Moi finalement je m'y suis fait à ce serveur "no rules" et ça a pas que du mauvais si on analyse bien la chose.
Pour bien comprendre il nous il nous faut répondre à la simple question suivante : "Pourquoi les albs se font poutrer depuis maintenant un mois de tentatives alors qu'ils sont à chaque fois supérieurs en nombre" ?
- Parce que leurs leaders sont à la rue ?
=> Non bien au contraire, l'organisation albionnaise s'est grandement améliorée avec semble-t-il une meilleure communication et l'émergence de leaders charismatiques.
- Parce que leur technique est mauvaise ?
=> Non. Si elle est classique, elle n'en est pas moins redoutablement efficace.
- Parce que la défense hibernienne est impeccable ?
=> Oui et non. Il faut bien dire que nous sommes chaque fois moins nombreux. Que dans l'empressement nous oublions quasi systématiquement de prendre des béliers. Que nous n'hésitons pas à aller nous casser le nez et le moral sur des forts contenant 100+ défenseurs, etc.
Non, personnellement, je pense tout simplement que si alb n'y arrive pas c'est justement parce qu'il débute ses attaques trop tardivement.
Oui le premier fort est souvent pris vers 22h mais malheureusement il s'agit souvent de Crauchon et non d'un fort pour CS.
Les heures tournent et comme sur hib, les albs déco en cours d'attaque.
Je n'ai pas de spy sur alb mais dites moi combien de gars restent devant leurs PC vers 3h-4h du mat lorsque le rush relique commence à se préciser ?
Sûrement autant que les hibs présents en def (genre 50-80) et à ce moment là l'effet de surnombre ne fonctionne plus. Vous n'avez plus assez de ressources pour laisser des défenseurs dans les forts ou en mode roaming et à la fois rusher le RK...
En gros attaquer tardivement c'est s'assurer d'une défense moins nombreuse mais c'est aussi se confronter au risque de perdre 50% des effectifs au fil des heures et de voir les forces en présence s'annihiler.
Enfin ce n'est que mon avis  .
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
|