mages et debuffs : trop fort

Répondre
Partager Rechercher
Re: mages et debuffs : trop fort
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
bonjour, j'entend beaucoup de mages pleurer par leur degats ridicule mais c'est vraiment honteux, il suffit d'un debuff et c'est dans la poche

pour la Xeme fois je viens de me faire tuee par un enchanteur moon, comment? ---> debuff resist feu + stun + 3DD, ca arrive souvent meme quand je suis bien buff avec 1940pv et 26% resist challeur (et quand un moine dans le groupe il faut 4 DD...)

j'ai rien connu de + fort dans ce jeu qu'un mage DD, meme les pbaoe me font - de degats

faut arreter un peu, un petit debuff et hop stun 3 DD en temps de cast 1,X sec....

ps : l'exemple que je cite viens d'arriver et je trouve pas normal d'avoir rien pu faire, meme pas IP, j'etais stun...
Ouin Ouin j'ai été tué par quelqu'un en RvR... need nerf !!!!
C'est clair que se faire stun par un tank et se faire démonter au CaC c'est mieux

Hmmm c'est pas pour la défendre mais ce post tourne au lynchage là, même s'il faut reconnaître que poster ça, c'est donner le bâton pour se faire battre.
Elle a sans doute compris qu'elle était complètement à côté de la plaque, plus la peine d'en rajouter je pense
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est clair que c'est absolument honteux de laisser caster un mago 5 fois alors qu'il aurait du mourir en 2s avec 2 ou 3 patates de tanks offensifs
comme toujours , je suis totalement en accord avec toi

et un mage qui se prend un assist tank et qui meurs sans meme voir sa vie descendre (un coups chacun et op fini on passe au suivant) ca c'est normal ^^
Oooooooh un bo whin... Euh... laissez moi voir... ah est ce que quelqu'un peut me préter de la place sur son serveur pour que je colle un screen où en spé sun (ok ss débuff) à 50+14 je colle 2 prunes, sur stun donc 2 prunes ça fait 5 secondes de durée le stun déjà...
Donc je colle 2 prunes à un sarrasin pour une valeur de 179(-379) la prune soit moins de 400... sur moi il en faut 9 comme ça quand je suis buffée...
Nerf les enchant sun ils font trop mal et nerf le débuff qui est à la limite leur seul moyen de pas rip en 3 secondes...
Car pour info la plupart des gens s'imaginent que les enchants on le pbaoe et point barre donc quand en général ils voient un gars/meuf en robe avec pet ben ils le chargent le moon peut se défendre un tant soi peu... le sun il rip en rigolant sur le nombre de gars qui étaient sur lui...

J'en appelle à toutes les spé délaissées de tt les royaumes unissez vous on vous exploite on vous spolie!!!
Re: mages et debuffs : trop fort
Citation :
bonjour, j'entend beaucoup de mages pleurer par leur degats ridicule mais c'est vraiment honteux, il suffit d'un debuff et c'est dans la poche

pour la Xeme fois je viens de me faire tuee par un enchanteur moon, comment? ---> debuff resist feu + stun + 3DD, ca arrive souvent meme quand je suis bien buff avec 1940pv et 26% resist challeur (et quand un moine dans le groupe il faut 4 DD...)

j'ai rien connu de + fort dans ce jeu qu'un mage DD, meme les pbaoe me font - de degats

faut arreter un peu, un petit debuff et hop stun 3 DD en temps de cast 1,X sec....

ps : l'exemple que je cite viens d'arriver et je trouve pas normal d'avoir rien pu faire, meme pas IP, j'etais stun...
Il faut pas beaucoup plus de temps a des tanks pour tuer le fameux mage qui lui a part moc ne pourra rien faire.

Ensuite dans chaque royaume il existe un des débuff pour un autre type de dégats que le sien d'ou le wouin enchant (dd de base débuff de spé), un assist de 2 mages est encorre plus efficace, ensuite tu laisse entendre qu'on te cast a presque 700 donc ca n'etait pas un petit rr. Comme il a été dis tu as ip mais pas purge c'est malheureux d'avoir ip dispo mais pas pouvoir purge pour le passer

Un mage non guard face a un gpe qui joue correctement n'a strictement aucune chance (insta taunt déjà le mago c 5 sec de perdu, 3 de trop avant qu'il se prenne un tank dans les dents)

Hier avec mon necro 50 2L en epik j'ai casté un petit enchanteur rr 11 sur orca, 15x (-26x) ouin ?

Ok c'est lourd de se faire claker en 3 secondes par un mago tout comme un mago trouve ca lourd de se faire 2 shoot full cap resist CaC et full buff, au passage y'a quelques magos qui ont un potentiel de dégats aussi important (on regardera par ex le bodgar avec un instant débuff corp + drain instant type corp + dd froid casté.

@Mich Elsan Enchant moon sans mago sun pour l'assist est bien moins efficace tout le monde le sait, alors pourquoi ouiner puiske sur chaque royaume un mago peut débuff pour un autre ? ...
Citation :
Provient du message de Manoru
fermez ce post , les post de crycry me font bondir tant il y a de connerie dans ses propos
J'ai cliqué sur "Envoyer ce message à un modérateur" environ 1 minute après qu'il ait été posté.

visiblement c'est le fil qui sert de soupape à flood/flam/troll de ce soir
Citation :
Provient du message de Galerkin
Les trois royaume ont cette possibilités : enchanteur, odin et cabaliste. Mais le cabaliste a pas un DD 179 à debuffer contrairement aux autres. Et le caba se spé pet pour les debuffs et a comme cadeaux bonux un pet balèze, l'enchanteur se spé pour son pbae et a comme cadeau bonux les debuff
je rajouterais qu'il y a aussi le thaum glace qui a un dd debuff froid permettant de bon dégâts avec le dd snare.
/em pleure en regardant ses dd a 1xx voir 2xx avec de la chance

need up du sorcier

Certes l enchant moon a l air monstrueu vu comme ca , mais encore heureu k un mage fasse encore des degats le seul truc ou on pourrait ouin ouin c kil n y ai ke 2-3 types max de mago ki sont encore utile en rvr, c bien la le probleme, les magos sont restreint a 2 spe -_- (genre albion caba thauma (encore le froid ses dd pu :x) . en plus y a deja eu un ouin ouin post sur l enchant moon disant ke c nainwak k il puisse ouner grave o pbae et o dd.

Tout ce ke tu pe en retenir c : gogo respect ra pour purge
c'est vrai que la combo dont tu parle est super puissante, meme abuse mais faudrait pas parler pour les magos en general ca fache la !!
j'ai un sorcier avec degats corps et debuffs matiere froid et chaleur tu peux me reexpliquer ta super theorie sur les magos ?
PS : j'ai bien un dot matiere dans ma spe ou j'ai 1, va faloir que j'essaye pour voir sauf qu'il me manque le stun de 30 secondes pour passer les 4 dots qui risquent de meme pas tuer un mago d'ailleur.
- Venant de la part d'un Ménéstrel qui est une classe ABUSE en grp ou mini groupe de fufu...
Ben, je trouve le post d'appel au Nerf un peu comment dire ABUSE
crycry je crois qu'au prochain patch tu auras purge infinie, et pdv infinis

Non plus sérieusement un mago ca meurt très vite, il suffit de ne pas le laisser incanter et c'est fini pour lui. Arrête de crier au nerf si tu as mal jouer.

J'aurai trouvé moins bizzare une demande de nerf pour le sauvage^^

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Tu es mort dans le jeu ? Diantre et comme si cette infamie ne suffisait pas tu viens te ridiculiser sur un forum !

Le prends pas mal , mais tu es l exemple type de joueurs qui contribuent a la deterioration de ce jeu.

Me dis que j ai bien fais d arreter "Dark age Of Quake of roxxor qui veulent jamais perdre".

Vive le nerf Vive le nerf Vive le nerf d hivers.

(ps : dsl de pas mettre de smiley pour adoucir les propos mais je deteste noel , tout comme je deteste les enfants , les chiots, et la paix dans le monde.)
Citation :
Provient du message de Aieee
crycry je crois qu'au prochain patch tu auras purge infinie, et pdv infinis

Non plus sérieusement un mago ca meurt très vite, il suffit de ne pas le laisser incanter et c'est fini pour lui. Arrête de crier au nerf si tu as mal jouer.

J'aurai trouvé moins bizzare une demande de nerf pour le sauvage^^
lol ta signature ! c'est toi qui ma tuee ! je me vengerai

aux abysses cote hib, j'etais avec une paladine pas loin derriere
--------->|Phebius|, enchanteur 50 au placard.[Hib/Bro]

ps : difficile de dire que j'ai mal joue, tu m'as eus par surprise et ce fut tres tres rapide, stun et j'ai pas purge
Citation :
ps : difficile de dire que j'ai mal joue, tu m'as eus par surprise et ce fut tres tres rapide, stun et j'ai pas purge
Pour un ménestrel avoir pris IP avant purge c'est une grosse connerie ... enfin à mon avis.
Citation :
une fois, mais le debuff + DD a 600/700+ souvent en rvr, meme les pbaoe font moins mal, pourtant je cap en resist chaleur :x
Je te souhaite de ne jamais croiser 2 enchant de spe differente de preference pour toi 1 sun et 1 moon sinon le bo ptit OS que tu va te prendre va te faire fondre en larme...

450+666+critique des 2 (+/- 200 de critique chacun voir +) et on dit byebye le mene et les tank lourd (1500 point de degat dans la tronche par seconde) et je suis fiere de dire que nous les mage en assist c aussi : tank 1 au tapis, au suivant....

Et un post pareil venant de la part d'un menestrel je trouve que c l'hopital qui se moque de la chariter.

Regarde t capaciter avant de venir whiner pour le nerf des autres et soit bien content...
450+666+critique des 2 (+/- 200 de critique chacun voir +) et on dit byebye le mene et les tank lourd (1500 point de degat dans la tronche par seconde) et je suis fiere de dire que nous les mage en assist c aussi : tank 1 au tapis, au suivant....
Vi ca marche ca ,quand vous êtes en nombre a 2 contre 1 ,mais j'attend toujours de le voir en 8 versus 8 par exemple

Lasar
Sérieusement reflechissont...un mago dd (ench ou autre) prend un ennemi pour cible (ici un pauvre menestrel sans défence ), et c'est partie debuff+stun+dd+dd+dd...minimum et sans avoir calculer je dirai facile 10 seconde pour lancer tout ca.
Mais bon ca c'est quand le groupe en face est mezz sinon il fait quoi ton groupe? Tout le monde tape ou cast les mago dés les premieres seconde de combats, et laisse rarement les 10 secondes suffisante a annihiler l adversaire.
Je te rappelle que , au contraire , il ne faut que 1 ou 2 coup a un tank lourd pour tuer un mago non proteger.
Si tu n'a pas remarquer il y a une logique a ce jeu , plus tu a la possibilité de faire mal , moin tu es resistant.
Donc moi je dit nerf MA hast
C'est bien dommage de ne pas pouvoir nerfer certaines personnes en réel............
Conclusion:
Le ridicule ne tue pas (malheureusement)..............
Citation :
Provient du message de LeChuck
Le boulot du mage est de faire de gros dégats car une fois au corps à corps, il est mort. Depuis l'arrivée des résistances, seules les template utilisant les debuffs (et les spé. pbae) pouvaient encore faire leur boulot de damage dealer. Grace à des joueurs comme toi, les mages vont devenir de simple distributeur de RP passifs.

Pour info, dans ton exemple, ce n'est pas tant l'association debuff/DD qui t'a tué, mais le stun de l'Enchanteur.
Le probleme vient surtout du fait que l'enchanteur spé lune a un debuff chaleur et un dd chaleur. Ce n'est a mon sens pas normal d'avoir un DD d'un type et le débuff qui va avec. L'enchanteur lune est un spé extremement forte a cause de cela ( il a un pet, un dd chaleur + debuff chaleur et un pbaoe ).

Sinon, moi je trouve que c'est IP qui n'est pas normale, un tank qui n'a pas de magie ne devrait pas pouvoir se healer autrement que par l'utilisation d'un potion ou objet a charge qui heal ( tout comme les magots d'ailleurs ).

Pour en revenir au post de départ, chaque classe se doit d'etre prédatrice et proie. C'est tout a fait normal qu'une classe soit plus forte que la tienne et qu'elle sois plus forte qu'une autre.
Bin oui t'as mal joue : tu es menestrel et tu te fais avoir par surprise... je crois qu'il y a un probleme dans l'enonce, non ?

Mais c'est vrai, il vaut mieux venir brailler a l'uberitude. Apres tout, c'est scandaleux : les magots arrivent encore a chain des gris !
Pour moi pas besoin de nerf quoique ce soit si ce n'est le lag, les freeze, et mon framerate qui tombe à 1 quand une masse me tombe dessus

Quand mythic aura nerfé ça, on pourra commencer à discuter

J'ai lu egalement sur ce fil qu'a part les spé dot et les pbae, le mage sert à rien...viendez avec moi ce qui "ne servent" à rien, vous allez voir que dans bon nombre de cas, quand il n'y a pas un dot qui vient bien sûr de nulle part, on peut faire beaucoup de choses également sur un groupe mez ou root
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés