[Carnac] ouaiiii ca rox chez alb y a pa a dire

 
Partager Rechercher
Nous étions 8 toute la soirée a tenter de faire nos petits rps entre les masse :/
Mais bon la masse attire la masse ... aucun serveur n en réchappe malheureusement. orçanie est devenu comme ça ya pas si longtemps que ça ... c dommage....
La ce n était que la première soirée j espere que l on tentera d éviter ça encore 1 autre fois.
Car qu est ce que c beau 1 fight a 8vs8 qui dur 3 min , n est ce pas les orgies ?
Citation :
Provient du message de Cern
Nan moi je leur dis pas merci ils m'ont tué alors que j'avais réussi a fuir le tas Inc ^^
Lol c vrai
__________________
DjD Eep
weapon smith legendaire
Merci de ne pas nous inclure dans le zerg ça serait sympathique.
On a essayé au maximum de rester à l'éçart du zerg mais avec 49 alb (au plus fort) les add ont été nombreux...
C'est aussi déplaisant pour nous (je parle de Old), enfin bref soirée pourrie malgré quelques fight sympathiques notamment avec les Orgies.

Bon jeu à tous.

Ps : ça me rappelle quand même nos débuts ou il y avait bien 4 fg mid bien optimisés et les add étaient fréquent sans être du zerg.
__________________
Mryl hib/orca <Garde d'orcanie> Ombre 5Lx *delete*
Mryl alb/car <Old School> Clerc 7Lx *Hacké*
Sorylette Mid/car <BK> Prêtresse d'Odin 9Lx ML10
Soryl hib/orca <BK> Druide 2Lx
MoonDance : jol ... cette réunion de sous développés mentaux qui autocontribuent à leur atrophie intellectuelle.
Citation :
Car qu est ce que c beau 1 fight a 8vs8 qui dur 3 min , n est ce pas les orgies
je preferais la soiree d'hier ou vous etiez plus souvent a votre tp ^^ , dur de jongler entre un zerg xxx et les mezant old qui nous embete

Demain on fait la belle les Old !

Mais bon, ya pas a se plaindre a mon avis c juste parceque demain c ferié qu'il y a foule sur emain, d'ailleurs on a vu deux new guilde ce soir d'albion, une team alb black (bienvenue sur nos terres) et 1,5 fg voir deux fg alb stick( pas bienvenue cape grise avec un V marron) ils vont connaitre a leur tour la joie du chain rel qu'on a connu avant d'avoir nos RA mais courage.
__________________
http://forums.frenezy.org/
Citation :
Provient du message de djid
Nous étions 8 toute la soirée a tenter de faire nos petits rps entre les masse :/
Mais bon la masse attire la masse ... aucun serveur n en réchappe malheureusement. orçanie est devenu comme ça ya pas si longtemps que ça ... c dommage....
La ce n était que la première soirée j espere que l on tentera d éviter ça encore 1 autre fois.
Car qu est ce que c beau 1 fight a 8vs8 qui dur 3 min , n est ce pas les orgies ?

le zerg sur orcanie il y en a toujours eu
Citation :
Provient du message de Kahoma
en passant Cshostime c est pas bien de kill des necro gris afk juste avec le pet
hihi faut qu il serve a kkl chose mon pet ^^c bein je t est pas xp kill
Je pense que l'on a pas vraiment notre mot à dire vu le lourd passé de Midgard
Je serais Hib ou alb, lol je t'enverrais paitre comme il faut

@Trix

très peu de BK en RvR depuis une semaine pour cause de Rs afin de monter les classes manquantes
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Mid a en effet zerg très longtemps emain et le fait encore, je ne conçois pas que nous puissions nous en plaindre personnellement.

En revanche, je n'ai jamais vu de groupe fixe sur mid, peut être le groupe ghost qui n'a pas duré me semble t'il, enfin je m'avance un peu. Ce qui n'est pas le cas d'albion, team old, team wf il fut un temps, et hib orgie, rockstarz et la 1ere au début du serv dont j'ai perdu le nom, revanche ou revenge je sais plus bref.

(Orgie sauvage qui selon moi est la team la plus complexe a dominer actuellement, RA powa )

Enfin, sachez surtout qu'il n'est pas indiqué teamdeathmatch 8vs8 lorsqu'on se log sur carnac, et que de ce fait, comme sur tout autre serveur, lorsque vous sortez de votre tp vous vous exposé à ceci :

xp kill
rez kill
grey kill
zerg
bus
bus guilde deja plus optimisé

Le 8 8 c'est génial, le jeu en guilde aussi, zerger ca arrive à tout le monde et personne n'a le droit de juger les gens la dessus.

Ensuite sachez que tout le monde n'est pas un super joueur derriere son pc, et qu'a la limite son but 1er n'est vraiment pas de le devenir, et certain désireront se donner une chance de victoire en se réunissant tout simplement, et ces personnes là, ou celles se regroupant car n'ayant pas de groupe complet, ont envie de lire autre chose que de se faire traiter de busseur noskill etc...

PS : j'aimerais connaitre les issues des combats Old/Orgie ?
En mp si besoin.
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
[i]perso je vois pas ou est le pb

ils jouent en guilde , ils l'ont toujours fait sur emain
Oui ils jouent en guilde rien à redire... si ce n'est que ça crée une certaine standardisation du rvr à 2fg. Ca plait ou ca plait pas chacun ses choix, faut les assumer après.

Citation :
pourquoi faux cul ? parce que pendant 3 mois on a essuyer les larmes du : ouin ouin on est pas nombreux et on se fait zerguer par des FG en preque stick , sont no skill
aujourd 'hui ils font la meme chose c'etait previsible
Totalement d'accord,ce qui m'ennuies c'est de voir ceux qui ouin ouine contre le zerg faire la même chose en réponse au zerg. Oeil pour oeil dent pour dent, j'espère que ce n'est pas le credo de Carnac.

Citation :
pour moi carnac hormis qq personnes sympathiques restera le serveur ou on tappe du pnj pour gagner a tout prix quelle que soit l'heure ou on pourrit les joueurs d'en face en faisant une gonflette de cheville pour finallement faire pire qu'eux
Généraliser
Personnelement j'adore les personnes avec qui je joue amis comme adversaires. Que de bons souvenir avec le groupe Yaki (Bots), l'âme des compagnons (Darck ) aujourd'hui les Orgies...
Ce jeu reflète beaucoup la société et ses travers mais je préfère participer à une bonne ambiance que de me retrancher dans une certaine autarcie.

Citation :
( oui je sais je suis mechant et acerbe , mais moi je suis pas credule )
Oui je suis crédule.
Bon déjà on est loin d'avoir 2fg optimisés, on était 2 fg certes, mais loin, très loin d'être optimisé (1 clerc par groupe comme seul et unique healeur/buffeur c'est pas top).
Ensuite pour notre "bus", j'ai joué de 18h à 22h et on c'est stick que en fin de soirée. Pourquoi ? Déjà parce que vers 20h on était que un groupe guilde de formé, et que on à décider de ce stick vu ce qu'il y avais en face, car Mid était loin d'être en sous-nombre ainsi que une joli descente de hib un moment, à partir du moment ou on c'est stick en guilde on à quasiment rencontrer que 2fg mid/hib stick en face, donc c'est facile de rejeté la faute sur les autres alors que on fait la même chose dans son camps.

Sinon pour vos problèmes de groupe pick-up, vous avez pas l'air de manquer de chaman d'après ce que j'ai vu quand je suis rentrer dans votre tp après un suicide ... mais c'est pas vraiment le sujet
Citation :
Provient du message de Kafei

Sinon pour vos problèmes de groupe pick-up, vous avez pas l'air de manquer de chaman d'après ce que j'ai vu quand je suis rentrer dans votre tp après un suicide ... mais c'est pas vraiment le sujet
C'est même pas la peine de rentrer ds le tp pour les voir, y'en a plein devant les portes du tp à l'exterieur

Citation :
nan, Oedna reroll elle t'a dit
Vi et vous allez pas être déçu quand je vais débarquer sur Emain en assist sur Mamelia
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Tant que ca nous empeche pas de run à 8 la plupart du temps je vois pas ou est le problème.
Et puis tu es Mid, tu as signer, ton sort est de mourir, je t"étriperai moi meme et tes misérables boyaux serviront à prendre nos ignobles nécrites.

Que la Lumière nous protège.
49 Alb sur Emain dont 14 Inc ( qui n'étaient pas toujours ensemble ) et c'est Inc qui zerg...faudrait m'expliquer la logique du Zerg...
Pour info, Inc se regroupait lorsqu'il y avait un surnombre de mid/hib pour y faire face à 1 groupe et ensuite se lachait.
Si tu veux parler de "Zerg", parle de "Zerg Alb" mais pas d'une guilde autrement tu n'as pas tout compris à l'utilité d'une guilde.

Bref comme qui dirait : La roue tourne...

Aujourd'hui c'est toi qui n'est pas content, demain quelqu'un d'autre prendra ton relais...
Aujourd'hui tu t'es fais rouler dessus par Alb, demain ce sera par Hib et tu feras ton post de lamentation...

Mais peut-être en fait tu as du mal à distinguer les emblêmes de guilde et tout ce qui t'es inconnu est forcément Inc
Carnac c quoi?
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
ou des bus ?
kikoo tous

c vrai ke cette soirée a ete assez mediocre venant de nos mid cheri , d ab c plutot l inverse , moi ki visite bcp les plan mga mgm , je vois les bus mid , et surtout les bus stické , faut arreter de dire k'albion bla bla bla , vous avez vous mm lancé cette mode , perso ca me touche pas , je suis generalement solo ou avec des amis de l ombres et des maxi bus me traverser le corps j en vois a la pelle , c limite si y a pas d'entre choke au porte des mg

ps : tvt ta oublié tes crêpes en passant

ps (bis) :dudul si tu continue a taper mes proies , je te refile une hast en carton
Encore bravo pour ce post, on ne peut plus complet : attaques persos, troll, etc etc...

Lisez ça avant de poster des sujets, histoire d'éviter d'avoir toujours les même posts, ouin me suis fait tuer par plein de mid/hib/alb <rayer la mention inutile>, ou autre joyeusetés du genre...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés