[Broc] GG les alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui me tue c'est qu on reproche aux tempests et aux GN de jouer en guilde alors que c'est une des attitudes implicitement encouragées par le background.
Les groupes fixes sont plus inspiré par CS que daoc.

Quelle guilde ayant une forte cohésion ne rêverait pas de pouvoir monter des sorties a 2-3 fg tous les soirs...

Pour ce qu'ils apportent au serveur? GN et Tempest sont peut etre les 2 guildes les plus actives en RvR pur (royaume contre royaume) qu'aie connu Brocéliande.
Un groupe fixe a un apport infime sur la vie du serveur. Sauf peut etre Emeralde ou Forsaken qui ont déja épaulé une action RvR par harcellement ou defense au keep ou interception renfort ou nettoyage de zone.
Citation :
Provient du message de Lenmy
Quelle guilde ayant une forte cohésion ne rêverait pas de pouvoir monter des sorties a 2-3 fg tous les soirs...
Le pb c'est que quand Hib ou Mid le fait c'est normal quand c'est alb c'est du zergage....
Citation :
Provient du message de Elridras
Le pb c'est que quand Hib ou Mid le fait c'est normal quand c'est alb c'est du zergage....
Depuis quand une guilde alb aligne a elle seule 100+ en stick ?
Citation :
Provient du message de Lenmy
Depuis quand une guilde alb aligne a elle seule 100+ en stick ?
je t'ai quote tu disais qque chose d'intelligent tombe pas dans le trolling ....

Y a des guildes alb qui jouent sans etre forcément dans la masse ainsi que certains groupes fixes ....
Citation :
Provient du message de Elridras
Le pb c'est que quand Hib ou Mid le fait c'est normal quand c'est alb c'est du zergage....
L'idee du bus alb est trop encrée ds les esprits...

@lenmy: Qd les guilde ont le potentiel de former c 2 3grp rvr, ils le font...difference des GN et temp...c tout les soirs.
Seul reproche, c ke c souvent mga^^(mon pti flam jen avait envie )
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Provient du message de Bella
@lenmy: Qd les guilde ont le potentiel de former c 2 3grp rvr, ils le font...difference des GN et temp...c tout les soirs.
Seul reproche, c ke c souvent mga^^(mon pti flam jen avait envie )
Ca me fera toujours rire les gens qui s'étonne de trouver une guilde hib en ZF hib.
Citation :
Provient du message de Lenmy
Depuis quand une guilde alb aligne a elle seule 100+ en stick ?
Depuis qu'alb joue pas exclusivement en ubber groupefixedelamortqutuea8pourfaire+derp.


Aller un flam, y'en a qui me gave avec leur reponse a 2 balles
Mais qu'est ce qu'on viens foutre la lol
Citation :
GN, Tempests (je pense à certaines personnes qui n'y sont plus forcement) ont montré une autre image que le respect.
Tu veut etre plus explicite Nicoco ?^^
Citation :
Provient du message de Lenmy
Pis pas besoin d'etre 170 pour prendre un fort Mid le fait a 20-30 la plupart du temps.
je ne sais pas de quel royaume tu es

tout ce que je peux dire, apres que crau soit repris par 74 hibs ;
les fameux 100+ albs qui avaient pris crau un peu avant ce sont fait litteralement déchirés en quelques minutes.(vers 23h40-45)

alors tes 20-30 mids ils m'auraient bien fait rire a notre place.

c'est tellement facile de critiquer
Citation :
Provient du message de Lenmy
Quelle guilde ayant une forte cohésion ne rêverait pas de pouvoir monter des sorties a 2-3 fg tous les soirs...
je crois que on le fait tous les soirs, et je suis bien content de jouer comme ça je trouve les CC trés amusant et les combats vraiment fun, 100+ vs 8 c'est toujours passionnant, merci de continuer a venir en petit parquet.

Citation :
Provient du message de Koromas
C'est vrai que les gpes fixes alb n ont fait que farmer c bien connu :>
ouai moi j'ai jamais croisé des Bk fixe qui défendaient des forts au PBAE et en plus j'ai jamais send makatus avec 3 trains de retard
Citation :
avatar.jpg
Pour le cas Peyman/Roi, il lui a été notifié, à plusieurs reprises, que sa présence, avec un compte identifiable ( nom, avatar, tag guilde, signature... ), n'était plus souhaitée sur ces forums.
De part son comportement, et sa multiplicité de comptes recréés, et dans l'incapacité technique de bannir une IP ( que ce soit fixe, ou non ), j'en suis venu à faire cette mise au point sur le forum, indiquant le plus clairement possible que dans l'état actuel, il était persona non gratta sur ce forum.
C'est par une absence de réactions suite à divers MP/Mails d'avertissement sur son état que j'en suis venu à une annonce publique sur les forums.

Donc oui, Peyman/Roi, de part son comportement, n'est plus le bienvenue sur ce forum.
C'est également le cas d'autres personnes, il n'est pas le seul.
Citation :
Provient du message de Nicoco
bla bla

Pour ma part je trouve tes généralisations sur une guilde et ses membres bien mal à propos.

Dès que quelqu'un a un tag tempest sous son nom il n'a plus le droit à l'expression ? plus le droit de dire que les attaques nocturnes c'est dommage parce que la majorité du serveur n'en profite pas ?


Chez Tempest aussi ya des joueurs non-noctambules qui se couchent "tôt" pour diverses raisons ...


Pour finir sur tes généralisations que tes oeillères achèvent de couvrir, quand tu parles de bus de haut-rang qui jouent en stick-PL-RP et d'une pseudo-spécificité "tempestienne" ... tu oublies un peu vite des noms comme HOM ( période pré-nerf zerk ), WL sur emain pour les mids ... ou tout simplement DS sur alb à l'heure actuelle ... ( et même BK ... anciens adeptes du 8 vs X, désormais reconvertis au bus ), et là je parle même pas des bus DR+mixte qu'on a l'habitude de voir depuis un an à 11h-12h00 vu qu'ils ne sont pas ( tous ) haut-rangs



Chacun des trois royaumes a ses bus "afk-stick-marre-de-se-faire-zerguer-par-un-gp-fixe", ses bus de haut-rangs, ses adeptes du gp fixe qui oune du péon à la chaîne ...


Personne n'aime crever en boucle alors chacun cherche SA solution pour rel moins, quitte à littéralement zerguer 8 gars en face ... ça n'est pas plus une spécificité alb que hib ou mid.

Chaque realm a ses adeptes de l'attaque nocturne, ses adeptes du dodo-tôt-école/boulot-demain, ses québecquois ...


Faut arrêter les flam déguisés sous une pseudo-argumentation et des phrases bien tournées ... tes posts puent l'aigreur ouin-ouin "ubbernia, classes cheatées, tempest y bussent", ca devient vraiment flagrant et, surtout, lassant.


Pour ma part j'ai d'ailleurs toujours pas compris ce que foutait un post sur l'enchant moon en section broceliande au lieu de la section hibernia ... à part faire dériver la chose en flam déguisé, ouin-ouin nerf ubbernia j'ai pas encore saisi l'intérêt



PS : l'attaque de crim de Lundi Soir c'était pas à 20h30-21h00 ... le keeper est tombé à 23h50 =>http://daoc-stats.com/Broceliande/, donc désolé si certains se plaignent de pas pouvoir "jouer" et trouvent ça dommage
tout a fait eka


ca me fait marrer moi, doivent etre aveugles, nicoco hier encore ma zerg 4fois sur odin a mini 3fg alors les seuls hib present c'etait notre groupe de 8, mais bon ca devait surement pas etre lui, quelqu'un lui avait hack son acount


autrmeent vive les bus, vive les botbuffs !
Citation :
Provient du message de Eka
Pour ma part je trouve tes généralisations sur une guilde et ses membres bien mal à propos.

Dès que quelqu'un a un tag tempest sous son nom il n'a plus le droit à l'expression ? plus le droit de dire que les attaques nocturnes c'est dommage parce que la majorité du serveur n'en profite pas ?


Chez Tempest aussi ya des joueurs non-noctambules qui se couchent "tôt" pour diverses raisons ...
Tu crois que ça ira mieux si je change de tag ?
Citation :
Provient du message de Nicoco

GN, Tempests (je pense à certaines personnes qui n'y sont plus forcement) ont montré une autre image que le respect.

Je n'ai jamais vu, de albs s'unir à deux groupes sans raisons sur emain, et l'excuse de :''on ne peut pas se permettre de faire deux groupes distints car pas les bonnes classes'', je répond : ''venez sur emain voir si les groupes peuvent jouer en etant séparés''.

Alors en prise rk on mobilise le maximum, c'est compris dans la roleplay de daoc, Albion est en difficulté mais nombreux.

(encore une fois le fait de s'unir à deux groupes de hauts rangs (Tempest), malgré une certaine banalisation pretextée par un "jeu en guilde'' est entierement une marque de non-respect, et de non-attachement à la vie du serveur.)

<regarde le nick au dessus du tag de guilde>






ps: tempest = rang 8+ quand tu ding 50, on guilde que les rang 9+ et on leur donne 1 plat par semaine pour les forcer a busser, et on zerg tous les albs et mids qui se promene tous 1 par 1 a emain pour faire des duels roleplays.
Tout ca pour dire, on fait des groupes avec les gens de la guilde, et ouais y a des hauts rangs dans la guilde parce qu'il y a des gens qui jouent beaucoup depuis longtmps, c'est pareil pour certaines guildes albs & mids.
Venir ramener sa gueule et pleurer/critiquer la facon de jouer et de s'amuser des autres parceque elle te conviens pas, ca c'est une marque de non respect.


pps: tu parle de 12 onk? :d
ben alors eka tu aime pas les buss dr et bk mais eux aussi joue en guilde comme les tempest donc bon sur cette argument il a rien de valable
donc tu as raison de pas généralisé alors généralise pas des guilde aussi tu est comme nicoco alors stuf serieux
Citation :
Provient du message de wicardo
ben alors eka tu aime pas les buss dr et bk mais eux aussi joue en guilde comme les tempest donc bon sur cette argument il a rien de valable
donc tu as raison de pas généralisé alors généralise pas des guilde aussi tu est comme nicoco alors stuf serieux

Ca serait bien d'apprendre à lire au lieu de flam direct hein


PS : dans la charte ya écrit pas de grossièretés, dire "ta gueule" à quelqu'un même en anglais j'appelle pas ça un exemple de politesse incarnée.
Citation :
Je n'ai jamais vu, de albs s'unir à deux groupes sans raisons sur emain, et l'excuse de :''on ne peut pas se permettre de faire deux groupes distints car pas les bonnes classes'', je répond : ''venez sur emain voir si les groupes peuvent jouer en etant séparés''.
On cherche pas d'excuse , on joue en gu point barre . On peut être 1 fg comme 50 fg , tout dépend du nombre de connecté .
Et je vois pas ou est mérite de jouer a 8 si ce n'est peut être d'avoir l'estime des autres roxxors du 8 vs 8 .
Mais faut dire je m'en fou un peu beaucoup .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés