[Orcanie] Au revoir Tamy...

 
Partager Rechercher
Que dire de plus?

Adieu Tamy, bonne continuation, et merci pour tout ce qui tu as fait sur notre (beau ) serveur .
comme je te l ai dit la dernière fois Tamy bon continuation au Canada sache que tu vas nous manquer mais bon faut voir le bon cote de la chose on va être oblige de venir au Quebec pour faire une irl tartiflette raclette avec toi et oui comme je t ai dit aussi on se debarasse pas des poustacheurs donc je te dis a bientôt merci pour tout ce que tu as fait et merci de nous avoir supporte
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
toujours la quand on avait besoin d'aide même a 2h30 du mat quand on etait tous bloqué dans la salle d'Apoc
C'était Kenril, le GM insomniaque
Bye Tamy tu n'as surement jamais entendu parler de moi mais moi j'ai bien souvent entendu parler de toi ... En bien ....


Alors bon courrage là ou tu iras ...

PS : Nerf le Quebec ca va encore faire des prises de rk a des heures pas possible <joke>
Toutes mes félicitations pour Ton travail et celui de l"equipe d'anim, je n'ai pas participé a l'animation de ton départ , mais j'ai été avec quelques autre l'un des plus acharné Avec l'anim inter realm.
Je me souviens encore de ton soutien quand tu nous as annoncé que l'anim durerait encore 1 semaine
__________________
Amergthoig Warrior 50
Amenis Guérisseur (pom 4 et célé 1) 50
Amarnis Odin bt 47
Squizz Hel 49
Citation :
Provient du message de matriarche
Tu pars au Québec pendant l'hiver ? Mais va faire froid là bas

Pfff c'est meume po vrai Il fait pas froid ici, c'est juste une impression ! Hein Haze !

Sérieux, on y crève tellement de chaud l'été, que je trouve que le froid de l'hiver (avec 1m de neige ^^) est le bienvenu. Après, c'est sûr, j'ai pas encore goûté à des températures allant en-dessous de -15° et je sais que ça va venir...

Et vi : fait longtemps (depuis le début ^^) que le Québec est "branché sur Orca", non mé (regardez depuis quand Haze sévit hein ) !


Zorrah/Elowenn/Morrighan, expatriée chez les Orignacs depuis Juin 2003 ^^.
__________________
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/Zorrah1.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés