D'où postez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
De chez moi assis sur un coussin en forme de chat écrasé pour éviter l'inconfort de la chaise en bois qui reste quand même inconfortable. Le chat n'a pas été assez nourri.
pour l'instant, comme je n'ai pas d'occupation, j'écris mes sujets et réponses depuis mon pc personnel chez moi... Mais quand je reprendrai le travail, je crois pas que je passerai du temps sur les fora JOL...J'attendrai le soir
Citation :
Provient du message de Soroya
Prends un browser avec plusieurs onglets, et tu gardes un onglet ouvert sur une page super intéressante et en rapport avec ton taff, quand ton chef entre, hop tu changes
Mieux: tu switch de desktop sous linux Ou alors tu ouvres une console texte et tu commences a taper qques trucs au hasard
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
du quoi? ça veut rien dire.
C'est une expression qui provient de mon Larousse Encyclopédie.
Citation :
Forum, forums, fora n.m.
[...]
goût des fora: croyance à l'efficacité de la discussion bien ordonnée.
Citation :
Provient du message de Zouh
forae plutot non Coin²?
De mes lointains souvenirs de latin (4ème et 3ème ), la forme neutre plurielle nominative (c'est comme ça qu'on dit ? ) se termine par a, ae étant la forme féminine... Donc j'en déduis que forum se décline comme un nom neutre et que l'appel de mon lit (vide, ce soir ) se fait de plus en plus pressant...

Citation :
Mieux: tu switch de desktop sous linux Ou alors tu ouvres une console texte et tu commences à taper qques trucs au hasard
Sinon, il y a le coup de faire une capture d'écran d'un tableur ou d'une console texte, de la mettre en fond d'écran et de faire des retours au bureau
De chez moi, le matin avant les cours;

De la salle d'informatique de mon bahut, aux pauses de 10h30, déjeuné, et 16h;

De chez moi, le soir en rentrant des cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés