[Broc] GG les alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
bonjour, c'est ici qu'on peut troll ?
bah un fil de discussion avec "gg les albs" comme titre, tu crois que ça sert à quoi d'autre ?
Citation :
Provient du message de Nicoco
Quand je dis tempest et GN je parle qu'eux d'eux, autant je critique aucunement War et Forsaken
Je trouve rien d'anormal à ce que tu critiques les guildes s'attachant plus au côté RvR (forts/rk/contrôle de zf) tandis que tu préfère affronter les guildes orientés pvp.
Au contraire c'est normal de préférer affronter des ennemis ayant la même optique/moyen/volonté puisqu'ils seront les plus à même réagir comme tu le voudrais.

P.S. : qd alb dépasse pas la mg à emain on est des sale farmeurs de mg, mais qd ont n'est pas assez pour contenir les albs et qu'on se retrouve à 6h du mat entrain de galérer sur des forts on est pas en bonne forme comme l'as dit qqun sur ce post. Va savoir charles
Citation :
Provient du message de -Millstone-
On était 4 Tempest dans les groupes de défense la nuit de lundi à mardi (dj, zly, urk et moi), ce qui représentait effectivement (ou malheureusement selon la version) 10+% de la défense hibernienne à partir de 3h et jusque 6h

Donc 4 membres d'une guilde d'environ 80 ce n'est franchement pas un nombre conséquent tu ne trouves pas ? Par contre effectivement notre représentation dans la défense était "relativement" conséquente au vue des effectifs, mais je crois que pour certains le problèmes se situe à ce niveau
Au temps pour moi, il me semblait que vous étiez plus de tempest a Nged

Par contre vous étiez quand même bien plus nombreux que nous à la reprise de Crim...
Quel dommage , un post de gg devenir un post d'affrontement ridicule .

Si les tempets veulent jouer en guilde c'est leur droit , ca ne s'apelle pas un bus mais une bande de guilde .

Et si Alb à envie de jouer en royaume idem ils ont le droit ,ca ne s'apelle pas un bus mais une bande de royaume .

Il y en a qui aime jouer en solo , d'autre en 8v8 , d'autre en guilde , d'autre en bande de royaume , certains aiment pas jouer du tout mais on les y oblige avant de faire leur devoirs , d'autre encore jouent comme des pieds ce qui leur permet d'avoir 4 membres et de jouer deux comptes dont un au tp .

On le sait tout cela est debattu chaque fois , tout le monde à raison , tout le monde a tord .

Mais le probleme , c'est que j'ai plus de popcorn , et cela tout le monde s'en fou ...
Citation :
Provient du message de -Millstone-
P.S. : qd alb dépasse pas la mg à emain on est des sale farmeurs de mg, mais qd ont n'est pas assez pour contenir les albs et qu'on se retrouve à 6h du mat entrain de galérer sur des forts on est pas en bonne forme comme l'as dit qqun sur ce post. Va savoir charles [/i]
Oui, c'était moi . Y a quelque chose qui me gêne dans cette mentalité, c'est la franchise : on n'avoue pas les défaites en 8 vs 8, alors on dit que je busse ( pae exemple ) , on n'avoue pas avoir brouter tte la journee de lundi, alors on cherche d'autres pretextes.
C'est quoi un bus DR ? 2 fg minimum de Runes ? apparement comme vous en parlez, on en fait systématiquement.
Je suis le premier placé au TP emain pour dire quand je busse ou non, et c 'est pas des mauvaises langues qui n'ont jamais RvR et qui se contentent des rumeurs de Fora, qui vont me dire QUAND je busse ou NON.
Pour l'instant, je joue le jeu de façon à ce que ce soit agréable pour ceux d'en face aussi, je ne tue pas le jeu : si je veux je peux complètement tuer le jeu ( Cf. lundi ).
Et ce ne sont pas vos pleurnicheries sur forum Jol qui y changeront grand chose.
On se fait zerged, pas de pb, on veut jouer à 8 , on assume : je ne mettrais pas le nom de tout les gars qu'on a tués en 8vs 8 , ça remettrait les pieds sur terre à beaucoup de gens qui les encensent sur ce forum, mais si vous quotez cette phrase, pas de pb, je mettrais les noms ( et je doute qu'ils aient quelqque chose à redire ).
les bus DR sont aussi courants que la neige sur Emain ou presque ( et je peux vous dire que RIEN ne m'empêche de faire des bus de 4 a 5 fg DR , mais je ne le fais pas ).
Amusez vous bien, c'est le but

-Tonka-Min-
Warmachine, maître des Runes
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Oui, c'était moi . Y a quelque chose qui me gêne dans cette mentalité, c'est la franchise : on n'avoue pas les défaites en 8 vs 8, alors on dit que je busse ( pae exemple ) , on n'avoue pas avoir brouter tte la journee de lundi, alors on cherche d'autres pretextes.
C'est quoi un bus DR ? 2 fg minimum de Runes ? apparement comme vous en parlez, on en fait systématiquement.
Je suis le premier placé au TP emain pour dire quand je busse ou non, et c 'est pas des mauvaises langues qui n'ont jamais RvR et qui se contentent des rumeurs de Fora, qui vont me dire QUAND je busse ou NON.
Pour l'instant, je joue le jeu de façon à ce que ce soit agréable pour ceux d'en face aussi, je ne tue pas le jeu : si je veux je peux complètement tuer le jeu ( Cf. lundi ).
Et ce ne sont pas vos pleurnicheries sur forum Jol qui y changeront grand chose.
On se fait zerged, pas de pb, on veut jouer à 8 , on assume : je ne mettrais pas le nom de tout les gars qu'on a tués en 8vs 8 , ça remettrait les pieds sur terre à beaucoup de gens qui les encensent sur ce forum, mais si vous quotez cette phrase, pas de pb, je mettrais les noms ( et je doute qu'ils aient quelqque chose à redire ).
les bus DR sont aussi courants que la neige sur Emain ou presque ( et je peux vous dire que RIEN ne m'empêche de faire des bus de 4 a 5 fg DR , mais je ne le fais pas ).
Amusez vous bien, c'est le but

-Tonka-Min-
Warmachine, maître des Runes
cool tu marques sur un petit bout de papier chaque kill que tu fais, puis apres tu t'endors avec en le serant fort dans tes bras

n'hesite pas a sortir les noms que je rigole un bon coup

tu gardes aussi ceux de l'annee derniere ?
La DR bus en général par nécessite et rarement + de 2 fg ...

Malgré notre effectif, beaucoup de nos membres reroll ou pve, nous sommes pas tous des allumés du pvp (rvr).

On essaye toujours de faire des groupes (8vs8) qui tiennent la route, mais on broute quand même et on fait brouter aussi les dit "roxxor" comme l'a dit notre très cher Tonka.

A bientôt IG

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
ah ok donc vous killer les groupes de Roxxor donc vous etes des mega roxors ??

respect

autrement on est tout a fait d'accord sur chacun comme joue il veut, du moment qu'il ne triche pas et joue hors regles de goa, personnellement je me base uiquement la dessus
hehe je savais que quelqu'un allait me quoter ça ( question de fierté, c'est vrai hib ne peut pas perdre un 8 vs 8 contre le groupe de noobs de tonka ).
Alors juste aujourd' hui , le groupe de luniz/kylowatt/melken, mais trés dur de faire du 8 vs 8 today.
le groupe de minada/aneis/cora, le groupe de celeblin/tinza.
Et une fois un exploit : les 2 groupes de coxni et de milly a mga.
Tout cela à 8 , les concernés ne dementiront pas.
C'est bête d'en arriver là pour se justifier
J'ai fais l'effort de lire tout le post, puis parceque j'avais un doute, j'ai lu (2 fois, j'suis un lent) le titre du post, et que dire...que 70% ne sont en rien des réponses au post initiale, je crois que tout le monde a compris.

Alors s'il vous plait, si en lisant un post une envie de dérive vous, allez en ouvrir un autre avec le sujet que vous voulez, ça permettra aux petites gens comme moi d'éviter de se taper de réglement de compte qui ne me touche pas. Pourquoi? pfff, je sais pas comment vous expliquer, peut-être parce que DAOC est un jeu et que chacun joue comme il l'entend du moment qu'il respecte les règles.

Sinon merci aux Albionnais pour la mobilisation général, bravo aux Hiberniens pour leur défense de fer et de forts, merci à nos leaders pour avoir su fédérer derièrre eux, et merci au groupe qui m'a pris avec lui dans l'aventure pour le bon esprit qu'il y régnait...un esprit pour jouer quoi
Citation :
hehe je savais que quelqu'un allait me quoter ça ( question de fierté, c'est vrai hib ne peut pas perdre un 8 vs 8 contre le groupe de noobs de tonka ).
Alors juste aujourd' hui , le groupe de luniz/kylowatt/melken, mais trés dur de faire du 8 vs 8 today.
pas de chance je suis hib/broc mid/broc et alb/orca donc non je suis pas un hib constament ^^

autrement au cas ou tu ne le savais pas y a un facteur chance, qui surprend l'autre, qui vient de faire un combat a l'instant, qui a ces RA ou pas dans un combat ^^

aufaite tu veux justifier quoi que tu es un roxor ?? que tu es capable (j'en ai pasl e doute) de tuer des fg ennemis a 8 voir tuer plus qu'un FG ??

@ Sanctify : effectivement on a change de sujet, mais jol est un forum pour justement discuter de ces idées
Citation :
J'adore me faire tuer pendant que je suis en cours
Citation :
Provient du message de Minada
Pareil quand je play ma sorc sur alb lol

Sinon gratz mais s'étais pas un groupe fixe sa

A ce soir pour gouter a mon debuff DD
Citation :
Provient du message de Minada
ouai a d'autres genre tu séche pas pour jouer, tu vas pas nous la faire là

Citation :
Provient du message de Kateria/Aneis
Pareil quand je play ma sorc sur alb lol
je confirme j'ai abuser de son corps pendant 1 de ses afk tp
Citation :
Si tu veux parler d'un bus de 2grp non tu nous a jamais tuer, par contre à 1 groupe contre toi oui bien sur je suis déjà mort, tout comme la réciproque est vrai
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
quelqu'un a vu mon skill ? je le trouve plus :'(
c'est pas grave, en cette saison il y a plein de bourses aux skill tu en trouveras des pas chers

sinon ce soir les seul DR que j'ai vu, a part un groupe, était sur emain et au minimum 3fg en stick. c'est pas un reproche au contraire. albion possède crau et fait /rel en masse des groupes hib, ils continuent a constituer une menace sérieuse pour ma part, et sans doute a nous refaire des frayeurs comme celle qui a valu ce sujet
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
@came : Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler, mais qu'on peut ouvrir un autre post pour le faire, afin de pas polluer/dériver/changer (rayez les mentions inutiles) le post initial.

Quelqu'un à parler ici de "respecter" les autres, on peut envisager aussi de respecter un post...enfin je crois.

Après tout ce que j'en dis moi, c'est pour parler hein...
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mmm aujourd'hui pas de grp minada ( ayna etait avec moi )

pas de grp celeblin non plus ( zaka etait grp avec moi )

:l
Certains voient des bus DR la ou y en a pas, d'autres voient des groupes de 8 la ou y en a pas, tout le monde à ses petits problèmes.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Toncas il est trop fort. Grâce à lui je suis fière d'être albionnaise !
Arrete de te moquer sinon il va tuer le jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés