[Broc] [Vidéo] LFinAction

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà une petite vidéo réalisée la semaine dernière.

C'est ma première vidéo donc soyez indulgents sur la qualité de la prise de vue svp .

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une vidéo de "roxage" donc ne vous focalisez pas sur mon niveau de jeu (je fais pas mal d'erreurs ), mais plutôt sur le combat en général.



nouveau lien: http://perso.wanadoo.fr/stfuimo/LFinAction.wmv


Bon visionnage



[Edit] J'ai oublié de préciser que la vidéo dure environ 13mn et qu'elle pèse 52 ou 53 meg

[re Edit] Je mets un nouveau lien qui devrait marcher
Si le lien au dessus marche pas -->

Essayez ici
(à partir de 14h le 09/12)

Merci bcp Wald pour cette vidéo, elle est très bien faite (sourtout pr une 1ere), et perso je trouve qu'elle a l'avantage de montrer une composition de groupe alb efficace contre les grp double pbae hib.

Instructif et sympa


(avc plaisir pr l'hébergement )
__________________
Ymaely, prêtresse du Ka-tet. (WoW/Kael'thas)
Yushiyma, ménestrelle de la Légion Fantôme. (DAoC/Alb/bro)
Jolie video reaveur reste une classe tres chiante et efficace contre les pbae .

On vois bien lerreur des pbaes de rester grouper ensembles sur les 2 fights.Et se faire chain interupt au lieu de se reculez et DD de loin le reaveur . De même que lerreur des healeurs dapporter le reaveur dans le pbae quand ils son aggros qui nuis au mage plus que autre chose.

Le seule probleme du reaveur, il n'a pas acess a determination et ne possede pas énormement de pv, donc tuable rapidement a distance.


Nerf l'elfe lance doré qui a tuer votre paladin a la place du reav au dd apres le fight avec Aragnis<honte>


Je voyais des aura partout moi j'ais reculée pour DD et comme reaveur c'est souvent sarassin jais pas chercher sur le coup lol le pauvre quelle idee faire paladin sarrasin aussi :>
J'ais reculée a nouveau et me suis reprise

N'empeche juste a voir sa barre d'endu bouger entre chaque coup qu'il envois, tuer le pal c'est pas plus mal

Sa semble couteux en endu les styles du reaveur ^^

Manque un sorc dans ton groupe par contre





Sinon jolie groupe continuer et a bientot pour dautre combat


PS :laissez les pets sur vos clercs c'est tres mal
WOOT joli ! jsuis fan a 200% la vous vous débrouillez vraiment bien. on voit de suite l'enorme utilité du reaver et quand tu lances leviathan a gogo apres les guerisseurs lors de la derniere fight ca rox dur :>
et gg zik j'adore le générique de MORROWIND
sinon comme dit kat c vrai qu'il vous mank un sorcier :/ (oui bon on se fait de l'auto pub cay mal ? )
et quand on voit l'aura du debuff feu on sait direct qui qui va brouter au prochain DD
Citation :
Provient du message de Kateria/Aneis
le pauvre quelle idee faire paladin sarrasin aussi :>
Méééé ! C'est super palouf Sarrasin !! Ont bloquent comme des tarés ! et pis Osef des 14.5 de dégâts sur du gris !



Belle vidéo Wald pour ta première et surtout j'espère qu'il y'en aura d'autres !

/cheer Wald et /cheer la LF
Citation :
sinon comme dit kat c vrai qu'il vous mank un sorcier :/
tu te propose ?
Ce que j'aime le plus c le chain leviathan sur le premiere fight c enorme avec la hate
Need bb Theu ^^
Nerzul je taime pas, ton pet ma bien énervé sur le second fight
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Provient du message de Kateria/Aneis
PS :laissez les pets sur vos clercs c'est tres mal
Et oui

J'aime bien la fin de la vidéo moi wald
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
héhé pas mal pour une premiere video)) j'aime bien
par contre juste un point a eclaircir car ca me parait louche.... Dis Wald c pas toi qui joue la non spa etre possible, c pas toi....Je comprend pas tu assist bien , tu stun qd il faut hum tu laches leviathan hum......... allez dis que c ton petit frere de 3 ans qui joue la hein .............. )))) mouahhaaaa :-x
Sinon excelent la zik )) pis t morts m'auraient presque fé pleurer si je n'y etais pas habitué hein mon grand.......
go on c excelent ))
t'as bien fé de delete de le pal )))
koike t'aurais mieux joué que le vieux )))
Beaux fight, surtout le premier contre le grp à Aragnis il me semble.
C'est simple comme montage, mais efficace.
J'aime moins les ziks, mais bon c'est pas grave je me concentre sur l'image.
Clair jolis combats ... et la tech Hib de ramener les aggro sur les mooneurs quand en face y'a un reaver ça marche beaucoup moins bien ... surtout sans RA (faut me voir parfois fuir mon coéquipier qui me ramène un reaver et moi je flood le cc de "Naaaaaaaaan pas le reaver" ).

NB : j'ai encore tenté le QC maladie + run mais coupe jaret ça proc trop souvent

NB² : et puis au moins ça prouve que Alb est pas plus weak qui Hib, on se fait battre alors qu'on a un groupe plutôt bien foutu, et on voit que le groupe Hib qui add alors que vous êtes bien crevés vous kill pas en 5 secondes.
Sympa en effet :>
Leviathan rulz da Wolrd (
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de TheArag
Clair jolis combats ... et la tech Hib de ramener les aggro sur les mooneurs quand en face y'a un reaver ça marche beaucoup moins bien ... surtout sans RA (faut me voir parfois fuir mon coéquipier qui me ramène un reaver et moi je flood le cc de "Naaaaaaaaan pas le reaver" ).


Jais même une macro moi anti reaveur :>

Enfin quand tout le monde est bien avertis et sais quoi faire dans de pareil circonstance sa passe nikel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés