[Orcanie] Au revoir Tamy...

Partager Rechercher
Bonsoir ou bonjour, suivant l'heure ou vous lirez ceci. Un autre sujet parle en partie de ce qui va suivre, mais je me permets d'ouvrir celui-ci.

Ce soir ont eu lieu trois animations, une par Royaume. Dans les trois cas, les joueurs ont été amenés à aider Tamy à se retirer, à partir vers d'autres cieux. Je ne vais expliquer le coté roleplay de ces animations, mais le coté hors roleplay. Car ces animations bien qu'étant basées sur le roleplay ont un but qui ne l'est pas.

Si ces trois animations ont été jouées, c'est en l'honneur de Tamy, GameMaster sur Orcanie. Ces animations étaient des surprises, elle n'était au courant. Elles étaient un au revoir et un merci.

Tamy est cette personne niveau 100 que l'on pouvait croiser quelques fois, qui venait régler les problèmes, et qui surtout était la personne qui faisait vivre Orcanie au travers des animations qui ont été jouées. Tamy est une personne qui a passé deux ans à faire vivre ce serveur, et qui demain s'en ira.

Elle ne désirait le dire elle même, mais accepte que je le fasse. Tamy s'en va, et ces animations lui étaient dédiées, pour la remercier.

Je désire remercier tous les joueurs ayant participé ce soir, quel que soit le Royaume. En cette soirée, avec l'aide de toute l'équipe GOA, nous avons fait vivre une image qui est celle de Tamy. J'espère que cette soirée vous aura plu.

Demain ou ce week end viendra une explication roleplay, mais en cette soirée je tenais à cet au revoir, à celle qui désormais va vivre au pays des caribous, et sans qui Orcanie aurait un autre visage.

Et puis... ce n'est qu'un au revoir.

Franck, Bénévole sur Orcanie.
Kisouille Tamy et joyeux noël

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
Une personne qui a su repondre present quand on orcanie lui demandait (cf une prise de relic confuse),
Presente et disponible,

Dommage que tu t'en ailles,

Bonne vie du coté de midgard irl ;p

et a bientot sur les serv j'espere
Byou ce fut un plaisir de t'avoir comme GM

J'ai raté les anims de ce soir mais je sais qu'une d 'elle a eu lieu a Dartmoor ca as du te faire plaisir je me souviens que tu aimais beaucoup cette region ...
Merci Tamy de ton aide in game lorsqu'on en avait besoin et... bienvenue chez nouuuuuuuuuuuuuuus !!! (hé vi, le Québec... : on est sous bientôt 1m de neige là en ce moment, sur la rive-sud de Montréal, donc oublie pas l'équipement ! )

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Super l'anim sur hib en tout cas

Tamy jte connais pas mais jte souhaite bonne route,
ps: pense au moonboots à poil long et à la pelle à cet épok
Bisouilles Tamy

Les Orcaniens ancienne Version perdent une excellente GM, une personne pleine de bon sens et de dévouement.

Merci pour tout ce temps passé pour nous et notre plaisir, Bonne Continuation et Bon Voyage à Toi, Une Animation en Ton Honneur c est bien le moins que l'on puisse t'offrir .

Et comme le ferait VeVe

<Venomaarkild Incante Poutoux Reconnaissants et vous Caline de 1835 (+483) Bisous>

Merci Beaucoup

LJD Veve
Et bien ce soir une anim s'en va et je lui souhaite bonne route et une vie irl heureuse.

Merci Tamy pour ton temps ta gentillesse ta patience et ton dévouement a ce serveur.

Une rencontre au MDJ m'a permi de mettre un visage sur cet excellente gm et cela reste un trés bon souvenir.

Une chose a dire a Dame Tamy : curtsey et merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés