[Carnac] ouaiiii ca rox chez alb y a pa a dire

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Argarath
attaque perso peut etre, diffamation non.
Bah, il annonce tout de même des choses sans le prouver aussi
ben ouai chuis hors charte.. c con ;-/

pouvez fermer le post

PS: honnetement que je cite un nom ou bien que j'en fasse allusion sans dire qui c'est ,pour moi c un peu pareil,au final on c'est qui c'est ... pas de diférence dans ce cas la..
ben ouai chuis hors charte.. c con ;-/

pouvez fermer le post
Tes pas hors charge il y a du vrai dans ce que tu dit mais depuis le début du serveur mid camp emain avec des groupes optimisés donc en face (alb) on broute au point que j ai fait une macro /release Donc now que Alb arrivent avoir les moyens de former des groupes optimisés ben on en profite toute facon nous sommes un peu en retard faut rattraper le temps perdu par des rp
c dommage on essaye de jouer a 1 fg maintenan, car vous n etiez jamais content que l on ce balade a + de 2 fg , et la les alb zerg tout a cout a 4 fg .....
Avec les penuries de healeur / chaman ,c dur dur c est temps .
ya pas mal de monde on sont partis de leur serveur pour eviter ce genre de bus , alor siouplait essayer de jouer cordialement et ds le resonable
Now c mid qui ressemble plus a rien avec tout les 50 qui sont je c pas ou vive le grp pick up !!
Non moi je pense que c'est ce qui arrive quand on dit "uin tel royaume y a personne uinn viendez"
Et que au final ben on c plus rien faire de bon et t'optimise en rvr
parce que mass sont partit.
Ceci dit aumoin on fait po comme certain "la grève du rvr prenez tout nos fort et nos rk tanpis amusez vous seul sur emain "

Mais spo grave faites comme moi partez chasser :P
Citation :
Moi je dis GG au old, jamais rien a leur repproché, toujours un fg solo avec de tres beau combat a la cle, le reste rien a dire tout est dis en haut
Nan moi je leur dis pas merci ils m'ont tué alors que j'avais réussi a fuir le tas Inc ^^
Citation :
Provient du message de Kahoma
Tes pas hors charge il y a du vrai dans ce que tu dit mais depuis le début du serveur mid camp emain avec des groupes optimisés rp
c vrai que l on est beaucoup sur emain, et on a presque jamais eu de groupe optimiser en rvr , soit de grouper guilde/alliance , mais la plupart du temps on forme des grp o tp ^^
Faudra me dire quand tu as vu 2 groupes Old School sur Emain ?
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Bah oui, des groupes optimisés qui se stickent avec 30 pelos sur emain c'est super lourd... c'est dommage qu'il faille que vous soyez dans l'incapacité de zerg pour vous en rendre compte... ça vous dérangeait nettement moins il y a un mois quand c'était TVT qui tapait /rel en boucle... et que vous l'attendiez en bas du TP ou à la Mumu à 3 fg bardés de healers...
Maintenant c'est vous le groupe pick up, et vous voyez ce que ça fait... Lui n'a pas changé sa manière de jouer (8vs8), heureusement pour vous.
(pour info c'est /macro rel /rel)...
Bref, c'est pas moi qui vais vous plaindre.
Y a trois autres zones dans la ZF Hib, et deux autres ZF ...

Si la spot est pris ou les mobs trop nombreux pour toi, tu changes de spot, bah là, c'est quasi pareil
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Maintenant c'est vous le groupe pick up, et vous voyez ce que ça fait...
No comment ....
Et il n'a pas dit que c'était les OS
Et je sais pas ou t'as vu la masse bardée de healer mais tu devais vachement bien dormir même y'a 1 mois.
De toutes façon vous pouvez être content que contrairement a bcp mid se comporte en vrai guerrier pas comme d'autre qui voyagent en masse et une fois whipe ils vont .. je c po bouder dans leur coin ptet , ou d'autre qui ne mettent pas les pieds en rvr pour que mid se décourage et se barre ailleurs
Enfin bref c encore le post qui après la première page se répète interminablement avec des "mais si , mais non"
allez a ++ au pied du bus
Citation :
Provient du message de psykokspr/Cshowtime
c vrai que l on est beaucoup sur emain, et on a presque jamais eu de groupe optimiser en rvr , soit de grouper guilde/alliance , mais la plupart du temps on forme des grp o tp ^^
Les BK ce sont pas des groupes optimisés je dit pas que tous les groupes mid à emain sont optimisé , il y en a quand meme en passant Cshostime c est pas bien de kill des necro gris afk juste avec le pet
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
ou d'autre qui ne mettent pas les pieds en rvr pour que mid se décourage et se barre ailleurs
Ceux qui ne mettent pas les pieds en RVR c'est uniquement pour embêter Mid ?

Rhoo, caytraymal !
Et il faut aussi arrêter avec les BK au début c'est clair c'etait pareil que Inc mais la c a peine 1 Fg comme dans toute les guildes dailleur c difficile de réunir 1 fg et a ma connaissance j'en ai pas vu 1 ce soir C sur que ça degoutait enormement ce serveur mais c'est maintenant qu'il faudrait que tout les autres reviennent
Puis c'est pas Alb ou Mid la a plaindre de toutes facon c'est hib ...
Meme si ils ont une super team d'ovate de guerre en ce moment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés