[Broc] au revoir a notre ami Badvince

Répondre
Partager Rechercher
Que dire... Je pleure irl alors que je ne le connais qu'à travers le jeu et jol. Un grand homme nous quitte.

Courâge à sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de vivre à ses cotés.

Au revoir Badvince.

Décia.
je suis pas trop branché homage de maniere generale, on oublie tres vite les travers des gens face a la mort.

Vince avait pas de travers que je connaisse, jamais une plainte, jamais une engueulade, toujours serviable et de bonne humeur.

c'etait tout simplement un bon joueur, techniquement comme humainement.

j'ai eu le privilege de depasser le stade du tas de pixel et de le rencontrer a une des nombreuses irl GN, et je retient de lui l'image d'un homme extremement généreux, et surtout extremement courageux.

il nous manquait deja, il nous manquera encore plus.

/kiss mon vince.
Unhappy
/bow Badvince

Bien qu'accablé, j'aime à penser que là où tu es, tu es enfin délivré de ta souffrance...

/cheer à sa famille, ses amis et ses compagnons d'armes

Rideau...
Courage pour les proches
Je ne le connaissais que de nom.

J'en ai les larmes aux yeux, ce genre de sujet me touche enormement.

Et bien je ne vais pas faire original mais je ne suis pas fort pour les hommages ou autres.

Toutes mes condoléances a sa famille, ses amis...

J'ajouterai que meme si je ne le connaissais pas : je remercie du fond du coeur tous ses amis IG qui l'ont aidé a surmonté ca et a s'eclater avec vous.

Au revoir Badvince.

Jérôme
Un grand assassin nous quitte, la faucheuse qui était ton alliée dans le jeu s'est retournée contre toi dans la vraie vie mais meme si je ne t'ai jamais parlé directement, tu resteras pour moi un des meilleurs assassins.

toutes mes condoléances aux personnes qui l'ont connu dans le jeu ou dans la vraie vie et à sa famille

Que Thanatos, grande déesse de la mort, te protège et te guide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés