[Ys] Pour ooc

Fil fermé
Partager Rechercher
Dayo n1 ton post jkiff
Dayofend t BB etc c cool osf tous les naabz ki post vs twa y ont no life y sont content etc osf moi j'ai kiffer ton post meme si c t un peu faible mais n1 dayo
Re: Dayo n1 ton post jkiff
Citation :
Provient du message de CoMbaL
Dayofend t BB etc c cool osf tous les naabz ki post vs twa y ont no life y sont content etc osf moi j'ai kiffer ton post meme si c t un peu faible mais n1 dayo
Tiens tiens, le petit Combal est ressorti de son trou?

Dayo, soit gentil, au lieu de lui payer un BB a ce type (même avec il ne saura pas jouer, je t'assure), paye lui sa scolarité. Sa prof de français a du se suicider depuis le temps.

Sinon ben, gg rofl mdr combal no skill, ownzor da wurld roxx la noobzor omg wtf omw la life pl! I have divorced with my last neurone.
Citation :
L'ombre utilise une potion de vie, ensuite Conflict essaye d'en utiliser une mais on ne sait pas pourquoi il ne c'est rien produit. Bien que le skin de l'effet du heal soit apparu.
Conflict ne s'est pas pris de poison maladie ? si c'est le cas, vu le peu d'effet qu'a une potion de heal (surtout sur un BB), réduit par 2 c'est encore moindre.
C'est p-e pour ca que vous avez pas disserné le heal de la popo.

Citation :
Hum Envie...excuse-moi mais la définition de s'adapter ne signifie pas tricher...donc les cons sont pas ceux auquels tu pensent^^
Evolue mon gars, un bb c'est pas "tricher".

Citation :
Dayo je sais pas de quel pays tu vien mais goa peut pas faire un serveur rien que pour les mecs neuneu comme toi?
Ce serai sympa et ca nous ferai des vacances...
Nan t'as pas compris, c'est un serveur avec ceux qui persistent a dire que le BB c'est d'la triche et qui chouinent en permanence qu'il faut que GOA crée. C'est vous la minorité, pas les autres.
En gros tu vois, on vire ts les raleurs comme ca y'a que les gars qui se prennent pas la tete et tlm est content.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
blabla

Bon allez je vais le dire parce que visiblement tu sembles ne pas comprendre


On est nombreux a avoir acces a un 2eme compte avec un chaman. Si un Assassin de la Meute de Fenris voulais se BB en Rvr il aurais qu'a demander. Mais non ils le font pas, tout simplement parce qu'ils *jouent*.

Maintenant c'est vrai que jouer sans buffs c'est dur, quoique vu le rang que tu as acquis avec ton bot a mon avis ca doit pas etre la fin du monde



(ce post est completement HS une fois de plus mais bon c'est pas encore completement parti dans les insultes on peut continuer )
Citation :
Provient du message de Karpa
Trois possibilités, t'es la plus bas rang.
Toi qui m'as tapé en premier.
Ou alors t'as juste pas de chance .
Je pense que j'ai pas de chance ou alors t'aimes pas la couleur de ma cape car t'as préféré me taper plutôt que celle qui était à côté de moi et qui avait deux rang de moins

Enfin, c'est le jeu, la premiere fois, je me suis dit : C'est pas possible, il est BB, à la fin, j'ai dit: LE MONSTRE !!!! y a pas à dire, il joue bien !!

A la prochaine Karpa
Super ce post ^^ vraiment la je m'éclate, faudrait faire des post comme ca plus souvent d'ailleur c'est bizarre qu'il ne soit pas fermé :x
Alors la je me marre

ce ne sont pas les BB qui vous derangent vous les ouin ouineur mais bien le fait de pas en avoir

Si les gens aiment jouer avec un bb tant mieux moi j'n ai pas et ca m'empeche pas d'aller me fendre la gueule en solo sur emain pour allez acheter un belier a cn avec mon proto sans speed sauf celui des forts

Ce jeu c votre jeu pas celui des autres si ca vous fait raler de vous faire descendre par un BB c juste que vous voudriez roxer et que vous pouvez pas.

ce monde est cruel ceux qui ont pas les sous peuvent pas avoir de BB c dommage mais amuser vous nom de nom.:bouffon:

Partez sur emain en solo avec la rage au coeur allez vous faire peter par 56 fufu alb sur AMG ^^ :bouffon:

Vous verrez je me marre bien moi c rigolo ^^ :bouffon:

Allez sans dec jouer pour vous sans vous soucier des autres

Faites vos sorties guildes prennez vous des delires ( Allez pas vider le fond de ML ca fait des post ouin ouin sur jol )

PETER UN COUP ^^

Sur ce je dit a+ a ts mes amis fufu alb sur AMG et au plaisir de tenter de repasser votre gate en solo
Mais MDR Soko...clair on a tousssssssssssss envie de roxer lol moi c simple dans ma vie j'ai envie que d'une chose...savoir cliker sur garot comme un ane et peter la gueule a tou le monde^^

Sinon Envie...que te dire de plus...j'avoue que j'ai du mal la...j'ai beau essayer de ma rabaisser a ton niveau intellectuel mais j'y arrive pas...non pas que je sois une lumiere pourtant^^

Citation de Dayofend :
"Ceux qui me conaisse irl save qu'on depense plus en une soiree avec moi que ce que je pourrai payer en account pour les BB des joueurs."

Ha bon c nouveau ca? tu as une vie irl et surtout des amis toi ? o.O
Citation :
Provient du message de Annelise
Je ne suis à personne non mais !
( y'a que ma soeur qui pourra exercer une autorité sur moi.
< bisoute liseanne > )

quoi HS ?
<arrive sur le post en jetant des fleurs partout>

Mieux vaut tard que jamais, je tenais à dire que je suis entièrement d'accord avec Karpa et avec toute cette ribambelle de gens biens qui continuent jouer sans buffs...

<couvre Annelise de bisous, et Karpa aussi au passage>
<repart en sautillant>
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
Mais MDR Soko...clair on a tousssssssssssss envie de roxer lol moi c simple dans ma vie j'ai envie que d'une chose...savoir cliker sur garot comme un ane et peter la gueule a tou le monde^^

Sinon Envie...que te dire de plus...j'avoue que j'ai du mal la...j'ai beau essayer de ma rabaisser a ton niveau intellectuel mais j'y arrive pas...non pas que je sois une lumiere pourtant^^

Citation de Dayofend :
"Ceux qui me conaisse irl save qu'on depense plus en une soiree avec moi que ce que je pourrai payer en account pour les BB des joueurs."

Ha bon c nouveau ca? tu as une vie irl et surtout des amis toi ? o.O
Faut quand meme pas non plus juger une personne irl a partir d'un avatar dans un jeu de role , ca n'a rien a voir.

Enfin il tourne au vinaigre ce post, comme tous les posts de fufu

Fufu world^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Asuras-000000-amaze-4000c0.sign
__________________
-Celui qui, tout au long de la journée,
-Est actif comme une abeille,
-Est fort comme un taurreau,
-Bosse comme un cheval,
-Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
-Devrait consulté un vétérinaire , il est fort
-Probable que ce soit un âne . ( Chang Ying Sue ) .
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
Mais MDR Soko...clair on a tousssssssssssss envie de roxer lol moi c simple dans ma vie j'ai envie que d'une chose...savoir cliker sur garot comme un ane et peter la gueule a tou le monde^^

Sinon Envie...que te dire de plus...j'avoue que j'ai du mal la...j'ai beau essayer de ma rabaisser a ton niveau intellectuel mais j'y arrive pas...non pas que je sois une lumiere pourtant^^

Citation de Dayofend :
"Ceux qui me conaisse irl save qu'on depense plus en une soiree avec moi que ce que je pourrai payer en account pour les BB des joueurs."

Ha bon c nouveau ca? tu as une vie irl et surtout des amis toi ? o.O
Tu sais pas quoi dire pcq t'as pas d'argument pauvre imbécile.
Tu parles pour ne rien dire.

Ah si excuses-moi tu sais faire une chose, c'est juger les gens (cf c'que tu dis a Dayofend).
Je sais pas c'que ca vaut dans ton monde, mais chez moi se rabaisser a dire "ah t'as une vie irl ? t'es pas nolife ?" c'est atteindre la profondeur, et dieu sait quelle est grande, des abysses de la connerie.

C'est clair que tu n'es pas une lumière.

Mais on t'en veut pas.

Ps : allez avoues le que t'es frustré et jaloux, tout c'que tu t'abaisses a faire c'est d'etre a la limite insultant envers les meilleurs joueurs que toi n'ais pas peur, comme on dit : avouer ses faiblesses c'est deja faire preuve de force.
Moi je trouve que tout le monde s'exite pour pas grand chose.

Chaqun c'est choix et c'est saoulant de voir certain pleurnicher.

Les reflexion a la "t'as pas d'amis irl" ect ... C'est un peux depasser je pense, on sais tous que malgre nos texte exessif parfois que dernier l'ecran on se ressemble atrocement, et que des amis, des petite copines, un travail ect, nous en avons tous :-p

Ici on parle de Daoc, parfois l'irl y est meler, faut payer, hors de jeu, amusement ect.. Mais toute ces diversité de chose impose a mon sens le fait de devoir relativiser. Et si on relativise, je pense que sur tout jol on a jamais rien vu de grave qui permettrai de detester ou d'aimer quelqun. Tout a toujours ete neutre.

Si certain veule s'exiter, il y a votre coussin, votre frigo, ou n'importe quoi d'autre.

Pour moi jol a toujours ete quelque chose de tres comique, on se marre bien sur jol. Deconer c est bien. Le juste milieux c'est bien pour l'irl je pense, mais pas pour un jeu, dans un jeu on peux peter un cable, fait ce que l'on veux, dire casi ce que l'on veux. Simplement car il n'y a pas de concecance. Jol suis un peux ces regles, ca deconne, on tient des propos a la "famille crache-moi dessu" Mais apres avoir referme la fenetre de IE, Bah finalement on fait ce que tout le monde fait et on a vite oublier jol, ca nous a juste changer les idees dans la continuation de Daoc.
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
Ps : allez avoues le que t'es frustré et jaloux, tout c'que tu t'abaisses a faire c'est d'etre a la limite insultant envers les meilleurs joueurs que toi n'ais pas peur, comme on dit : avouer ses faiblesses c'est deja faire preuve de force.
C'est pas que je suis une langue de pute, mais il m'est déjà arrivé de me faire insulter par une certaine ombre des MTL parce que je n'avais réussi a le sauver face a un moine (pourtant j'avais essayé...) Donc bon...

J'oubliais de parler d'une autre ombre des MTL que j'ai vu se faire perfect par une cabaliste.... M'étant un peu moqué de lui en send (meme pas méchament, je lui avais juste dit qu'il ne fallait pas compter que sur les buffs) j'ai encorre recu des insultes en retours...
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
C'est pas que je suis une langue de pute, mais il m'est déjà arrivé de me faire insulter par une certaine ombre des MTL parce que je n'avais réussi a le sauver face a un moine (pourtant j'avais essayé...) Donc bon...

J'oubliais de parler d'une autre ombre des MTL que j'ai vu se faire perfect par une cabaliste.... M'étant un peu moqué de lui en send (meme pas méchament) j'ai encorre recu des insultes en retours...
t'es HS la.
je parle pas aux noms des MTL.
mais en réponse a son flamme envers moi et day, et je pense pas que day soit une des personnes auxquelles tu fais allusion, ni moi
(j'ai jms cautionné "l'innocence" de la guilde)
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Oula ! Je vois que tout le monde crach son venin !

Vous avez bien raison !!

Pour le bufbot, etant donner que GOA tolere cette utilisation et que seulement le probleme viens de l'injustice entre ceux qui peuve se l'offrir et ceux qui peuve pas. Je pourrai envisager de payer l'account secondaire de chaque joueur surlequel il y a un druide de niveau 40 + spe buf. Dans le but d'eliminer cette concurence deloyale.

Vous voulez un bufbot, pas de probleme, aller acheter la boite du jeu. Profiter du mois gratuit pour monter votre druide au lvl 40 mini en spe buf. Faite moi votre MP et je m'occuperai du montant de l'abonnement. Comme ca tout le monde se buf et fini l'injustice. C'est pas quelque compte a payer qui serons dramatique pour moi. Ceux qui me conaisse irl save qu'on depense plus en une soiree avec moi que ce que je pourrai payer en account pour les BB des joueurs. Fini l'injustice, tout le monde se buf et tout le monde est content.

@ Messbalmaath : Clair que nos groupe fufu on besoin d'etre travaillier et encorte baucoup. On arrive a faire de tres beau kill mais on creve aussi parfois comme des debutants. Mais c'est le jeu :-)

Je ne penses pas que se sois une question de sous
si je veux je peut, mais comment dire.....Non j'ai pas envie
DAOC c'est un jeu pour moi, pas une course "irl" ou je suis obligez de mangez chaque jour, être plus fort que les autres, arrivez à l'heure au boulot, je me bat assez irl, pour faire penchez la Balance IG, je me connecte pour m'amusez, pas pour lâchez mes nerfs sur un jeu et encore moins un forum.
J'ai rien à prouvez IG. Je peut-être le Mec tout weak ça n'affecte pas Mon esprit quant tu sais qui tu est, tu n'as rien a prouvé à qui que se sois, et mélangé IG et IRL c'est 2 mondes différents.
Enfin pour Moi.

Tu as l'argent c'est Bien, mais comme tu l'as dit 12euro par mois c'est pas vraiment excessif, par contre,
pour ceux qui n'ont pas les moyens, tu devrais être un peu plus indulgent dans tes propos. Cela donnerais de Toi une personne qui donne sa simple opinion, sans crachez sur l'assiette des autres.

ceux qui se BB c'est Bien, il monte leur rp plus vite, il tue sans problème n'importe qui c'est vrai ça peut-être tentant pour un nouveau qui ne sais pas jouez, où tout simplement celui qui veut s'adapter, mais là arrivez au point d'acheter un second acompte pour rivalisez avec l'ennemis faut vraiment en vouloir
c'est pas une question d'argent je me répètes, mais me dire oué je vais prendre un second comptes, je vais enfin pouvoir rivalisez avec les BB, c'est un jeu, après cela dépend comment on le "considère" Moi je ne veux pas que ceux jeu sois un soucis/dépendance, a devoir investir dans un 2émes acomptes pour pouvoir prendre du plaisir a jouez, si je m'amuse plus je lâche ce jeu, c'est pas ma vie et j'ai rien de concret a gagnez .
(j'achète un second compte pour pouvoir tuez les BB "super" j'aime vraiment ce jeu, et je veux prouvé au monde que j'existe....)

Moi je joue tout simplement
je vises plutôt dans le challenge, genre j'attaque les moine, les MA, les BB, (je Broute et reBroutes je tue aussi /release c'est ma macro préféré, cela me fais pas rentré dans un cercle vicieux au point de me sentir humilié pour achetez un second acompte "une secte??")

celui qui te /rude par exemple, je prend ça comme un enfant de 16 piges, a qui je mettrais une claque irl, il ira pleurez chez sa maman et porter plainte a la police local.

celui qui me tue IG, il a jouez mieux que moi, il est sans doute BB, je ne joue pas super Bien (oui faut reconnaitres que souvent l'erreur vient de sois) mais ça m'empêcheras pas de dormir.

Bref derrière un écran, on peut faire semblant, on peut faire le bandit, le méchant on peut /rude gratuit, on peut lachez sa rage,
ben oui ceux que certains ne peuvent pas faire "irl" ils le font "IG" désolé pour les rêveurs, mais faut dé fois se regardez dans une glace avant de se connectez.


Bref ce "jeu" je le prend pour ce qu'il "est" et pas +
Désolé si j'ai cassez les rêves de certains.
Citation :
Provient du message de Gooken Musha
Je ne penses pas que se sois une question de sous
si je veux je peut, mais comment dire.....Non j'ai pas envie
DAOC c'est un jeu pour moi, pas une course "irl" ou je suis obligez de mangez chaque jour, être plus fort que les autres, arrivez à l'heure au boulot, je me bat assez irl, pour faire penchez la Balance IG, je me connecte pour m'amusez, pas pour lâchez mes nerfs sur un jeu et encore moins un forum.
J'ai rien à prouvez IG. Je peut-être le Mec tout weak ça n'affecte pas Mon esprit quant tu sais qui tu est, tu n'as rien a prouvé à qui que se sois, et mélangé IG et IRL c'est 2 mondes différents.
Enfin pour Moi.

Tu as l'argent c'est Bien, mais comme tu l'as dit 12euro par mois c'est pas vraiment excessif, par contre,
pour ceux qui n'ont pas les moyens, tu devrais être un peu plus indulgent dans tes propos. Cela donnerais de Toi une personne qui donne sa simple opinion, sans crachez sur l'assiette des autres.

ceux qui se BB c'est Bien, il monte leur rp plus vite, il tue sans problème n'importe qui c'est vrai ça peut-être tentant pour un nouveau qui ne sais pas jouez, où tout simplement celui qui veut s'adapter, mais là arrivez au point d'acheter un second acompte pour rivalisez avec l'ennemis faut vraiment en vouloir
c'est pas une question d'argent je me répètes, mais me dire oué je vais prendre un second comptes, je vais enfin pouvoir rivalisez avec les BB, c'est un jeu, après cela dépend comment on le "considère" Moi je ne veux pas que ceux jeu sois un soucis/dépendance, a devoir investir dans un 2émes acomptes pour pouvoir prendre du plaisir a jouez, si je m'amuse plus je lâche ce jeu, c'est pas ma vie et j'ai rien de concret a gagnez .
(j'achète un second compte pour pouvoir tuez les BB "super" j'aime vraiment ce jeu, et je veux prouvé au monde que j'existe....)

Moi je joue tout simplement
je vises plutôt dans le challenge, genre j'attaque les moine, les MA, les BB, (je Broute et reBroutes je tue aussi /release c'est ma macro préféré, cela me fais pas rentré dans un cercle vicieux au point de me sentir humilié pour achetez un second acompte "une secte??")

celui qui te /rude par exemple, je prend ça comme un enfant de 16 piges, a qui je mettrais une claque irl, il ira pleurez chez sa maman et porter plainte a la police loçal.

celui qui me tue IG, il a jouez mieux que moi, il est sans doute BB, je ne joue pas super Bien (oui faut reconnaitres que souvent l'erreur vient de sois) mais ça m'empêcheras pas de dormir.

Bref derrière un écran, on peut faire semblant, on peut faire le bandit, le méchant on peut /rude gratuit, on peut lachez sa rage,
ben oui ceux que certains ne peuvent pas faire "irl" ils le font "IG" désolé pour les rêveurs, mais faut dé fois se regardez dans une glace avant de se connectez.


Bref ce "jeu" je le prend pour ce qu'il "est" et pas +
Désolé si j'ai cassez les rêves de certains.


j ai jamais un post si intelligent sur JOL agree a 100% enfin quelqu un de mature , c beau ce que tu as marqué j espère que certain vont y réfléchir ca leur fera du bien
/agree Gooken (J'ai toujours su que t t un mec bien toi )

Kaotic ==> <==Annelise
(Dsl Shayour mé je crois que j'ai eu le coup de foudre )

Sinon que dire tout le monde il est bo tout le monde je l'aime moa :bouffon:

@DayOfEnd : ton fric on s'en fout c pas parce que tu es 'riche' ou 'friqué' que tu détiens la vérité ou que t plus intélligent que les autres
Continue comme ca je pense que t'iras loin dans la vie
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
@DayOfEnd : ton fric on s'en fout c pas parce que tu es 'riche' ou 'friqué' que tu détiens la vérité ou que t plus intélligent que les autres
Vas-y quote une phrase ou Day affirme qu'il détient la vérité et qu'il est le plus intelligent, après on en reparle.

Il défend son opinion comme tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés