[Broc] au revoir a notre ami Badvince

Répondre
Partager Rechercher
j ai côtoyé badvince pour l alchimie et j'ai joué pas mal de fois avec lui sur odin. Une personne vraiment sympa et marrante.
toute mes condoléances a sa famille, et a la GN ainsi ke tous ses amis IRL et IG.
Que ton âme repose en paix badvince.
J appliquerais juste la formule habituelle a plus tard, dans un autre univers persistant.
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens

Je ne connaissait que trop peu notre cher ami Badvince, j'ai fait quelques descentes entre fufus avec lui, cela s'arrétait la. Mais c'est assez pour que la nouvelle de sa mort ma touche énormément.

J'ai une sincère pensée pour ses amis IRL et sa famille.

Repose en paix.

Mon coeur est déchiré ce soir en apprenant la mort de deux de nos joueurs . Vince, je ne te connaissais pas mais tu semblais transcender la maladie qui t'as emportée. J'admire infiniment ton courage.
Mon Otto, j'étais inquiète depuis quelques temps de ne plus voir ton nom apparaitre dans mes friends, aujourd'hui, j'ai eu la confirmation de ce que je redoutais le plus.
Mes amis,
Quelle leçon de courage et de force nous prenons ... Si nous pouvons tirer une leçon de ces tragédies, ce sera pour moi de toujours garder à l'esprit que derrière nos persos, il y a quelque fois des personnes qui souffrent, des personnes pour qui la vrai vie est un cauchemar, des personnes qui, comme Vince et Otto arrivent à sourire, plaisanter, jouer...
Je vous propose d'organiser une minute de silence dans le jeu, un moment de recueillement ou tout le monde resterait immobile et silencieux, sur les trois royaumes afin d'honorer la mémoire de ces deux amis, afin que chacun puisse réfléchir sur la chance que nous avons tous d'être en vie, afin que chaque joueur puisse avoir une pensée pour Vince et Otto qui , j'en suis sûre recevront nos affectueux témoignages d'affection.

j'espere que si il existe un Valhaala (pas sur de l 'orthographe mais vous m'aurez compris) son ame y repose dans la paix des justes.
Sincere condoleances
Merci à tous
Merci de vous être arrêtés quelques instants dans ce lieu pour laisser ne serait-ce qu'un mot.
Pour Vincent daoc avait pris une dimension différente de la plupart d'entre vous à cause de la maladie et la souffrance. Ce jeu lui a permis d'alléger une partie de son lourd fardeau.
Aujourd'hui je pense qu'il aurait aimé vous remercier, amis comme ennemis de jeu, pour les moments que vous avez pu partager avec lui, et c'est ce que je me permet de faire en son nom.
Secours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés