[Cinéma] Le Retour Du Roi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est completement faux, Sauron a deja repris forme materiel dans le livre en fait, Gandalf le vire de Dol Guldur, et Gollum le voit lorsqu'il se fait torturer (il a vu qu'il avait 9 doigts)

Ce qui est dit dans le film à ce sujet est on ne peut plus faux.

J'ai malheureusement pas le temps de chercher les citations à ce sujet...
Je me souviens pas que c' est dit dans le film.
Citation :
Provient du message de Kachi
Je me souviens pas que c' est dit dans le film.
Dans le premier film, quand Gandalf et Saroumane discutent du cas Sauron, Saroumane affirme que Sauron n' a pas encore pris (ne peut pas encore prendre ) forme physique.

C' est au moins dit là, je ne sais pas si c' est dit ailleurs.

++
Citation :
Provient du message de Harkhih
Dans le premier film, quand Gandalf et Saroumane discutent du cas Sauron, Saroumane affirme que Sauron n' a pas encore pris (ne peut pas encore prendre ) forme physique.

C' est au moins dit là, je ne sais pas si c' est dit ailleurs.

++

Comme dit Doudou, Le film n'est pas la référence


Et puis en tant que Maia, il doit bien pouvoir prendre un avatar, non ?
Vous avez remarqué Gandalf ne lance pratiquement pas de sort pendant les batailles, il se bat qu'à coup de baton et d'épée !


Pourtant contre le Balrog il a balancé un éclair quand meme
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
c était son destin de ne pas mourir de la main d un homme
mais si PJ avait respecté le livre au lieu de nous mettre la pouf Arwen tu le saurais et le pire c est surtout le Hobbit qui lui met le coup mortel avec l épée qu ils ont trouvé dans les Galgal
Trop fort c'est vrai la pouf qui a jamais touche une epee, qui est epaisse comme une allumette qui tranche d'un coup de son epee pourrie la tete du dragon ( elle aurait fait fureur dans une exploitation forestiere, un coup a vous deboiser la foret amazonienne ca ) , puis plus fort bute le chef des nazghul, bill parmis les bills, trop bete... "Je suis le roi sorcier, le plus puissant des invincibles nazghuls, et paf je m'suis fait buter par une gonzesse qui passait par la, j'ai glisse et pam plante sur son epee en fer blanc... "



Et aussi mention special pour Missssssster torche humaine qui doit bien faire son 3000m, couvert d'huile embrase des pieds a la tete, qui nous fait un magnifiiiiiique saut, quel athlete !
sachant qu'un etre humain normal doit mettre au mieux 3 sec avant de mourrir sous le choc, a votre avis :
1-le regent est un mutant malheureusement refuse au casting Xmen.
2-le regent portait des sous vetements en mithril inifuge.
3-ou alors le realisateur est un guignol qui sacrifie tout au grand spectacle.
Citation :
Vous avez remarqué Gandalf ne lance pratiquement pas de sort pendant les batailles, il se bat qu'à coup de baton et d'épée !
Citation :
Oui effectivement il ne lance presque pas de sort :/ Mais n'empeche il rox au corps a corps ^^
En fait, j'aurais bien aimé voir la nuit où il se fight contre les Neufs réunis après être passé Blanc.

Alors qu'en tant que Gris, un sort de fermeture se fait déglinguer par le Balrog

(Toujours d'après le Livre)
Citation :
Provient du message de panda
Trop fort c'est vrai la pouf qui a jamais touche une epee, qui est epaisse comme une allumette qui tranche d'un coup de son epee pourrie la tete du dragon ( elle aurait fait fureur dans une exploitation forestiere, un coup a vous deboiser la foret amazonienne ca ) , puis plus fort bute le chef des nazghul, bill parmis les bills, trop bete... "Je suis le roi sorcier, le plus puissant des invincibles nazghuls, et paf je m'suis fait buter par une gonzesse qui passait par la, j'ai glisse et pam plante sur son epee en fer blanc... "

deja c est pas une pouf
et puis si tu regardes mieux les 2 tours tu vois qu'elle s'entraine avec une épée
Citation :
Provient du message de Ourukai
Keitaro, l'image
Oui je sais, entre Arwen et Aragorn c'était du pipo.

Il voulait seulement avoir une crédibilité auprès de son peuple et une descendance.

Mais les faits sont la !!

Aragorn et Legolas sont GAYS !!!!


Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
deja c est pas une pouf
et puis si tu regardes mieux les 2 tours tu vois qu'elle s'entraine avec une épée
Ne perdez pas votre temps à répondre à panda, vous voyez bien ce qu'il cherche : faites comme les autres utilisateurs qui le connaissent, ignorez-le
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Ne perdez pas votre temps à répondre à panda, vous voyez bien ce qu'il cherche : faites comme les autres utilisateurs qui le connaissent, ignorez-le
Toujours le meme Corwin ca change pas ...

Toi ca te choque pas que cette charmante jeune fille qui n'ai meme pas cense avoir recu de formation militaire se farcisse (elle s'entraine un peu seule ok ... je doute que l'entrainement militaire soit aussi simple non ?), avec son epee meme pas magique, d'une un dragon ( 1 bon metre de diametre tranche d'un coup, ecailles os et muscles compris, en fait c'est wonderwoman elle fait de la muscu en secret ) de 2 un truc ancien magique maudit surpuissant, general en chef de sauron, qui ne craint ni de se poser seul au milieu de l'armee ennemie (remarquez personne n'est venu l'embetter, ca fait style "oula on a rien vu accelere gerard ") ni le magicien blanc (qu'il pense battre sans trop de mal dixit lui meme)

Je ne sais pas j'ai cru y voir au moins un certain manque de "tact", ce film n'etant pas non plus excluvivement destine a un public preadolescent, non ?

Ou alors tu comprend pas ce que je veux dire Corwin ? Discuter d'un truc qui parait pour le moins peu credible meme pour un univers dans lequel on peu accepter bcp, est ce qqc qui depasse ta comprehension et que tu ne peux percevoir que comme un appel au troll ?

Pas trop dur de moderer un forum ou l'on n'exige pas exclusivement des reactions enthousiastes et emerveillee sur le sujet discute ?
page 841 du seigneur des anneaux (edition christian bourgeois)

<<serai je toujours choisie ? dit elle amerement. serai je toujours laissée derrière quand les cavaliers partent pour m'occuper de la maison tandis qu'ils acquerront du renom et trouveront de la nourriture et des lits a leur retour ?

(...) mais je suis de la maison d'Erol et non pas une servante . Je puis monter à cheval et manier l'epée , et je ne crains ni la souffrance ni la mort >>.

- Que craignez vous Madame ? >> demanda il.

- une cage , répondit elle.(...)



ps: cela repondra donc a cette interogation quand aux capacité de cette jeune femme.
@coeur d'Ange: Gandalf, avec les autres istaris, est envoyer pour guider les hommes, elfes et nains vers la victoire contre la mal mais il est restreint sur l'utilisation de ses pouvoirs et leur corps ayant une apparence de vieux fait partis de ces restrictions. Mais le Balrog est a adversaire extremement puissant puisque c'est un maia donc de meme rang que gandalf tout comme sauron, il se trouve donc obliger de deployer tout son pouvoir pour le vaincre. J'avais lu que son combat contre le balrog a durer 10 jours !!

@panda : Elle dit clairement qu'elle a recu une formation militaire. Sinon Le roi sorcier d'Angmar ne fait pas le poid contre gandalf(si il utilise ses pouvoirs a fond).

@Ytsayhi / Lhurgoyf : PJ a respecter le livre puisque merry frappe le tendon d'achille, ce qui fait qu(Eowyn a le temps de porter son coup
Citation :
Provient du message de Laen
Toute facon vu comment Eowen fait la cuisine c'etait sur qu'elle etait tres agile avec une arme a la main
A noter que c'est un passage qui n'apparaît pas dans le livre.
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
source ?

page ....... euh non j'arette là

mais c'est vrai que j aurai bien apprecié de voir la "puissance" de gandalf le blanc a l'oeuvre face au roi sorcier d'Angmar (bien que dans le film le roi sorcier semble etre sur qu il pourrai le vaincre)
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
A noter que c'est un passage qui n'apparaît pas dans le livre.

Passage prevu pour développer la relation Eowyn/ Aragorn a mon avis

@panda :
-Le nazgul n'est pas un Dragon, meme s'il a été crée par Sauron pour les imiter ( toujours à mon avis)
-Ne te réfère pas à la réalité pour interpreter un livre d'héroic-fantasy

@Fantome

Ben le livre
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
page ....... euh non j'arette là

mais c'est vrai que j aurai bien apprecié de voir la "puissance" de gandalf le blanc a l'oeuvre au lieu du passage sur l'elephant de notre heros elfe.
Tu en as une demonstration quand Aragorn, Gimli et Legolas pensent rencontrer Saroumane dans la foret de Fangorn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés