[Broc] au revoir a notre ami Badvince

Répondre
Partager Rechercher
je crois qu'aucun mot ne peut réellement qualifier ce que peuvent ressentir ses proches (familles) et amis de jeu, néanmoins un jour si ce n'est déjà le cas, nous serons confrontés a cette douleur et bien que le moment soit peu approprié pour disserter sur ce sujet. Je tenais a faire par a ses amis et famille, que je le connaissait dans ce jeu en tant qu'ennemi.

franchment à par :

putain je suis sur le cul...

et:

comment rendre une semaine plus noire encore qu'elle ne pouvait l'etre

je crois que je méditerai beaucoup encore en pensant a badvince de notre si risible et si courte existence en ces plans.

ça fait toujours du mal d'apprndre que quelqu'un avec qui on partage un point commun nous ai quitté.

Mes plus sincères condoléances,

merci
Unhappy
Repose en paix Bad' ...
Mon Dieu ... Mon coeur est en deuil
Toutes mes condoléances à sa famille.

Midgard perd un fier et vaillant combattant.

/military
/wave

Silace en deuil.
Voila c est tout simple ce que j ai a proposer, je les connaissais tres peu etant voir pas du tout jouant sur alb mais la moindre des choses serait de les rendre hommage comme cela a ete fait sur alb orcanie il me semble avec les 3 royaumes reunis, je sais pas ce que vous en penser mais je pense que ce serait bien
au revoir, Vinceson...
un seul regret, celui de n'avoir pu me rendre a la derniere IRl garde noire, je suis sur que nous aurions accroche de la meme facon qu'IG ...

toutes mes condoleances a la famille

Froum, qui n'a pas du tout envie de pleurer (mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut...)
Adieu mon ami vince

Que de bon moment passé avec toi. Je perd un grand ami avec qui j'ai jouer au début du jeu et avec qui depuis presque 2 ans j'ai jamais cessé de m'amuser, rigoler, etc..

adieu Vincent, que ton âme repose en paix.

Camilla Zelandonii fille du grand Badvince et de la belle Aylla.
Que dire a part que je me joins a l'ensemble de notre communauté Daocienne pour exprimer mes plus sinceres condoleances a sa famille ses amis et en general ceux qui le connaissais

Tu nous manqueras vince
de toutes les pertes que j'ai pu subir dans ce jeu, celle ci sera de loin la plus cruelle.
vaya con dios une fois encore mon ami, tu resteras dans nos mémoires.

Secours, je pense aussi à toi qui a été son ami, courage et merci pour ce que tu as fait, dis toi bien que nous sommes tous avec toi et sa famille.
(besoin d'une ptite pause la)
Je parle en mon nom et en celui de toute ma guilde : nous exprimons à sa famille, ses amis et toutes les personnes l'ayant connu nos plus sincères condoléances !

J'aimerai savoir si nous pouvions lui rendre un hommage dans le style rendu pour Marc. Je crois que nous lui devons bien cela !

Si ses amis irl et IG sont d'accord, je suis d'accord de vous aider à organiser cela.

Je ne sais plus quoi dire à part
Mes plus sicères condoléances à sa famille et ses amis IG.
On a déjà eu l'occasion de se croiser IG comme beaucoup de joueurs et je suis très touché par sa disparition.
Ayant le même prénom et d'assez gros problèmes de santé je me sens d'autant plus touché.
Midgard perd un très bon joueur, ainsi qu'une personne très sympathique et je partage la douleur de ses proches.

Je mets pas de smiley car on a trop l'habitude de jouer avec mais je le salue bien amicalement.
L'histoire de Vincent m'a toujours fais très mal.. La vie a été injuste pour lui, et j'imagine l'horreur qu'il a du vivre, se sachant condamner.
Je le connaissais plus par l'intermédiaire de Secours que par contact direct avec lui même, mais ce que je sais, c'est que la seule chose que nous pouvons faire, c'est de ne pas l'oublier..

Même s'il n'en a plus conscience, il vit toujours dans nos souvenirs ; et puisqu'il a choisit de terminer sa vie dans notre univers, j'aimerai beaucoup qu'en son honneur, un grand rassemblement soit donné, pour que sa mort ne soit pas sans impact sur nos vies, pour ne pas qu'il disparaisse sans bruits..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés