca normal?

J'ai pris des claques a plus de 600 par des MA, et alors je viens pas pleurer. Je me vais OS par des assassins, des thauma feu, et toutes les classes sauf magos qui ont pas de pet me tue au corps a corps.

Je viens pleurer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés