[Broc] 150 PP à Offrir sur Alb ! Concour bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Justice


Ca reste encore à voir, mais a priori, j'ai pas mal de connaissance d'amis qui joue activement sur Hib. Je m'arrangerai pour qu'il y ai pas trop de Hib en RvR se jour là (Genre Grosse sortie alliance tempest), mettra ainsi un peu plus la pression !

Sadique moi ? JAmaissssssss !
Oh, Monsieur a des relations dans les hautes sphères !! (chui sûr, c'est Urkas, ton contact et ta taupe chez Tempest !!)
Je ne suis pas sûr d'avoir saisi, tu arrêtes le jeu parce que tu n'as pas pu t'acheter de maison ? Et tu n'as pas pu en acheter une car il n'y a plus de terrain ?

De nouvelles zones de terrain seront régulièrement ajoutées quand toutes les anciennes seront occupées. On ne connait pas les délais, celà ne se fera sûrement pas en 3 jours, mais peut-être qu'au prochain patch ce sera le cas... Ce ne sera pas très long, et si tu trouves que ça l'est, est-ce que ça l'est plus que les 18 mois que tu as passé à recueillir cet argent ? Personnellement je pense qu'au vu de l'investissement dont tu as du faire preuve, tu ferais mieux d'attendre un petit peu, et être sûr de ne jamais regretter. Car moi je trouve ça très très regrettable, bien que je ne te connaisses pas...


Maintenant peut-être que je n'ai rien compris et que tu n'arrêtes pas tout à fait pour cette raison, dans ce cas, mea culpa.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Justice
Pourquoi Hib ? Simplement parce que je hait les mickey particulièrement les gros pabo Firby et les rats (c'est pti truc qui vous courent entre les pieds et qui vous font moc freez) !!
Raciste
Pour faire les choses bien, ca serait cool de prévoir un barème, parce que certains forts sont moins souvent pris que d’autres

Style :
Crauchon : 1 pp
Crim : 2 pp
Tout les autres : 3 pp

Et avec un bonus de 10 pp si un CS pope !
Et avec un bonus de 5 pp suppl. si une relique tombe dans le prolongement de l’action !

J’imagine déjà une horde d’affamés, se précipitant sur les forts hibs : tout les farmeurs habituels, tout les crafteurs, les adeptes du Dragon, de Sidi, d’Avalon, les gris; les verts, les bleus, les buffbot, les /level 20, etc...

Bref toute la population d’Albion, en train de se répandre dans les vertes vallées d’hibernia, à en faire exploser les serveurs...
Citation :
Provient du message de Shalke
n oublie pas justice que tu peux avoir un beau dessin de ton perso, que tu pourra ainsi immortaliser dans la gloire absolue , pour la modique de somme de 10 PP .

Enfin je dit ca , je dit rien

Les prix ont flambé boudiou
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf


J’imagine déjà une horde d’affamés, se précipitant sur les forts hibs : tout les farmeurs habituels, tout les crafteurs, les adeptes du Dragon, de Sidi, d’Avalon, les gris; les verts, les bleus, les buffbot, les /level 20, etc...

Bref toute la population d’Albion, en train de se répandre dans les vertes vallées d’hibernia, à en faire exploser les serveurs...


sur qu'il y aurait masse "d'affamés" mais ça serait surper fun justement de voir une telle mobilisation
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Ce qui serait amusant ce serait de prévenir Hib de la date de l'event , de cette manière l'event serait multi - royaume et pas seulement du tuage de garde / Run de guilde au keep pour claim en premier .

Il y a possibilité de faire un truc sympa mais en changeant quelques rêgles avant , j'aime bien la notion de Prime si Cs pop par exemple ^^ .
comme ca le jour ou on a bien prevenu tout le monde mid pourra aller prendre la derniere rk force pendant ke les gens diront "osef need tunes ! ! "

mais sinon bonne idée d'orga un event comme ca cependant

je serai plus pour un secret autour de la chose ( royaume attaqué et date )

ou alors les deux royaumes attaqué comme ca pas de jalous
Avec la manne disponible, on pourrait aussi mettre des têtes hiberniennes à prix, de haut rang si possible.

Par exemple :
/ch Grosnhib de la guilde truc, est repéré dans la zone machin d’hibernia !
/ch Récompense de 1 pp à celui qui le tue !

Ainsi, on verrait pleins de groupes faire une battue pour débusquer la bête traquée.

[ThaumaKiRoxx] tué par [Grosnhib]
[PaloufKiRoxxaussi] tué par [Grosnhib]
[Grosnhib] tué par [SicaireLechasseurDePrimes]

/ch SicaireLechasseurDePrimes gagne 1 pp !

Avec de l’argent, tout de vient possible.
Citation :
Provient du message de dervic
Entre Octobre et Mars fait trop froid sur Mid et plus techniquement on a pas de CS chez eux
Si vous aviez un, tu aurais trouvé quoi comme excuse?
Désolé, mais ton truc, ça sent la prise relique force de alb par mid à plein nez :

- Tu paye les gens pour venir sur emain ... pourquoi ils partiront ?
----> Les 3/4 des albionnais seront là
-----------> Mid qui vont se dire " Tiens, vu qu'ils sont tous à emain, allons prendre leurs rk".
--------------------> MId qui prend la rk, et malgré tout ce que tu dira , qu'il faut y aller pour le royaume ect. blabla; ils ne bougeront pas. Pourquoi ? Parce que ils y a 150pp à gagné pendant qu'ils perdent leurs relique

C'est une très très mauvaise idée.
Citation :
Provient du message de Shalke
n oublie pas justice que tu peux avoir un beau dessin de ton perso, que tu pourra ainsi immortaliser dans la gloire absolue , pour la modique de somme de 10 PP .

Enfin je dit ca , je dit rien
Quand je pense que tu as pas voulus me faire.... HUMPH


------------


Sinon c'est un trés bonne idée, et trés généreuse. Mais si il y a rivalité entre les albionnais ça risque pas de poser pbp our des prises de fort? Un groupe de 8 peut pas prendre un fort seul. Donc seule les grosses guildes pourront former des groupes et tenter non?
Citation :
Provient du message de Palarius/Loranis
Désolé, mais ton truc, ça sent la prise relique force de alb par mid à plein nez :

- Tu paye les gens pour venir sur emain ... pourquoi ils partiront ?
----> Les 3/4 des albionnais seront là
-----------> Mid qui vont se dire " Tiens, vu qu'ils sont tous à emain, allons prendre leurs rk".
--------------------> MId qui prend la rk, et malgré tout ce que tu dira , qu'il faut y aller pour le royaume ect. blabla; ils ne bougeront pas. Pourquoi ? Parce que ils y a 150pp à gagné pendant qu'ils perdent leurs relique

C'est une très très mauvaise idée.
Genre pour des sous les guildes Alb vont lacher la defense de ZF, t'as vu ca ou toi?

Sinon, pour les guilde qui ont deja un fort claim en ZF Alb, elles font comment?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés