[Broc] GG les alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Ba je voix en quoi la GN ou les Tempest manque de respect aux autres???

Sachant que la GN garde ca ZF (en general) et que tempest fais de même je voix pas se qui géne

Aprés s est un choix de jouer en guilde . Qd tu regarde il bus quasi qu en guilde . S est un choix orienté par les GM se qui donne une cohésion de groupe a la guilde et qui permet une qualité de jeux nettement superieur a la normal car tous les membres se connaissent et savent jouer ensembles .

Je trouve ca une marque de bon sens que de jouer avec ca gu CAR une gu s est pour etre avec les membres de ca gu

M enfin pourquoi tend de haine ^^
Alb zerg pas par volonté, je prétend que sur d'autres realm certains zerg consciemment, je leur reproche rien au premier abord, mais lorsqu'on reproche ouvertement aux alb d'être anti-jeu je dis tout haut ce que beacoup pensent tout bas.

Oui ils ont le droit, oui il revendiquent ce droit, ce n'en est pas pour autant bénéfique, je pense que si chacun faisait prévaloir ses droits, un jeu online ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Alb zerg pas par volonté, je prétend que sur d'autres realm certains zerg consciemment, je leur reproche rien au premier abord, mais lorsqu'on reproche ouvertement aux alb d'être anti-jeu je dis tout haut ce que beacoup pensent tout bas.

Oui ils ont le droit, oui il revendiquent ce droit, ce n'en est pas pour autant bénéfique, je pense que si chacun faisait prévaloir ses droits, un jeu online ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Nerf autres realm !

PS : une nouvelle notion vient d'être inventée, le zergling façon Monsieur Jourdain.
Citation :
Provient du message de Nicoco
(encore une fois le fait de s'unir à deux groupes de hauts rangs (Tempest), malgré une certaine banalisation pretextée par un "jeu en guilde'' est entierement une marque de non-respect, et de non-attachement à la vie du serveur.)
Un grand classique du RoXoR, notre style de jeu ne lui plaisant pas, il pourri bien sur tout le serveur ! Egocentrisme quand tu nous tiens...
Citation :
Alb zerg pas par volonté
apres ca le debat peut etre stop, c'est certain

tu crois au moins ce que tu dis, depuis 1ans y a 50 alb tout les jours qui wait amg...

trop de mauvaise foi chez certains, ca fait peur ^^
Je pense que le problème d'estime de la part des joueurs albionnais envers les guildes sus-citées, ici en particulier, vient du fait que Albion est sans cesse critiqué pour ses bus, alors que ces mêmes bus se forment car les joueurs en ont marre de ne rien pouvoir faire en petit groupe face aux bus de ces guildes, ou encore des WL.
Tout le monde ne pratique pas le RvR depuis des lustres, tout le monde n'est pas 10L+; pour ces joueurs là (la majorité), constituer une masse est la seule alternative.

C'est d'ailleurs aussi ce qui explique qu'il soit long de mettre en place une action d'envergure, et, pardonnez moi, mais je vois à chaque fois des membres des Tempest critiquer l'heure tardive des attaques, bien que cette guilde fût présente en nombre pendant la dernière tentative albionnaise, ce qui ne fait qu'entretenir les animosités.
Citation :
Provient du message de Eka
WL sur emain pour les mids ...
AHAH, tu doit sans doute être trop occupé a sticker la masse pour ouvrir les yeux... Pathétique ...

ps : le bus permet aux moin bons d'entre nous d'avoir leur moments de gloire ( qq rp ! ) , comprenez les.
reprocher a une guilde de vouloir jouer en guilde c'est fort
en plus pour zoner sur leur propres terres.
c'est meme une tres bonne chose pour la défense de leur royaume.

ensuite les albs aussi le font, cf les groupes DR, DA et dernierement DS (et j'en oublie surement)

ps : Aratorn y'a pas d'erreur de tag pour Alakhnor

pps: ROFL Bacca !!! c'est tout à fait ca (lol ca a fait le tour du serveur)
Citation :
Provient du message de Ociwen
ps : le bus permet aux moin bons d'entre nous d'avoir leur moments de gloire ( qq rp ! ) , [/i]
Ha , parce qu il y a de la gloire a etre dans un groupe fixe pvp BB de roxxor avec ses amis choisi en fonction de leur classe ; et pour la plupart du temps ne savoir absolument rien faire d autre qu'aller a la tour fomo ?
Citation :
Provient du message de Sampe
Je pense que le problème d'estime de la part des joueurs albionnais envers les guildes sus-citées, ici en particulier, vient du fait que Albion est sans cesse critiqué pour ses bus, alors que ces mêmes bus se forment car les joueurs en ont marre de ne rien pouvoir faire en petit groupe face aux bus de ces guildes, ou encore des WL.
Tout le monde ne pratique pas le RvR depuis des lustres, tout le monde n'est pas 10L+; pour ces joueurs là (la majorité), constituer une masse est la seule alternative.

C'est d'ailleurs aussi ce qui explique qu'il soit long de mettre en place une action d'envergure, et, pardonnez moi, mais je vois à chaque fois des membres des Tempest critiquer l'heure tardive des attaques, bien que cette guilde fût présente en nombre pendant la dernière tentative albionnaise, ce qui ne fait qu'entretenir les animosités.
klr une personne sur 100 membres ca represante bcp

autrement sache que tempest a joue tres longtemps a plusieurs fullgroupes distinct, mais arrive un jour ou y en avait marre de systematiquement croiser plusieurs fullgroupes d'alb a n'importe quelle heure de la journee ou de la nuit

tempest a surement pas ete les premiers a le faire, la difference avec les autres c'est que les bus hib ne sont pas comparable niveau destruction par rapport aux bus des autres realms, du faite des classes et des RA dispo

@ Onk : ouai ca a fait le tour d'hibernia ^^
Citation :
Provient du message de came
klr une personne sur 100 membres ca represante bcp

autrement sache que tempest a joue tres longtemps a plusieurs fullgroupes distinct, mais arrive un jour ou y en avait marre de systematiquement croiser plusieurs fullgroupes d'alb a n'importe quelle heure de la journee ou de la nuit

tempest a surement pas ete les premiers a le faire, la difference avec les autres c'est que les bus hib ne sont pas comparable niveau destruction par rapport aux bus des autres realms, du faite des classes et des RA dispo

@ Onk : ouai ca a fait le tour d'hibernia ^^

Mouais, à souvent 2 pbae / groupe je trouve que les moyens de destruction sont quand même assez importants
Citation :
Provient du message de proctor
Ha , parce qu il y a de la gloire a etre dans un groupe fixe pvp BB de roxxor avec ses amis choisi en fonction de leur classe ; et pour la plupart du temps ne savoir absolument rien faire d autre qu'aller a la tour fomo ?
exellent :bouffon:

<s'amuse toujours otant ds les buss d'amis, choisis plus pour leur classe et spec, que leur bon delire. raf tfacon, si il joue pas bien on est bbot, et pi "on dis" que y a pas de skill ds daoc >

Fo KC du NoOb splu rigolo

Ubernia GodMod Atitude
Bon il y a juste un truc qui me chagrine, notamment dans les post critiquant la façon de jouer de tel ou tel, ou les horaires utilisés. Revenons notamment sur les horaires, oui c'est tard, oui moi ça m'emm.... parce que je peux pas rester, mais croyez vous réellement, comme certains semblent le dire que c'est une volontée DELIBEREE ?

Je sais plus qui dit dans un des post en gros que le fait de bourrinner tard et en grand nombre sur hib pendant la semaine, c'est une tentative délibérée pour essayer de jouer sur la lassitude. Mais tu crois vraiment que 200 mecs se sont concertés pour organiser ça de manière délibérée ??

Non, il se passe que il y a déja des gens présents a Emain, il y a ceux qui s'ennuient a HW (l'autre fois on etait 90 hw et il y avait 60 albs à emain), des gens qui disent qu'ils s'emm... sur Odin, et tlm va joyeusement au seul endroit ou il y a un peu d'animation. Là, ils se retrouvent à 200+ prennent un fort, deux, mais il est déja une heure avancée, certains continuent et d'autres s'arrêtent, etc...
Bon, ce n'est qu'un jeu, il vont faire quoi ceux qui restent, tournoi de Ran ?? Il continuent, et on y voit une tentative délibérée de destabilisation du Realm hibernien par la lassitude.

Un peu comme si le fait d'écrire dans certains post avec une orthographe plus proche de l'onomatopée préhistorique que de la plume académicienne relevait de la volontée farouche et délibérée de faire démissionner tous les profs de français de l'éducation nationale !
Quand je dis tempest et GN je parle qu'eux d'eux, autant je critique aucunement War et Forsaken

Si je suis si ennuiyé ( peut-être que je vais trop loin d'ailleurs) c'est que je supporte pas ce genre de spot de ouin-ouin sur les ''bus'' alb soit disant orga, je dis juste que certains personnes les font ouvertement, et que ce n'est pas plus respectable.

Oui un bus gu pendant une rk.

Non un bus gu systematique.

C'est MON avis, si vous ne le partagez pas alors exprimez le votre, ne vous contentez pas de dire que je suis egoiste et ne pense qu'à moi, c'est pas ce que je veux en faire sortir en tout cas

Je réponds uniquement aux propos d'Alakhor : le manque de respect.
Non desolé quand un alb participe à une attaque fort il ne le fait pas par manque de respect, alors je cite des exemples de ce que j'apelle manque de respect, encore une fois, ca ne regarde que moi et moi-même, comme les avis de ce qui parlent ouvertement d'albion dans ce post.
On était 4 Tempest dans les groupes de défense la nuit de lundi à mardi (dj, zly, urk et moi), ce qui représentait effectivement (ou malheureusement selon la version) 10+% de la défense hibernienne à partir de 3h et jusque 6h

Donc 4 membres d'une guilde d'environ 80 ce n'est franchement pas un nombre conséquent tu ne trouves pas ? Par contre effectivement notre représentation dans la défense était "relativement" conséquente au vue des effectifs, mais je crois que pour certains le problèmes se situe à ce niveau
Citation :
Quand je dis tempest et GN je parle qu'eux d'eux, autant je critique aucunement War et Forsaken

Si je suis si ennuiyé ( peut-être que je vais trop loin d'ailleurs) c'est que je supporte pas ce genre de spot de ouin-ouin sur les ''bus'' alb soit disant orga, je dis juste que certains personnes les font ouvertement, et que ce n'est pas plus respectable.

Oui un bus gu pendant une rk.

Non un bus gu systematique.

C'est MON avis, si vous ne le partagez pas alors exprimez le votre, ne vous contentez pas de dire que je suis egoiste et ne pense qu'à moi, c'est pas ce que je veux en faire sortir en tout cas

Je réponds uniquement aux propos d'Alakhor : le manque de respect.
Non desolé quand un alb participe à une attaque fort il ne le fait pas par manque de respect, alors je cite des exemples de ce que j'apelle manque de respect, encore une fois, ca ne regarde que moi et moi-même, comme les avis de ce qui parlent ouvertement d'albion dans ce post.
Ouais, je suis d'accord avec toi, Nerf Tempest ! Nerf GN !

Vive Albion ! Nicoco Président !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés