Aller à la page... |
mages et debuffs : trop fort
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lielou Moultipass |
Trouver plus de messages par Lielou Moultipass |
|
Re: mages et debuffs : trop fort
Citation :
Ensuite dans chaque royaume il existe un des débuff pour un autre type de dégats que le sien d'ou le wouin enchant (dd de base débuff de spé), un assist de 2 mages est encorre plus efficace, ensuite tu laisse entendre qu'on te cast a presque 700 donc ca n'etait pas un petit rr. Comme il a été dis tu as ip mais pas purge c'est malheureux d'avoir ip dispo mais pas pouvoir purge pour le passer ![]() Un mage non guard face a un gpe qui joue correctement n'a strictement aucune chance (insta taunt déjà le mago c 5 sec de perdu, 3 de trop avant qu'il se prenne un tank dans les dents) Hier avec mon necro 50 2L en epik j'ai casté un petit enchanteur rr 11 sur orca, 15x (-26x) ouin ? Ok c'est lourd de se faire claker en 3 secondes par un mago tout comme un mago trouve ca lourd de se faire 2 shoot full cap resist CaC et full buff, au passage y'a quelques magos qui ont un potentiel de dégats aussi important (on regardera par ex le bodgar avec un instant débuff corp + drain instant type corp + dd froid casté. |
![]() |
|
|
fermez ce post , les post de crycry me font bondir tant il y a de connerie dans ses propos
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
- Venant de la part d'un Ménéstrel qui est une classe ABUSE en grp ou mini groupe de fufu...
Ben, je trouve le post d'appel au Nerf un peu comment dire ABUSE ![]() |
![]() |
|
|
d'ailleurs merci a ce jeune enchanteur inconnu pour avoir tuer ce que je considère comme la classe de tueur de mage par excellence
|
![]() |
|
apophislesexytheur |
Trouver plus de messages par apophislesexytheur |
#7870 |
Alpha & Oméga
|
y a bien des magots qui ne font que du rvr et qui prennent moc et pas purge...
|
![]() |
|
|
Vus que le sorcier n'a pas le dd de ses débuffs :
le débuf du sorcier vas rester identique? à quel niveau le nerf sera t il porter sur le débuff sorcier? |
![]() |
|
|
C'est bien dommage de ne pas pouvoir nerfer certaines personnes en réel............
Conclusion: Le ridicule ne tue pas (malheureusement).............. |
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|