Schwarzenegger donné favori du vote du 7 octobre en Californie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Tu dois pas avoir les mêmes infos que nous Xarius parce que selon les médias français, Arnold n'a aucun programme.
Oui c'est selon les medias français ça...c'est tellement plus rigolo de rire d'un candidat américain "hors du commun" plutôt que d'étudier ce qu'il propose réellement pour remonter le budget désastreux. Pour ceux que ça intéresse, son programme est disponible ici. Entre nous, je trouve que c'est le programme le plus réaliste parmi tous les candidats affiliés républicains (même si je soutiens le candidat démocrate...enfin, ça ne me concerne pas vraiment, vivant sur la cote est).
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
et à parfaitement les épaules pour assumer ses ambitions.
Effectivement


Et ici, au Québec, j'avais entendu parler de ses compétences économiques, effectivement. Et de son expérience politique.

Il est pour le choix des femmes en ce qui concerne l'avortement mais aussi pour la peine de mort, si des analyses d'ADN sont apportées.


Citation :
Do you believe that undocumented immigrants have played a role in creating the state's budget crisis? Why or why not?

No, they have not. Our budget crisis was created by the lack of leadership of Gray Davis.


Ça s'appelle cracher sur son prédécesseur. Haha.
personnellement, il a tout mon respect.

ce type avait deja reussi sa vie avant d'entamer sa carriere de belle geule.

il a ose repartir de zero (expression ) alors qu'il avait tout a perdre.

ses idees sont loin d'etre fermee, il est tres intelligent.

donc je demande a ses detracteurs : Qu'as t'il fait de mauvais, ou encore ou a t'il prouve qu'il etait un incapable notoire?

son "CV" est des plus impressionnants.
Citation :
Provient du message de Arkenon
Il existe des personnes qui agissent dans l'ombre de l'administration Bush. Elles n'ont aucun compte à rendre sur leurs projets et influencent de manière significative la politique de la maison blanche. Richard Pearl ça te dit quelque chose ? Héritage tu connais ?

Bref, il s'agit bien souvent de personnes qui n'ont jamais été sur le terrain, qui ont une approche très approximative de la réalité économique et militaire, et qui se permettent de changer de manière significative les feuilles de route et objectifs d'une administration. De vrais théoriciens suivis et respectés. Et on dépasse largement le stade de l'inspiration Valdieu.

Il est rare de voir dans une démocratie l'influence de religieux extrémiste (et je te parle d'une véritable démocratie).

Je suis même pas sûr que tu te rendes comptes de ce que tu racontes. Tu crois détenir des secrets d'états ou quoi ?

Elaine Chao tu connais ? Ministre du travail et membre de la fondation héritage qui est en fait une association de personnes plus ou moins influence dont le seul but est de défendre à n'importe quel prix l'intégrité des EU.

Donc pour en revenir à nos moutons, si ce n'est de toutes façons pas Bush, dans le cas présent, qui tire les ficelles, pourquoi refuser l'élection d'un "simple d'esprit".
En essayant de te rendre intéressant tu en es arrivé à la même conclusion que la plupart des gens ici. L'élu doit juste est un bon public relation, le reste tourne quand même grâce à son staff.

Je vais quand même arrêter de parler avec toi, d'abord parce tu prends un air suffisant et méprisant qui me fait gerber Arcenon. Oui moi aussi je cite ton pseudo, il parait que ça fait mieux, et moi aussi je fais une faute, ça fait encore plus méprisant. Et ensuite parce que je ne saurais pas corriger x années d'éducation ultra-libérale.
Bonne journée quand même.
Un détail de son programme qui démontre qu'il est dominé par l'idéologie et non par le bon sens, c'est sa volonté affiché de baisser les impôts alors que l'Etat de Californie est dans un gouffre financier.

Baisser les recettes et en même temps réduire le déficit je vois pas bien comment cela est possible
Citation :
Provient du message de Peline
Un détail de son programme qui démontre qu'il est dominé par l'idéologie et non par le bon sens, c'est sa volonté affiché de baisser les impôts alors que l'Etat de Californie est dans un gouffre financier.

Baisser les recettes et en même temps réduire le déficit je vois pas bien comment cela est possible
En baissant les dépenses ? Genre, ne pus investir dans les réseaux électriques, ne plus verser d'aides médicales ou sociales, licencier les profs des écoles publiques...
Pour ceux accusent Swarzy d'être une daube en politique, avant d'être Mister Univers, il a été diplomé d'économie et/ou de sciences po je crois.


Regardez le niveau de vos études avant de juger sans savoir.
Citation :
Provient du message de Elric
Wé, il a un diplôme et ?
Tout comme Elric. Un diplôme suffit donc à enrayer vingt années de conneries, et qu'il avoue de surcroît ? Il semblerait que la caste des acteurs hollywoodiens méritent plus de compassion pour leurs erreurs que certains de nos politiques. Ca devient diablement discriminatoire tout ça. Et dire qu'on me traitait d'élitiste.
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Beh avoir un diplôme en éco/sciences po rend complètement superflu les commentaires style "il n'y connait rien en politique", non ?
Marrant hier, j'ai entendu les mots "mains baladeuses", "cocaïne" et "Schwarzenegger" dans la même phrase.
Tu voterais pour un ancien toxico accusé de harcellement s'il ne s'appelait pas Schwarzenegger toi ?

D'autant qu'avoir un diplôme, ce n'est pas avoir de l'expérience, si Schwarzenegger avait été déjà occupé un poste à responsabilité, je serai sûrement plus réceptif.
Ah oui, un vrai programme ce ne serait pas un luxe puisqu'à priori en guise de programme il va "baisser les impôts" et "donner du travail aux chômeurs" sans la moindre explication (ça me rappelle les 33% de baisse d'impôt de J. Chirac ça).
Citation :
Provient du message de Elric
D'autant qu'avoir un diplôme, ce n'est pas avoir de l'expérience, si Schwarzenegger avait été déjà occupé un poste à responsabilité, je serai sûrement plus réceptif.
Il a été secrétaire d'état au ministère des sport et santé de 1990 à 1993 (gouvernement Bush père). Je ne parle pas non plus du fait qu'avant de faire du cinéma il était dans l'immobilier (à Santa Monica) et qu'il a assumé les mêmes fonctions Sport et Santé dans l'etat de Californie (pour je ne sais plus quel sénateur)

Citation :
(ça me rappelle les 33% de baisse d'impôt de J. Chirac ça).
Preuve que ça marche. D'après mes souvenirs, Chirac a été élu avec ce type de programme
Citation :
Provient du message de Arkenon
Tout comme Elric. Un diplôme suffit donc à enrayer vingt années de conneries, et qu'il avoue de surcroît ? Il semblerait que la caste des acteurs hollywoodiens méritent plus de compassion pour leurs erreurs que certains de nos politiques. Ca devient diablement discriminatoire tout ça. Et dire qu'on me traitait d'élitiste.
Je ne fais aucune discrimination, mais bon, tout le monde lui tombe sur la gueule (c'est un peu de la discrimination aussi de dire que tel ou tel ne sera pas bon président parce ci parce que ça). Laissons lui au moins une chance.

Sinon moi la politique, je m'en fous mais à un degré...


Il est toxico soit, il a plotté des fesses soit..... mais peu de monde sont blancs comme neige.



En tout cas, je pense pas qu'il puisse être pire que Bush. Mais mon préféré reste Clinton
Citation :
Un diplôme suffit donc à enrayer vingt années de conneries, et qu'il avoue de surcroît ?
Depuis quand le diplome rend les gens intelligent ou censé ?

Moi préfère un businessman qui a fait 20 ans de choses diverses (c'est tout a fait subjectif le mot "conneries") et qui entre en politique avec des idées mais sans diplomes que un mecs avec un diplome ronflant qui va faire 20 ans de conneries parce qu'on lui a appris des trucs mais qu'il a pas le cerveau pour les utiliser.

Oublier pas un truc: avoir un diplome c'est une base de connaissances... C'est pas du tout la preuve d'une intelligence élevée.
Le beau brummel est très élégant mais c'est le bossu qui a 5 enfants
Citation :
Oublier pas un truc: avoir un diplome c'est une abse de connaissances... C'est pas du tout la preuve d'une intelligence élevée
c'est vrais ,regardez moi j'ai été parmis les plus jeunes negociateurs au M.A.T.I.F (bourse de paris) en 89 j'avais 21 ans ,alors que j'ai arrété ma scolarité en 3ieme,la plupart avais fait de longues etudes et avaient un peu la haine

comme quoi ,rien n'est impossible
Citation :
Provient du message de Wowo
Depuis quand le diplome rend les gens intelligent ou censé ?
Hem oui, soit tu t'es trompé de message à quoté, soit je t'invite à relire les précédents posts.

Sur ce, je m'exile de cette comédie dramatique en forme de thread bizarre et débilisant.
Citation :
Provient du message de Arkenon
Je me demande sincèrement ce qu'il doit se passer dans la tête d'un type qui se retrouve gouverneur d'un Etat autant grand que la France, et qui n'a aucune notion politique hormis l'expérience des conversations de tables avec une femme démocrate.

Plus fort que Coluche Schwarzy.
ben regarde bush et dis toi que Schwarzy ne peut pas être pire.
Les américains ont déjà eu un acteur président, puis bush alors la plus rien ne m étonne niveau politique.
Enfin qui sait peut être fera t il très bien son boulot...oki l espoir fait vivre mais bon
Citation :
Provient du message de Peline
Un détail de son programme qui démontre qu'il est dominé par l'idéologie et non par le bon sens, c'est sa volonté affiché de baisser les impôts alors que l'Etat de Californie est dans un gouffre financier.

Baisser les recettes et en même temps réduire le déficit je vois pas bien comment cela est possible

Demande à Jean Charest, notre nouveau Premier Ministre québécois. Lui, d'après son programme et ses discours, sait faire ça avec facilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés