Vous me conseillez quoi au cinéma ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voulais aller au cinéma avec ma chérie, mais je vois vraiment pas quel film aller voir, vous me conseillez quoi ?
Sachant qu'elle aime bien les film d'horreur (on se demande pourquoi ), mais n'hésitez pas me proposer des films, meme s'il sont pas d'horreur...
Merci d'avance
- Good bye Lenin
- Jeux d'enfants
- Hero
- Les associés
- Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran
- Bye bye love
- Dirty pretty things

Quelques threads ont été ouverts concernant ces films, à toi de les chercher si tu veux des avis!
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part, je vais voir le tant commenté Good bye Lenin !, en espérant bien passer un bon moment.

La plus part des critiques que j'ai collectées sont pour le moins bonnes, et le thème dudit film a quelque chose d'attirant. Yop !
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
a condition d'être près d'une des quarantaine de salles francaises à le diffuser
C'est toujours mieux qu'en Belgique où à peine deux salles le diffusent . Mais bon, ça ne m'a pas empêché de le voir .

Sinon, le film Veronica Guerin m'a bien plu. Ca raconte le difficile combat d'une journaliste contre l'horreur de la drogue.
Perso mes préférés actuellement c'est : hold up a l'italienne et Pirates des caraibes
C'est du bon cinéma américain : tu te relax, tu ris, tu es éblouis.

Surtout si c'est avec ta dame.. hero ou cow boy a mon avis c'est pas top. La ligue c'est très moyen pour moi
Hero est pas mal

Braquage à l'Italienne si vous avez aimer Ocean's Eleven.

Underworld si vous avez adoré Blade II

Bruce tout puissant est assez marrant

La ligue, sans même l'avoir vu je te le déconseille fortement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés