Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
Aller à la page... |
Qu'aura WoW de plus que les autres MMORPGs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais ! Faut mettre des coups de boules au dragon !
Sanpityé ! |
11/11/2003, 15h25 |
|
|
Les joueurs, comme pour tout bon MMORPG.
|
15/11/2003, 15h09 |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
Non, voila se que j'appelle des saisons changeantes. Citation :
Il faut également noté, que les assaillants d'un chateau pourront couper les lignes d'approvisionements pour affaiblir les défenseurs avant d'utiliser des machines de sièges pour donner l'assaut. Citation :
Dans DAOC, ca doit être 1km. SWG : 2km (voire moins), DnL : 50 km (soit la possibilité d'avoir une ligne d'horizon réaliste par beau temps) et WoW ? Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Donc, ils mettront le jeu à jour en direct sans patch... hum hum... et si tu ne peut plus te connecter durant une semaine. Le contenu tu l'aura comment sinon en téléchargant une jolie mise à jour (appellé aussi patch) avant l'entrée dans le jeu. A moins que tu veilles dire que le contenu se charge lorsque tu arriveras à proximité (ex: nouveau donjon). Dans ce cas, cela signifie que tu chargeras non pas les données élémentaires (positions des pj, pnj...) mais l'ENSEMBLE des graphismes. Je crains qu'il faille disposer d'une T3 pour jouer. Bref, l'un comme l'autre, je reste très sceptique à ton histoire de téléchargement constant. Et quand bien même. Se n'est pas ça qui les mettra à l'abris de bug. Car il existe une règle très simple pour TOUT les mmo surtout ceux réalisé par une société qui n'a aucune expérience dans le domaine (non, les partie multi de WAR3 comptent pas) : PATCH = NOUVEAUTE+CORRECTIF = BUG. Citation :
Citation :
|
15/11/2003, 21h19 |
|
katana castaka |
Trouver plus de messages par katana castaka |
|
Moi je vois quand meme se pointer un probleme pour DnL : il va falloir le remplir de sacrement beaucoup de joueurs ce monde gigantesque.
|
16/11/2003, 01h03 |
|
|
Ben en fait je crois qu'ils ont pas prévu plusieurs serveurs, jsute ce monde gigantesque.
Ca peut etre sympas si on est assez nombreux. En fin je dis "on" mais perso, j'irai sur wow |
16/11/2003, 04h26 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|