[Carnac] ouaiiii ca rox chez alb y a pa a dire

Partager Rechercher
Je rajouterais une derniere chose c'est que tlm a son point de vue concernant les groupes sticks, personne ne peut blamer l'autres car il est normal que des personnes ne desirent pas perdre 10mn de trajet ou d'attente sur tp car en face, soit il y a des groupes optimisés qui savent jouer ensemble et peuvent je dirais les battres sans trop de soucis ou alors rencontrer un groupe + et donc etre en inferiorité numérique. Donc ils marcheront ensemble et apres tout il n'y a pas de regles qui le contredit ils ne veulent que jouer et s'amuser.

C'est donc au joueurs voir aux guildes de se rendre compte de ce qu'ils sont capable. Ils peuvent jouer à deux groupes voir plus malgres leurs competences de jeux et en fin de compte il vont s'endormir car il ne connaitrons pas l'intensite d'un vrai combat a 8vs8 et meme 8vs 8+ comme ils s'en ont capable. A eux de se rendre compte de leur limite et du moment opportum de ce destick.

Enfin un petit historique, Emain depuis la beta est le terrain de jeu ou tous les joueurs sont la pour se taper dessus et se tester ou passer outre les xp et les sorties loot Malgres qu'Hibernia ne fait que defendre ses terres verdoyantes ^^

Citation :
PS : j'aimerais connaitre les issues des combats Old/Orgie ?
Aucune importance, ce qu'il y a à retenir comme disait un de mes profs c'est que l'on est *champion* qu'un jour, voir une heure dans DAOC

Sinon pour le post... je vois pas l'intérêt d'un post pareil a part une personne frustré qui post a chaud...
je zerg tu zerg il zerg nous zergons vous zerguez ils zerguent...
C'est comme ca... et ca le sera toujours... peut être que c'est degueu, ta envie de tout péter quand tu te prend un bus sur la gueule(et ca m'est arriver plus d'une fois sur carnac...) mais ca changera pas, et ce dans LES TROIS royaumes!
Vous êtes tous marrant lol, surtout toi Azanulbizar, franchement... Que fait Midgard pendant ce temps là, Hibernia ? Vous avez jamais saoûler à un moment les autres à votre avis ? Bien si, au vue de tout les posts qui sont ici, à chaque fois c'est pareil, un royaume qui rit, un royaume qui pleure, ... Vous voulez faire un serveur différent des autres ? Qu'à cela ne tienne, mais commencez déjà par changer votre propre attitude et votre 'bon sens'. Et puis DAoC n'est-il pas un jeu massivement multi-joueurs ? Je crois que si non ? Alors arrêter votre cirque et tâcher de prendre du plaisir à ce jeu sans pour autant toujours troller, diffamer, ... Sur JoL, irc, ...

ça viens de t'arriver et la prochaine fois tu fera pareil aux autres royaumes et là ta réaction sera sans doute différente : 'wééé, on les à roxxer ces c.. sont trop nul, vive nous, mass rp et tout le tralala'.

Les règles sont pareilles pour tous, y'a des jours avec, y'a des jours sans c'est tout. ça te prend la tête ? Log et va prendre l'air, tu verra ça fait du bien de ce dire que DAoC est et ne reste qu'un jeu
Re: ouaiiii ca rox chez alb y a pa a dire
Citation :
Provient du message de Azanulbizar
bravo a la guilde inc qui zergue depuis je sais pas quelle heure a 12-16 joueurs sur emain...

bon vous me direz ou est le probleme? nous on a qu'a faire pareil et leur foutre sur la gueule ...
Ou alors laisser un peu emain, venir sur Odin ou HW. A bien sûr il faut connaître un peu plus que le chemin mga-mgm pour trouver des ennemis c'est dur

Citation :
ce qui me fait pleurer c'est que sur alb y a vraiment de tres bon joueurs,je pense notamment a tvt ou encore nesse ou bien veteran,je trouve vraiment dommage que ce genre de personnes se sentent obligées de jouer a + de 1 fg en meme temps quand elles en ont l'occasion... ( je dis quand elles en ont l occasion car sinon il est vrai quelles jouent a 1 fg,alors pkoi pas rester comme ca?)
Bien sûr les bons joueurs sont ceux qui flood les logs et comme par hasard tu ne connais même pas les noms des autres membres de leurs groupes. A croire qu'un clerc ne peut être joué que par un mauvais joueur

Citation :
nous sur mid ( je fais pas une généralité) on a quand meme voulu rester a 1 FG pour esperer trouver un groupe en face... mais lol non faut pas rever on en trouve toujours +... ou si on trouve un groupe t es sur que 20 metres plus loin y en a un qui suit.... c quand meme du zerg ca les ptis gars...
Bref tu ne généralise pas mais sur alb on fait que zerger on est pabo

Citation :
pour finir ben a 23h00 nous comptons 4 fg alb sur emain... y a un petit effort c 2fg en zerg et non pas 4 ensemble... bravo y a de l'effort ...

d'ou ma question qui me turlupine:

vous avez les boules ou quoi ??????
Moi la question qui me turlupine: tu sais faire autre chose que /rel - acheter un colier de passage pour hibernia - afk 5 min - go mgm et on recommence ?

Citation :
vos groupes sont bcp + homogénes que nous,vous avez des heal,des menestrels,des super RA (moc et sos principalement) alors que nous c la galere deja pour trouver un guérisseur... (a l'heure ou j ecrit ca y a un guérisseur pour 2 groupe mid..)
euuu je peux ?... merci: LOL
Mais bien sûr c'est connu il ya plus de clerc que de healer sur carnac et puis les chaman ça reste afk au tp pour buffer

Citation :
si vous voulez du challenge alors venez vous battre a 1 grp,et pas en guilde de 16 gaillard qui se stikent betement.. now si ca commence a zerg en 1er du coté mid,c de bonne guerre de faire pareil ,bien entendu... mais chain rip contre une guilde qui passe son temps a zergue oarce qu'il en ont les moyens,excusez moi,mais je dis que c'est la peur qui fait agir comme ca..
Donc tu ne joues que pour le challenge, quand ton groupe croise un alb ou un hib solo vous l'épargnez car vous vous dites, il est seul ya pas de challenge on va pas le frapper
Et puis c'est bien connu ta guilde n'a pas du tout les moyens de zerger ni de faire des groupes optimisés, mes nombreuses cicatrices et mon nez épaté par le coup d'un bouclier viking ne sont que des fakes

Citation :
penser ce que vous voulez de ce post, raf
Si t'en a rien à foutre je vais donc donner mon avis sans risquer de te déranger:
prendre du recul et brancher le cerveau sont deux bonne choses à faire avant de poster

now alb commence a sortir, et encore a 2fg et sa ouin ouin

nan mais oh faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
Citation :
Provient du message de Markhy Addicted
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un ouin-ouin avec notre nom dedans, cool.
ben moi j'étais dans le groupe de celte savant que vous avez explosé pas loin de crim.

J'ai qu'une chose à dire :

MEME PAS MAL
Perso hier soir il y a eu de très beau fight avec des gens qui jouaient très bien , un jour je serais fort comme les INC

Mais nous sommes tombé malgré notre groupe bancale en 8 Vs 8 ou nous avons eu de très bon moment on en a gagné et puis perdu c'est le jeu , ce que je regrette plus ce n'est pas de me faire poutrer par de bon joueurs (guildé ou autre) , mais finir un fight et voir se greffer une bande de leecheur , charognard (.......... remplacer par le terme qui vous convient ) qui ne savent que profiter du travail des premiers qui viennent nous achever , ça oui ça me fait Ch*** , je ne vois pas ou est le plaisir de poutrer un FG en fin de vie a revers , mais certains c'est sur n'ont pas grand chose entre les jambes

GG et merci a tout ceux qui se sont battu avec honneur et courages amis comme ennemis , les autres ne méritent même pas ma colère ce serait leur donner trop d'importances
... de toute facon ca changera pas la vie de mr x ,qui est pas dans une ubberguilde a fg optimise,lui quand il va a emain,qu'il y est 1 2 ou 3 voir 8 fg optimise guilde ,il s'en fout ,il se fera dechirer en 10 sec chrono tout pareil

finalement les gens qui frequentent emain,et sont pas content parce que machin a zerg a 2 fg patati patata oublient qu'ils ne representent qu'une petite minorite des joueurs de carnac,et qu'ils empechent malgre tout la majorite des mr x tous les jours de rvr avec les autres mr x .

remarquez qu'on voit pratiquement jamais de mr x ou de miss y a emain ,ils se font dechirer 3 x de suite en 5 mn,ils reviennent pas

bref,quand les fg optimise couine par ce que machin a zerg ,ca fait bien rire la majorite qui elle,soit n'a pas la possibilite de jouer au meme jeux ,ou quand ils le font (forcement en masse sinon ils sont mort), se font limite insulter ...
Ya le zerg de sicaire hier aussi : je passe mmg gentillement avec chymene tien 4-5 sic +un menes qui nous pop sur la guele je vous laisse imaginer le carnage du haut de mon lvl 43 ^^ et avant hier soir on tue 4 sic amg ils re a 7 c pas mal non plus ) le pire c qu il ont tous le mm rang tous les mm armes et tous habiller en noir c vraiment des jumeaux ca fai un pe comme dans matrix avec l agent smith ^^
humm, escusez l intervention d un gros newb comme moi, mais n est ce pas un jeux " multijoueur" ? car qd je viens sur JOL c est ouinouin tt le tps a cause que les autres forment des gpes plus fort ou plus nombreux.
j aimerais savoir ce qui l interdi qd mm ? j ai rien vu encore qui disai tu pe pas former plus que 1 fg ^^.( a par vous qd mm)

alors je /agree RADAMANTE^^ qui a tt a fai raison.

simple faucheur de la roue du temps.
ouééé un post avec notre nom dedans

Bon sinon Kafei a tout dis, et je suis d'avis avec Emotion.

Le zerg appelle le zerg en gros ( si on peux ne conclure cela )

Sinon kiss Toudoux, j'ai fait une macro speciale pour toi /macro toudoux /target toudoux

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Maisheuuuuuu je ne suis pas assé visible en Bleu et Or

J'ai mangé cher hier mais je reviendrais c'est sur huhuhu

et pourtant je ne me trouve pas si éfficace que ça en RvR ou c'est mes maladie et root que vous n'aimez pas mouhahahaha
Citation :
Provient du message de narwena
Ya le zerg de sicaire hier aussi : je passe mmg gentillement avec chymene tien 4-5 sic +un menes qui nous pop sur la guele je vous laisse imaginer le carnage du haut de mon lvl 43 ^^ et avant hier soir on tue 4 sic amg ils re a 7 c pas mal non plus ) le pire c qu il ont tous le mm rang tous les mm armes et tous habiller en noir c vraiment des jumeaux ca fai un pe comme dans matrix avec l agent smith ^^
y a 3-4 jours je me baladais en solo pasque j avais pas de groupe rvr, c con, moi j aime pas ca, mais bon j aime pas non plus rester a rien faire, mon role c est de débarasser la vermine ou qu elle soit.

Bref je me balladais et j arrive AMG et la je me dis:
avec un peu de chance je vais aggro un stealther, ca va me faire du RP.
Effectivement, je me prends un PA. "yes ca paye, t es mort mon cochon" que je me dis"
mais la un autre pop dans mon dos ! "rien a faire chui paladin élu de Dieu je me les fait tous les 2".
Mais la pop de 2 autres dans ma tronche ! "/gu au secours les gens, je vais mourir comme une merde" que je fais.
Et la je creve comme une boue que je suis, et un 5eme Shadowblade pop a côté de mon cadavre
Lol je dois avouer avoir quelques petits problemes gastriques et courrir au millieux de vous en laissant partir quelques vent vous incommodant est un réel plaisir

Mais je hais tes mezz surtout que vous ête fourbes quand je suis mezz , voir tomber tout mon groupe et vous voir venir ensuite à 4 sur moi c'est affreux , pensez à ma sensibilitée de Troll

Et quand tu te cache derriere moi pour fight mon grp spice de fourbe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés