Metos Hyjoo |
Dernières publications

Y a des jours mieux vaudrait etre sourd que d entendre ca.Ce n est pas parce qu on est au dessus des autres niveaux QI, savoir ... Lire la suite

ben un site qui fait des updates pour Win autre que Microsoft je vois pas du tout, ça doit pas exister autre que Microsoft de f... Lire la suite

de derrière mon PC ou de derrière l un de ceux de mon école... Lire la suite

Je vais t en dire 2 mais ne connaissant pas vos goûts je sais pas si ça vous plaira :-The League of Extraordinary Gentlemen-Cow... Lire la suite

Apres un long moment sous IE je me suis décidé a tester Mozilla et franchement Mozilla est bien mieux et ouvre plein de page qu... Lire la suite

Se faire hacker et se faire voler des sources pour un jeu a venir HL et a valve faut être très fort çar ca devait être super pr... Lire la suite

ben regarde bush et dis toi que Schwarzy ne peut pas être pire.Les américains ont déjà eu un acteur président, puis bush alors ... Lire la suite

les cardinaux nommés par le pape s ils ont moins de 80 ans vont voter pour élire parmi eux le nouveau pape a la mort du dernier... Lire la suite

MSN Mensenger car stable , tous mes contacts sont dessus et l interface est sympa... Lire la suite

c'est meme sure ca marche avec un emulateur, avec linux lui meme je sais pas desole... Lire la suite