[Broc] GG les alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Les attaques commencent en général vers 23h et se terminent à l'aube. Je n'en vois pas la couleur et je trouve ça d'une stupidité sans nom. A part ça, je n'ai aucun gg à faire, ni aux attaquants ni aux défenseurs. Mobiliser pour harceler à des heures où la mobilisation sera la moins forte ne fait preuve d'aucune sorte de courage ou d'esprit de défi et n'appelle pas le respect.
Donc pour toi faut attaquer entre 21h et 00h apres on arrete tout ?
Sachant qu'on partjamais avant 2130 que le fort est prit a 22h , que le Cs met 1h a pop tu as une heure pour prendre tt kles fort et venir t'emballer sur 150 personnes defendant la rk

Enfin on a déja eut ce débat des milliers de fois sert a rien de le refaire, chacun joue comme il veut .
Citation :
Provient du message de dervic
que le Cs met 1h a pop
Une heure minimum, mais le plus souvent deux heures ( une heure pour up le fort à 10, une heure pour le pop du CS en général).
bha tant que vous refaites ca le w-e ca me va, histoire que j'y participes

Citation :
Provient du message de Urkas
Il vaut mieux ca soit rapide, sinon je vais me prendre un moc insultes dans la tête.
J'essayerais de stun en esperant il purge pas.

Par contre hier j'ai pu tester à quel point l'enchanteur moon est une classe cheaté, des DD a presque 200 sur des 50 avec mon enchanteur level 38 (oui, le rat qui s'appelle cheat et qui se faisait OS à chaque fois qu'il essayait d'entrer dans un fort s'était moi ) qui a seulement 1 + 0 en sun.
pff vu ta taille tu le /duel challenge le rat (et oublie pas la charge en macro histoire de le rush peinard )
ps : a mon avis tu as le soutien de centaines d'albs et mids avec toi

et pour les dégats de l'enchanteur... non rien c'est Mythic quoi.
Citation :
Tiens, mets en dans son assiette, ça marche sur les rats, les ragondins, les souris, et les Lurikeens, hésites pas, mort lente et douloureuse assurée
le probleme c'est qu'y aura toujours un bhuly derriere lui pour le heal / rez instantanement
Citation :
Les attaques commencent en général vers 23h et se terminent à l'aube. Je n'en vois pas la couleur et je trouve ça d'une stupidité sans nom. A part ça, je n'ai aucun gg à faire, ni aux attaquants ni aux défenseurs. Mobiliser pour harceler à des heures où la mobilisation sera la moins forte ne fait preuve d'aucune sorte de courage ou d'esprit de défi et n'appelle pas le respect.
Il s'agit d'un jeu, le respect doit être là, même si tu dois déco alors que d'autres jouent encore.

C'est sur que moi non plus je n'ai pas pu participer à cette nuit de prise/reprise de fort (nerf boulot ). C'est également vrai que les attaques commencent GENERALEMENT vers 23h et se terminent à l'aube. Mais il y en a cependant d'autres, celles qui bien évidemment n'aboutissent pas car il y a du répondant en face.

Bon je convient qu'il ne dois pas y en avoir beaucoup et n'ont pas une portée très grande faute de participants.

Mais bon quand on pense que les gens doivent manger (souvent on regarde le JT donc pas reco avant 20h30), dire bonjour à tout le monde, se grouper, débuter une organisation, préparer les béliers, compléter les groupes, attendre les LD/perdus et asseoir enfin l'organisation. comment veux-tu espérer commencer l'assaut avant 22h30/23h ?

C'est le jeu qui est comme ça il ne faut pas en vouloir aux joueurs. Toute organisation prend du temps à se mettre en branle.

Après il y a ceux qui peuvent se permettre de dépasser 0h00 pour rester un peu, ceux qui peuvent rester toute la nuit et...

...les autres.

Il n'y a pas de mal là-dedans et en aucun cas il ne s'agit de stupidité sans nom !!!

Bien à toi.
Mullstone vous remercie bien pour son ding 1L8 ! Cheat et Mullstone vous verront red cette nuit et pas purp donc vous allez souffrir (comment ça osef ).

Et sinon notre groupe a luté vu les 2 boulets lvl38 et 39. Mais à 4h du mat on a sorti urk, milly et byby et on s'est vengé en vous collant des grosses claques à nged ainsi qu'un poutrage en régle sur la reprise de bhen avec l'aide du groupe de sylfide. Et ben après avoir passé la soirée à voir le monde en violet (pnj et pj) et à ce faire os ça fait du bien

Et sinon le fake ld de urk porte 2 à crim j'en était sur de toutes façons j'ai commencé a gueuler ds le cc dès que ça c'est produit ! Ce soir punition, interdiction de faire des blagues rurkassienne pendant 1h et c'est toi qui pull
aucun souci, si on perd une rk (et j'espere ce sera les 3 en meme temp c plus simple à reprendre) ca suivra exactement le même shéma qu'à chaque fois, à savoir qu'elle sera défendu 3 semaine et qu'ensuite tout le monde reviendra planter ses salades à emain.

je me régale le plus dans les moment ou on a pas de rk, y'a aucune pression, on est libre de faire ce qu'on veut et les groupes tournent sur emain à 8 ou 16 en croyant qu'avec 20% de bonus ils vont tuer tlm ^^
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood

je me régale le plus dans les moment ou on a pas de rk,
Rendez vous à 19h en bas du TP hib à HW, amenes les 3 reliques mana, je serai là

Contente de te rendre service !
Citation :
Pareil votre amusement est un amusement exclusif des mêmes quelques noctambules qui peuvent se le permettre.
L'excuse du lag est aussi hypocrite.
On est bien dans un jeu massivement multijoueur ou on attend que l'ennemi se couche pour conquérir une victoire a coup de tasse de café.
Bref je concois que des gens se soient amusés, ils se sont amusés a abuser du paramètre sommeil IRL pour des victoires sans mérite.
Revenant d'orca pour defendre un peu les 6 reliques alb je vais pour passer la nuit sur broc et je vois le même train train a 1 heure du mat' [alliance]Machin : 100 albs campent crim [alliance]Bidule : k on est 4 fg a nged dis nous quand la masse bouge de crim...
Bref une triste routine nocturne ou le royaume le plus nombreux attend que le serveur s'endorme pour jouer.
Donc finalement je suis allé coucher pour pas qu'on m'impose en face le zergling habituel du petit matin.

Le pire c'est que fatalement quand un jour les hibs défenseurs en auront marre de découcher pour leur trois items de pixels on verra des gens chanter la gloire des actions héroiques des attaquants.
(on ne brille par par défaut d'adversaire)
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je me régale le plus dans les moment ou on a pas de rk, y'a aucune pression, on est libre de faire ce qu'on veut et les groupes tournent sur emain à 8 ou 16 en croyant qu'avec 20% de bonus ils vont tuer tlm ^^
En même temps déjà qu'avec 3 relique mana j'ai des dd qui tapent à 198, sans les reliques ça ferait du 165 ... bon c'est à peine pire d'accord mais pour tuer un tank faut 15 DD au lieu de 13 .
Tres bonne soirée avec des jolies combats.

Personnellement je prefere me battre dans ses horaires avec des combats sans trop de lag (malgré mes multiples LD), plutot qu'une attaque "ninja" en plein apres-midi a combattre contre des pnjs ...

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
En même temps déjà qu'avec 3 relique mana j'ai des dd qui tapent à 198, sans les reliques ça ferait du 165 ... bon c'est à peine pire d'accord mais pour tuer un tank faut 15 DD au lieu de 13
tu utilise un dd lvl 30 ? ou tu oublie de debuf avant de DD ? :x même un barde il a un meilleur DD que toi là p
Moi finalement je m'y suis fait à ce serveur "no rules" et ça a pas que du mauvais si on analyse bien la chose.

Pour bien comprendre il nous il nous faut répondre à la simple question suivante : "Pourquoi les albs se font poutrer depuis maintenant un mois de tentatives alors qu'ils sont à chaque fois supérieurs en nombre" ?

- Parce que leurs leaders sont à la rue ?
=> Non bien au contraire, l'organisation albionnaise s'est grandement améliorée avec semble-t-il une meilleure communication et l'émergence de leaders charismatiques.

- Parce que leur technique est mauvaise ?
=> Non. Si elle est classique, elle n'en est pas moins redoutablement efficace.

- Parce que la défense hibernienne est impeccable ?
=> Oui et non. Il faut bien dire que nous sommes chaque fois moins nombreux. Que dans l'empressement nous oublions quasi systématiquement de prendre des béliers. Que nous n'hésitons pas à aller nous casser le nez et le moral sur des forts contenant 100+ défenseurs, etc.

Non, personnellement, je pense tout simplement que si alb n'y arrive pas c'est justement parce qu'il débute ses attaques trop tardivement.

Oui le premier fort est souvent pris vers 22h mais malheureusement il s'agit souvent de Crauchon et non d'un fort pour CS.

Les heures tournent et comme sur hib, les albs déco en cours d'attaque.

Je n'ai pas de spy sur alb mais dites moi combien de gars restent devant leurs PC vers 3h-4h du mat lorsque le rush relique commence à se préciser ?

Sûrement autant que les hibs présents en def (genre 50-80) et à ce moment là l'effet de surnombre ne fonctionne plus. Vous n'avez plus assez de ressources pour laisser des défenseurs dans les forts ou en mode roaming et à la fois rusher le RK...

En gros attaquer tardivement c'est s'assurer d'une défense moins nombreuse mais c'est aussi se confronter au risque de perdre 50% des effectifs au fil des heures et de voir les forces en présence s'annihiler.

Enfin ce n'est que mon avis .
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Mullstone vous remercie bien pour son ding 1L8 ! Cheat et Mullstone vous verront red cette nuit et pas purp donc vous allez souffrir (comment ça osef ).

Et sinon notre groupe a luté vu les 2 boulets lvl38 et 39. Mais à 4h du mat on a sorti urk, milly et byby et on s'est vengé en vous collant des grosses claques à nged ainsi qu'un poutrage en régle sur la reprise de bhen avec l'aide du groupe de sylfide. Et ben après avoir passé la soirée à voir le monde en violet (pnj et pj) et à ce faire os ça fait du bien

Et sinon le fake ld de urk porte 2 à crim j'en était sur de toutes façons j'ai commencé a gueuler ds le cc dès que ça c'est produit ! Ce soir punition, interdiction de faire des blagues rurkassienne pendant 1h et c'est toi qui pull
Pitié sauvez moi de ce tyran, quoiqu'on fasse il me file toujours le truc le plus chiant à faire.

Mais je te jure c'était pas un fake j'ai crash !

Bon par contre c'est vrai j'ai eu la flemme de me reco.
Citation :
Provient du message de Urkas
Pitié sauvez moi de ce tyran, quoiqu'on fasse il me file toujours le truc le lus chiant à faire.

Mais je te jure c'était pas un fake j'ai crash !

Bon par contre c'est vrai j'ai eu la femme de me reco.
Genre, c'est pas toi qui me tyrannisait sur l'as pour que je te rez dans Dun da Behnn ?

tu as eu la femme ? ahaha tu t'es pas reco pour ça donc !!

--
Cian,
pas d'avis sur les horaires, vu que ça entraine un débat qui ne se terminera jamais.
Citation :
ca va pas être gratuit, je veux 50 platines en petite coupure et gendan attaché !
Cpa les rks que nous voulons ...

Et pendant que les hibs pensent que nous voulons prendre leur rk , l'operation kidnaping de Fiaaron est en cours .

@ Fiaaron gros bisous .
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Genre, c'est pas toi qui me tyrannisait sur l'as pour que je te rez dans Dun da Behnn ?

tu as eu la femme ? ahaha tu t'es pas reco pour ça donc !!
Ouais c'est moi et tu m'as même pas rez gimp battlebarde !

Ouais pour femme c'est juste une petite faute d'orthographe malheureusement.
Je ne pouvais pas rez, j'étais obligé de sauver mes 4 luris ( ) qui couraient partout, et de crier après Melteem pour lui racketter ses potions de mana.

Non, je n'avais pas ma masse à la main !
Citation :
Provient du message de Fiaaron
Moin nombreux ? Oo

Y a des trucs que je comprendrais jamais moi.
Qu'on soit clair, je ne dis pas que nous n'avons pas les moyens de nous défendre

Hier à titre d'exemple vous étiez 134 sur keep de Crim et nous n'étions que 3 FG en préparation à DL. C'est pas subjectif, c'est des faits.

Le résumé fait pas un hib ci-dessus confirme mes dires. 3 FG contre 90 albs eu début de la def alors que vous aviez déjà Crau, Crim et Behn.

Enfin, se permettre d'avoir 220 albs à DF et de mobiliser 150 mecs en rk, désolé mais hib ne réussit cet exploit que très rarement et ce n'est pas faute de volonté.

Pour te donner un exemple, le simple fait de voir DF ouvert sur hib donne des montées d'angoisse à la plupart des joueurs qui savent qu'ils vont en baver en def toute la nuit ces derniers temps.
On en est même à se censurer niveau prise de fort de peur de devoir se coucher à 5h pour def
Citation :
T'es pas crédible fils.
C'était une flûte !! Les 4 luris pourront témoigner ! <prépare les clous et le marteau si jamais ces 4 là médisent >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés