D'où postez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Tioup all ^^

Perso.... moi je lis/post le matin avant de partir en cours (donc de chez moi hein...)

a toutes les pauses possibles a l'IUT... (suis en IUT informatique... des PC c'est pas ce qui manque!!!)
Voire même pendant les TP, l'air de rien, lalalala <sifflote> quand les profs regardent pas trop ce que l'on fait

et le soir, juste avant d'aller me coucher... encore de chez moi...

et vous?

Non pas que je vous aime pas et que je n'ai aucun plaisir à passer de temps avec vous hein !!! Mais bon, voilà quoi.
Re: D'où postez-vous?
Citation :
Provient du message de Syss
Perso.... moi je lis/post le matin avant de partir en cours (donc de chez moi hein...)

a toutes les pauses possibles a l'IUT... (suis en IUT informatique... des PC c'est pas ce qui manque!!!)
Voire même pendant les TP, l'air de rien, lalalala <sifflote> quand les profs regardent pas trop ce que l'on fait

et le soir, juste avant d'aller me coucher... encore de chez moi...
C'est bien, j'ai juste à quoter pour répondre

En fait, je suis la deuxième personnalité de Syss
De mon salon où j'essaye d'oublier que j'ai la crève en me répétant qu'il faut vraiment être con pour aller se balader sous la pluie à une heure du mat' !
Re: Re: D'où postez-vous?
Citation :
Provient du message de Erinan
C'est bien, j'ai juste à quoter pour répondre

En fait, je suis la deuxième personnalité de Syss
ouais... ma personnalité fainéante.... tssss faut que je fasse tout a ta place, la prochaine fois je lirai pour toi aussi... ("sorry, I can't answer you for the moment i'm currently speaking with my other "me")

rahlala...
T'es qu'un copiteur....

Tsss. Ahem. Du bureau. Quand aucun patient/client/individu perdu dans le couloir qui cherche les chiottes ne rentre.

A la maison je suis trop crevé. Puis le temps que je refasse mon maquillage pour sortir sous le patronyme de Lola la Fatale je n'ai pas le temps d'allumer l'ordinateur.

Je t'aime maman.

Bonjour à mon cousin.

Dieu que le travail m'ennuie.

Ce doit être vendredi.
Citation :
Provient du message de Loonna
Du boulot parce que de chez moi, j'ai autre chose à foutre.

Non pas que je vous aime pas et que je n'ai aucun plaisir à passer de temps avec vous hein !!! Mais bon, voilà quoi.
Je quote parceque tout pareil et parceque je suis faignant aussi
Citation :
Provient du message de Elric
De mon salon où j'essaye d'oublier que j'ai la crève en me répétant qu'il faut vraiment être con pour aller se balader sous la pluie à une heure du mat' !
Un peu de respect pour les autres, qui n'ont pas eu la creve, s'il te plais. Grand jaloux

Mais pour rester dans le fil, du boulot..
j'aimerais bien savoir ce que diraient nos patrons/profs respectifs en sachant ce qu'on fait au lieu de bosser
Moi mon chef le sait il me gaulent à chaque fois qu'il rentre dans mon bureau mais comme j'assure niveau taf il dit rien (enfin si il dit "trop tard" en rigolant quand j'ai pas fait alt+tab assez vite )
Citation :
Provient du message de Jet
Moi mon chef le sais il me gaulent à chaque fois qu'il rentre dans mon bureau mais comme j'assure niveau taf il dit rien (enfin si il dit "trop tard" en rigolant quand j'ai pas fait alt+tab assez vite )
Prends un browser avec plusieurs onglets, et tu gardes un onglet ouvert sur une page super intéressante et en rapport avec ton taff, quand ton chef entre, hop tu changes
Citation :
Provient du message de Soroya
Prends un browser avec plusieurs onglets, et tu gardes un onglet ouvert sur une page super intéressante et en rapport avec ton taff, quand ton chef entre, hop tu changes
Ah tiens, toi aussi tu as la technique ?

Remarque, mon patron commence à se demander pourquoi j'admire autant le site de ma boite.
A marche pas.. votre truc! Mon prof me prend à chaque fois la souris des mains pour faire réapparaitre la barre de taches.. en dessous! Bouuuuuh Encore une remarque et je suis collé.. misère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés