D'où postez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
De chez moi.=> France => Ile-de-France => Seine et marne => Ozoir-la ferriere => Quartier de l'archevéché=> ave victor Bash =>1 er etage=> premiere porte a gauche=> devant le PC.
Citation :
Provient du message de Gledstone Migas ave victor Bash

quel numéro de porte?

jamais dailleur

ah si une foi j'ai poster du college , cour de techno , internet ouvert pour aller chercher des info sur un truc bidon..... suis aller poster sur JoL
Citation :
Provient du message de IkkyPhoenix
De chez moi et peut etre bientot de mon lieu de travail.
avec un peu de bonne volonté... je te souhaite de ne pas plus bosser que tu ne devrais
Citation :
Provient du message de Xeen
avec un peu de bonne volonté... je te souhaite de ne pas plus bosser que tu ne devrais
J'ai trouvé un premier travail et en plus pénard. employé dans une école, bref le paradis, contrat d'année scolaire (seul hic).
Citation :
Provient du message de IkkyPhoenix
J'ai trouvé un premier travail et en plus pénard. employé dans une école, bref le paradis, contrat d'année scolaire (seul hic).
(euh c'est chez toi l'école ? je crois que j'ai rien compris... faut que je m'inscrive à ce dess pour blondes )
Citation :
Provient du message de Freek
Je post depuis un cybercafé à Nouméa en Nouvelle-Calédonie, entre 2 demandes de clients qui veulent savoir comment on "dessine l'escargot" --> @
Montre-leur vite avec le mulot puis retourne écrire...

stou. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés