[Broc] GG les alb

Fil fermé
Partager Rechercher
GG les alb pour cette nuit de folie , vous nous avez mis une sacré pression

Mode JOKE on

Par contre c moin cool d'avoir mis un alb du nom de Peyman dans nos rang ki a commencer a insulter tout le monde et ki a fait partir bcp de nos force

Mode JOKE Off

refaite sa quand vous vouler mais a un moment ou LE ROXOR est absent
Re: GG les alb
Citation :
Provient du message de Labetise
GG les alb pour cette nuit de folie , vous nous avez mis une sacré pression

Mode JOKE on

Par contre c moin cool d'avoir mis un alb du nom de Peyman dans nos rang ki a commencer a insulter tout le monde et ki a fait partir bcp de nos force

Mode JOKE Off

refaite sa quand vous vouler mais a un moment ou LE ROXOR est absent
Plus besoin de se mobiliser pour tuer les albs, ils font notre boulot en s'entretuant
GG a vous aussi vous nous avez bien fé courrir avec els reprises de forts

merci a Tonka pour el temps passé a guider une bonne 100aines de courageux
(je pense plus a un moment mais on etait nombreux sur Emain qu on savait plus qui farmai ou qui voulai chain fort...et c vraiment anormalement nombreux se soir une pointe a 190 alb a 22h00 oO et en ayant 220 personnes a DF)

Pour une fois la masse a bien ecouté les ordres mais bon le temps a neamoins joué contre nous et beaucoup trop de deco

PS: GRatz aussi a Ameoniss et Pestif 2 paladins qui finir rez devant Behnn apres sa derniere reprise et qui ont décidé de faire tomber els portes...arrivé a 60% de la porte 1 (pas up et fort pas claim quand meme) ils furent tuer par 2 ombres .

PPS:hum pas merci au mid pour les raclé administré qui nous on fé perdre bcp de temps
Citation :
Provient du message de khaira
merci a Tonka pour le temps passé a guider une bonne 100aines de courageux

Vi et ... Joyeux Anniversaire Tonka !!!!
merci de m'avoir permis de tester maelstrom negatif à crim sur le keeper et ceux qui l'entouraient

dodo time now ^^

ps: dites à pestif que c'est mal de reco entre les 2 portes fermées de behn
je ne remet po en question son jeu , ki est bien au dessus de mien c kler ,

je remet juste en kestion sa maniere de parler au gens , enfin GOA va trancher g envoyer les screens , car parler comme ca a des joueur c dramatique

[Devenu sans objet]
A quand l'arène de combat du forum JOL?

quel est l'utilité de ton message ? je ne comprend ? juste foutre la merde ? nan prceque ce ne sont pas tes histoires les problèmes que j'ai eu concernant une "arnaque" comme tu dit tu ne sait meme pas ou cela en est, ca te dépasse donc ferme la avant de dire des bétises
Citation :
[Edité]
Je crois que c'est juste ta dernière partie de phrase qui est de trop Choufleur. Il y a plein d'autres mots dans notre belle langue qui sont plus appropriés pour exprimer ton mécontentement.

Et sinon encore bravo aux Albionais. Il semblerait que les discussions récentes entre les GM des guildes portent leurs fruits. On vous sent chaud comme la braise et surtout bien organisés
Continuez !
GG aux alb ki ont continué ds la matinée a defendre le tp ils ont meme mis une catapulte mouarf de pire en pire mais on a bien rigoler desolé lesmago je vous ai kill pas mal de fois je m'en excuse
Je sens que les prochaines bastons d'insultes sur le CC vont me prendre la tete au point de devenir foncierement mauvais et ordurier...

Maintenant oui peyman a un caractere de chien, mais on s'y fait... sauf que, encore ce soir, il a largement dépassé les bornes sur le CC rvr ce qui a plus pourri l'ambiance que ses apports en combat... et bien sur, apres il se calme, mais bon combien se sont barré vu l'ambiance ?... Qu'il apporte des choses, on le reconnait. Mais son attitude dans les cc quand il y a du monde est loin d'etre en sa faveur.

il serait tellement plus simple de se concentrer sur les albs qui chainent les forts, mais non ... faut qu'on ait droit à un combat de coqs sur un tas de fumier.

Honnetement, entre les chain TG sur le CC et les mids qui killent les groupes alors qu'on prévient sur le CC mais tout le monde s'en fout royalement et apres ça vient dire "aide sur tel fort plz", ça fait pitié d'etre hib par moment... heureusement qu'il y a encore des gens qui groupent et qui ne prennent pas DU TOUT la tete dans ces moments là, je ne defend plus les rk pour le royaume, je les defend pour moi et ceux qui se donnent sans prendre la tete, les autres ...

c'est pour ça que GG les albs, au moins quand il y avait mass ennemi en face de nous, le CC était calme parce qu'ils n'avaient plus le temps pour les collibets :bouffon:
Citation :
Provient du message de Labetise
je ne remet po en question son jeu , ki est bien au dessus de mien c kler ,

je remet juste en kestion sa maniere de parler au gens , enfin GOA va trancher g envoyer les screens , car parler comme ca a des joueur c dramatique

vien me le dire IRL si tu veu , c facil d'insluter en se cachant derriere un compte ou un perso
genial

et /cheer Peymna
Merci au peu de hibbies présents en zf d'avoir tentés de se regrouper et de m'avoir suivi sans trop broncher

Le démarrage fût très difficile ( 4 fg dont 2 de ma gu à la base face à 90 albs en furie ... ) mais ptit à ptit ca a bien add et même si on a été en constant sous-nombre je pense pouvoir dire qu'on s'en est sorti sans trop de casse

Merci spécial au groupe de hollo, zak, karme, cesetank, minada etc aussi ... on peut critiquer les groupes de ce type-là mais sans eux hier soir on aurait été vraiment très très mal, 8 gars qui en gèrent 30 ca aide bien dans les moments difficiles

Malgré un démarrage bien difficile entre karme et moi ( ), ils ont vraiment été super dispos et à l'écoute après, je trouve dommage que certains sur l'as aient encore trouvé à redire alors que ce groupe a fait partie des tout-premiers à venir défendre

Et pour finir merci aux canettes endiablées pour tous ces zerguages qu'ils nous ont mis sur la tête

Ekathomb alias Faevera/Llewellyn, Gm des Croisés d'Hibernia, stickeur pro des Fineas, Millstone et feu Finnithnnel depuis plus d'un an et demi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés