Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aboa / Boboheal |
Trouver plus de messages par Aboa / Boboheal |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aboa / Boboheal |
|
Je rajouterais une derniere chose c'est que tlm a son point de vue concernant les groupes sticks, personne ne peut blamer l'autres car il est normal que des personnes ne desirent pas perdre 10mn de trajet ou d'attente sur tp car en face, soit il y a des groupes optimisés qui savent jouer ensemble et peuvent je dirais les battres sans trop de soucis ou alors rencontrer un groupe + et donc etre en inferiorité numérique. Donc ils marcheront ensemble et apres tout il n'y a pas de regles qui le contredit ils ne veulent que jouer et s'amuser.
C'est donc au joueurs voir aux guildes de se rendre compte de ce qu'ils sont capable. Ils peuvent jouer à deux groupes voir plus malgres leurs competences de jeux et en fin de compte il vont s'endormir car il ne connaitrons pas l'intensite d'un vrai combat a 8vs8 et meme 8vs 8+ comme ils s'en ont capable. A eux de se rendre compte de leur limite et du moment opportum de ce destick. Enfin un petit historique, Emain depuis la beta est le terrain de jeu ou tous les joueurs sont la pour se taper dessus et se tester ou passer outre les xp et les sorties loot ![]() Citation :
![]()
|
tte façon y en aura tjrs qui zerg quelque soit le royaume ...
![]() |
![]() |
|
|
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un ouin-ouin avec notre nom dedans, cool.
![]() <attend le prochain> |
![]() |
|
Markhy Addicted |
Trouver plus de messages par Markhy Addicted |
Aboa / Boboheal |
|
et des mids qui osent ouin ouin apres les FG qu ils avaient deja ramené sur Emain ...
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Perso hier soir il y a eu de très beau fight avec des gens qui jouaient très bien , un jour je serais fort comme les INC
![]() Mais nous sommes tombé malgré notre groupe bancale en 8 Vs 8 ou nous avons eu de très bon moment on en a gagné et puis perdu c'est le jeu , ce que je regrette plus ce n'est pas de me faire poutrer par de bon joueurs (guildé ou autre) , mais finir un fight et voir se greffer une bande de leecheur , charognard (.......... remplacer par le terme qui vous convient ) qui ne savent que profiter du travail des premiers qui viennent nous achever , ça oui ça me fait Ch*** , je ne vois pas ou est le plaisir de poutrer un FG en fin de vie a revers , mais certains c'est sur n'ont pas grand chose entre les jambes GG et merci a tout ceux qui se sont battu avec honneur et courages amis comme ennemis , les autres ne méritent même pas ma colère ce serait leur donner trop d'importances
Fenrill-the-Wall |
Trouver plus de messages par Fenrill-the-Wall |
hawkmoon le tazon |
Trouver plus de messages par hawkmoon le tazon |
|
J'aime bien Toudoux :>
|
![]() |
|
Markhy Addicted |
Trouver plus de messages par Markhy Addicted |
|
G qq screen mais je c pas les mettre en lien ( daubesque en informatique) si j y arrive je vous les mets ^^car c vraiment lolesque la ^^
|
![]() |
|
Oracle
|
trop dur la vie pour toi :/
c est vrai que quand on y pense, c est aberrant de mourir en rvr faudrait que mythic revoit sa copie |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
oui toudoux, perso c'est tes maladie et tes root que j'aime pas
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fenrill-the-Wall |
Trouver plus de messages par Fenrill-the-Wall |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|