[Ys] Et si c étaient les groupes fixes et pas le bus qui tuaient le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ne pas oublier que les groupes fixes existent depuis le début du jeu, mais a l'époque ils n'étaient pas appelés de la sorte. Seulement, le pb maintenant c'est qu'il s'est construit un fossé entre un groupe fixe et un groupe normal qui n'existait pas avant. C'est domage en effet, mais bon, c'est un nivellement par le haut qui en devient indispensable.

Sinon il est clair que depuis le nerf de la hache sénestre (ce qui peut paraitre assez paradoxal) Midgard est devenu le meilleur royaume en combat groupe contre groupe.
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Imbécile de lurikeen , que de l'aigreur dans tes propos , pkoa tu tournes cela a la dérision ?? genre c tout dans ma vie d'être connu dans daoc ...
Nydaya , c un bon joueur ? ha bon
Heu , je parle d un jeux et de bien jouer et toi tu viens divaguer comme un ptit militant qui a besoin de contester et qui a rien a se mettre sous la dent ...
BYE

Colsk , 2 ans de jeux et 6L ? c'est mesquin ce que je dis hein ? je me met a ton niveau ...
Je ne répondrais plus a ce post
Scuse moi, tu te considère comme un bon joueur parce que tu as une macro assist ?
peut etre le probleme vient il de la commande /assist

s agirait de retirer cette connerie, ca permettrait de souffler un peu sans se prendre 4 cogneurs gros comme des camions dans la tronche et de mourir en une demi seconde
--->tu prend :
le meilleur casse bubul du jeu : le zerk
--->acouplé a:
le meilleur cogneur du jeu ( et de tres tres loin): le sauvage
--->avec la meilleure classe de soutin du jeu : le guerrisseur qui en plus d'etre tres utiles est surtout tres plaisant a jouer ce qui n'est pas le cas de toutes les classes de soutien

bah voila ce ke ca donne depuis kelkes mois , le jeu est monopolisé par Mid...
pas parskil sont vraiment fort , mais il ont regarder la video des Curses , il ont decouvert la macro assist et c bon ... ya plus qu'a suivre...
ce qui me desole c'est que je suis persuadé ke certains mids ne jouent pas particulierement bien , mais kils savent exploité une teknik contre lakelle personne ne peut rien faire ... voila ce qu'est daoc , et voila pourquoi j'ai arreté. on verra par la suite ce que donne le nerf du sauvage .
mais moi je verrai bien comme nerf du sauvage , par exemple qu'on fasse un retour avant SI et qu'il nous mette a la place une classe bien weak. ou pire , qu'on remplace tous les sauvages par des thanes !!!!!!!! ^^ LOL
:bouffon: ca serai deja plus ekilibré ^^
sauvage smal
Citation :
Provient du message de nevrose
--->tu prend :
le meilleur casse bubul du jeu : le zerk
--->acouplé a:
le meilleur cogneur du jeu ( et de tres tres loin): le sauvage
--->avec la meilleure classe de soutin du jeu : le guerrisseur qui en plus d'etre tres utiles est surtout tres plaisant a jouer ce qui n'est pas le cas de toutes les classes de soutien

bah voila ce ke ca donne depuis kelkes mois , le jeu est monopolisé par Mid...
pas parskil sont vraiment fort , mais il ont regarder la video des Curses , il ont decouvert la macro assist et c bon ... ya plus qu'a suivre...
ce qui me desole c'est que je suis persuadé ke certains mids ne jouent pas particulierement bien , mais kils savent exploité une teknik contre lakelle personne ne peut rien faire ... voila ce qu'est daoc , et voila pourquoi j'ai arreté. on verra par la suite ce que donne le nerf du sauvage .
mais moi je verrai bien comme nerf du sauvage , par exemple qu'on fasse un retour avant SI et qu'il nous mette a la place une classe bien weak. ou pire , qu'on remplace tous les sauvages par des thanes !!!!!!!! ^^ LOL
:bouffon: ca serai deja plus ekilibré ^^
sauvage smal

La force de mid ne vient pas des tanks je pense mais plutot des 2 classes healeuses.
Plutot que parler de nerff je preferai voir un up pour alb quoi ^^

Quelques exemples indispensables a mon gout pour notre weak-realm :

- Speed5/fufu ou Instant AE Stun pour le moine (ligne bene )
- Clerc ayant acces a la plate
- Sorcier ayant acces a une RA "Levitation" (oui toutes les 15 min d'une duree de 3min le sorcier pourrait "leviter" a une 15aine de metres du sol)
- Scout avec arc a 3 fleches


Voilà

Oui mid c'est le mode facile pour le 8vs8
Cela dit c'est pas une raison pour dire des conneries
j'ai lu : ouin ouin groupe sans perso en tissu fragile: pour les autres je sais pas, mais dans l'as lévia (+ spirit, casual), ya quasi toujours un ou deux mages dans les groupes.
contre une masse un groupe mid type tank lutte plus (pas de pbaoe, purge de bus ou bof de bus en face ca fait mal )

sinon j'avoue chez lévia on fait qu'exploiter une compo de groupe ubber (vous savez, celle avec un thane, un sauvage h2h (oups il a respe marteau ), un mage spé dd (strop ubber spé dd )). Keda il roxxe car il est sauvage, sinon il lead comme une bouze et il sait pas choisir les cibles.
Belli elle sait pas mezz, terek il ffa au lieu de garder, kroom il pete les mezz a l'ae dot... et moi j'ai que deux macros: célérité et spread
Citation :
Provient du message de Jerikan
Plutot que parler de nerff je preferai voir un up pour alb quoi ^^

Quelques exemples indispensables a mon gout pour notre weak-realm :

- Speed5/fufu ou Instant AE Stun pour le moine (ligne bene )
- Clerc ayant acces a la plate
- Sorcier ayant acces a une RA "Levitation" (oui toutes les 15 min d'une duree de 3min le sorcier pourrait "leviter" a une 15aine de metres du sol)
- Scout avec arc a 3 fleches


Voilà

euh moi j'ai deja deux coup de haches a deux mains de sauvage et je levite
le pb mid ( le seul en fait ^^) c'est sa Bt sur un mago ca le fait pas , si elle etait genre sur le skald , .... enfin non je prefere ne pas y penser ca me fait trop mal ^^

sinon faut arreter de dire nimp , la force mid repose presque entierment sur les tanks . deja aucun tank sur aucun realm tape aussi fort qu'un zerk , qui a deja ete nerfer. alors quand tu te dit qu un sauvage tape encore plus fort qu un zerk bah ... c'est du grd nawak koi.

le shamy est po super buffeur ni healeur et n'a rien de tres efficace pour sa protection si ce n est ichor. ( ra la moins pourrie de mid ^^)
par contre le Doc de mid est surement le meilleur mezzeur , un des meilleures healeurs et le meilleure spe buff pour un non buffeur ( genre shamy drood etc...). aller rien ke pour le hate koi.

donc voila ... ;(
je pense plutot que le meilleur Up d'alb serait une ecole dans camelot , pour que vous bcp d'entre vous apprenne a jouer stou ^^ vous avez de bonnes classes aussi mais jms exploitée kom il faut. et avec vos RA en plus ... ^^
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Barde + 2 druides + senti hoooooooooo
des classes vachement jouées en plus .....
tu diras ca aux groupes qui cherchent des ovates pendant des heures a DL lé marrant lui
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
je pense plutot que le meilleur Up d'alb serait une ecole dans camelot , pour que vous bcp d'entre vous apprenne a jouer stou ^^ vous avez de bonnes classes aussi mais jms exploitée kom il faut. et avec vos RA en plus ... ^^
Tiens tu as la durkin attitude là ! smal !


Faut arreter avec vos suppositions/critiques/jugements sur Alb

Je me vois ds l'obligation de pousser ma petite chansonnette ^^ :


Et 1 !! Et 2 !! Et 3 zéro !! Stou !!

Citation :
Provient du message de Colsk


PS: regarde sur ton royaume la moyenne de rp de nydaya et de reyne, tu consteras toi meme que tu dis vraiment n'importe quoi mais bon debat clos pr moi, à part flammer à tout va et faire ton petit show provoc, ce post n'a plus d'interet gg à toi....

sa s'appelle un Bus FIxe

je comprend un peu durkin car de se post je vois un Alb qui se plein des grp fixe alors que la solution c'est avant tous de regardé ce qui ne va pas chez soit

mais bon d'après tous le monde je vois que Mid est trop fort en grp fixe alors que il y a moyen de faire pareil voir mieux dans les autres royaumes il ne tiens qu'à vous de changé

moi je préfère un grp fixe pour l'ambiance et pour le style de jeu après chacun joue de la façon qu'il veut
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de nevrose
je pense plutot que le meilleur Up d'alb serait une ecole dans camelot , pour que vous bcp d'entre vous apprenne a jouer stou ^^ vous avez de bonnes classes aussi mais jms exploitée kom il faut. et avec vos RA en plus ... ^^
viend faire un tour sur alb face a levia ou casual on en reparle facile a dire plus difficile a faire tu sderas le premier a tinscrire a lecole le prob de alb vient du fait que pour avoir un groupe complet avec speed 2 heal et mez et endu tu as besoin de 5 persos (je parle meme pas de maladie) dont un mage en robe peu resitant reste plus que 3 gars pour faire des dommages.

pour faire pareille il t'en faut 3 (et tuas la bubulle en plus et les 6 resist) sur hib et 4 sur mid (et tu as maladie en plus et les 6 resist) sachant que sur mid le speed tape quand meme pas mal.

bon derriere mid n'a que linsta rez comme ra sympa de groupe alors que alb a BOF et sos et hib a purge de groupe et baod
Citation :
Provient du message de nevrose
je pense plutot que le meilleur Up d'alb serait une ecole dans camelot , pour que vous bcp d'entre vous apprenne a jouer stou ^^ vous avez de bonnes classes aussi mais jms exploitée kom il faut. et avec vos RA en plus ... ^^
C'est pas fini ces préjugés sur alb ? Ca deviens insupportable ...

Les 3 royaumes sont composés de joueurs plus ou moins bons .
Tu devrais éditer la stupidité que tu viens d'écrire . Pourquoi se sentir obligé de troller ?

Je connais plus d'un joueur albionnais qui peux te retourner en bus/solo/groupe de 8 .Alors l'école tu devrais peut etre plus t'en souvenir , on t'a jamais dit que généraliser c'est mal ?


Un hib qui en a marre des préjugés grotesques .
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
pas que moi qui l'annonce lol
Surtout ce que je cogne , ca y est tu te sens olbigé de changer de sujet
600/800 c suffisant pour toi
Je change pas de sujet, stoi qui dis que ça fais mal, perso je trouve pas ^^
Citation :
le meilleure spe buff pour un non buffeur
clair la spé buff de la senti c'est trop dla bouze !! En plus elle a pas du tout les points pour la monter a fond


sinon /agree Howlingstar, facile de flammer les albs quand on joue pas la bas. C'est EVIDENT qu'il est bcp plus facile de faire un bon groupe mid. (voir hib mais le groupe hib sera moins costaud)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés