1.65 h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Viciousdot
Aratorn va sur emain et regarde un enchant moon...un pbaoe qui dd plus fort que les spé dd et qui a un pet qui dd snare(ou qui heal) et qui a tout naturellement un stun comme tous les magos hibs normal, ah j'oubliais et qui a baod aussi comme ra de classe en cadeau bonus(incoming nerf)...desole mais on a pas ca sur mid et vous n'avez pas ca sur alb....


Viciousdot Chaman Flammen Herra Spirit
vi et tu oublies pas de preciser qu'il se fait joliment nerfer dans ce meme patch l'enchanteur moon non ?
Il n'y a pas de spé 2H sur Midgard.

Des sauvages, c'est vrai que la grande majorité de ceux que je croise sont H2H. Le problême c'est qu'ils me font déjà tres peur.
Ca dépote un sauvage H2H!

Alors qu'en jentend que ceux utilisant une arme à 2 mains allignent des dégats encore superieurs, oui, je pense qu'une réévaluation est necessaire.
Bon bah elle est là. Pour ce qu'il en dise, ils vont mettre les degats en ligne avec ceux de H2H.
Quand même incroyable qu'une classe disposant d'une ligne de style spécifique soit notoirement plus efficace en utilisant des lignes classiques.

Pour les buff a durée divisée par 2, il parraît normal egalement quand le sauvage ne paye le prix d'un buff qu'à la fin de la durée d'effet, 30s c'est suffisant pour beaucoup de combat. 15s, ca va les forcer à assumer le coût des buffs.
Citation :
Provient du message de Ellone
Oui, Baod a déjà été tres joliment nerfé.
Mais les enchant moon sont pas venus raler eux, ils sont magots, ils savent ce que c'est les resists.
heureusement... car les dd à 20 (-480) c'est bon pour le moral
Avant de dire que le up theu est monstrueux, comparez ce que donne le temps de cast mass pets/coût en mana et rester sur place pendant ce temps là, par rapport à un ae dot ou le mago peut filer de suite après.

Qui aura le meilleur rapport dégâts/mana par seconde ?
Citation :
je parlais de l'instant taunt hein
apprend a lire un post en entier avant de quoter merci
Coldia avait bien compris , apprend a lire aussi mais réfléchi un peu plus.

tu parles du taunt, tu dis pkoi les moines et les paladins ne sont pas touchés, elle te repond que les moine/palouf ne jouent pas ds la même cour que le Sauvage.

sauvage a acces a determination Ip2, purge2, ça parait con mais c'est énorme !.

De toute façon le débat autour du taunt est inutile si ej en m'abuse, n'est-il pas deja effectif qu'il n'interrompe plus les mages etc ?( c'est vraiment une question hein , pas de l'ironie )

si il n'interrompt plus ça ne change rien.
c'est même mieux en cast :x bah oui pour puller en pvm, c chian d'attendre 30sec entre les taunt ^^.



SINON

j'en lis bcp qui ecrivent que les degat 2h sotn ramené au niveau des degat h2h.

Moi je lis pas ça ds les notes hein, sur mid 2h c pas une spé, sur mid c juste une spé arme.

donc en gros un sauvage avec une Hache a une main fera aussi mal qu'avec 1 griffe.

par contre en prennant une Hache 2 main il aura tjs son gentil bonus de 10%.

Donc le fossé sera moindre mais en self buff hate+ célérité on aura toujours quelque chose d'assez abominable.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Ellone
Oui, Baod a déjà été tres joliment nerfé.
C'est pas un nerf, c'est un correction de bug...
Vous savez, comme la correction de bug sur HS, réclamée à corps et à cris sur les fora
Citation :
Provient du message de Shion
heureusement... car les dd à 20 (-480) c'est bon pour le moral
en même temps sous Bof j'ai le même type de log avec ma proto lance ...

faut prendre ça avec humour c'est tout ... et attendre Lineage 2
Je joue sur les trois royaumes, un druide, un palouf et un sauvage H2H sont mes perso les plus joué, donc je me sens assez peut cocardier.

Dans l'ensemble je n'aime pas ces modifications.

Pour le théurgiste terre je doute que sa change enormément de chose. En effet le cout des pets reste élevé, et la bt est toujours un sort long à incanter.

De plus pour les ennemis d'albion il y aura toujours un moon qui pourra (si il ne rush pas) éliminer tous les pets rapidement ou des tanks à grandes vitesses qui les laisserons dériére eux pour les tuer rapidement.

Quand au sauvage, tout d'abort la haine vis à vis du sauvage m'amuse. Je rvr pas énormément mais à chaque fois que je fus tué par eux ce fut en assist... Et en assist je suis désolé mais si un personnage résiste 10 secondes à 3 voir 4 tanks, c'est à mon sens que les tanks sont pas des dommages dealeurs.
Bon aprés si sa se joue à 2 ou 5 secondes ce n'est important que si le soigneur peut suivre...

De plus les 2H me paraissent tjs désavantagé dans ce jeux par rapport aux spé bouclier je trouve.

Par contre il est vrai que le sauvage 2H a une puissance disproportionné vis à vis des autres classes de tank, de par sa vitesse de frappe et ses dommages.

N'aurait il pas été possible dans ce cas de remonter tous simplement le cap de vitesse des armes à deux mains à 2,5 ou 3 secondes ? Ou de réduire le cumul des sorts d'augmentation de vitesse ?

Sinon je m'amuse beaucoup des appels au nerfs basés sur le rvr de farming.
En gros on compare des classes généralement full buffé (de préférence par des bb) avec des endus infini, du matériel optimisé pile poile.
Je trouve sa fascinant car je fais partit des joueurs qui considére l'armure épique comme une armure fabuleuse, passe bien plus de tps en pvm que pvp (oui le rvr disparait je trouve au profit du pvp) et est toujours fauché car il y a plein de chose autre que sa SC pour lequel claquer son or.
A tous ceux qui chouinent sur le up des Theurgistes....

Apprenez à votre royaume à se servir des sorts de confusion pour les classes y ayant accès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est hallucinant de voir par exemple le nombre de bardes essayer de mez les pets theurgistes
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
Bha quant tu voi un tipe spe 2hand et qui frape toute les 1.7 sec

et en plus il frape a 700.. 800 tu dis qu il y a un prob ... puis ctout .
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Bha quant tu voi un tipe spe 2hand et qui frape toute les 1.7 sec

et en plus il frape a 700.. 800 tu dis qu il y a un prob ... puis ctout .
oué nerf pbae c vrai kouah
Up des theu terre et glace
et les theu air alors on les a oublié monsieur Mythic????
Moi aussi je veux des pets plus haut level qui sont plus rapide et qui stun plus longtemps
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Donc meme si à la base il est clair que je tapais bcp moins fort qu'un troll... j'ai du mal à comprendre la différence... car la euh... avec BoF ca fait quand meme +50% absorb, grosso modo les dégats divisés par 3 sur un clerc... donc le sauvage qui ferai ça, mettrai des pralines à 900-1000 sur un clerc sans boF... 3 fois plus que moi quoi... *comprend pas* c'est pas 40 en force de plus qui vont faire ça, et la viva ne dois avoir qu'une influence mineur si le savage en question etait aussi full buff...

je pense tout pareil que draziel, personnellement deja d'un je pense jms mettre de praline a 1000 sur un cleric même en étant troll spé Marteau, maille contre hammer deja ca aide pas
et ce prendre 310 sous bof j'ai encore jms vu qqu'un aurait des screen pour prouver les dire ?

et je pense aussi que c'est pas la réduction de dmg qui va être le plus gros nerf mais surtout les self :x
Citation :
Provient du message de Asham
Coldia avait bien compris , apprend a lire aussi mais réfléchi un peu plus.

tu parles du taunt, tu dis pkoi les moines et les paladins ne sont pas touchés, elle te repond que les moine/palouf ne jouent pas ds la même cour que le Sauvage.

genre le taunt qui interromp c'est mal sur un tank
mais c'est bien sur un hybride
^^ mais biensur

les mages on pas assez de trucs qui les interromps

je trouvais ça bien de virer ça a tout le monde
mais bon visiblement c mieux quand c'est virer a ceux d'en face

Citation :
sauvage a acces a determination Ip2, purge2, ça parait con mais c'est énorme !.
rapport entre le taunt et le fait d'avoir ip ?

le sauvage est pas en plaque donc nerf refresh palouf
mm genre de rapport
Citation :
Provient du message de papier/heavendeath
le 2H n est pris que parceque ca roxe et non dans un optique de fun , mais il reste des cas particuliers, la majorités des gens qui on t fait sauvage 2H c pour roxer, il sont nerf bien fait pour leurs gueules, enfin on vera des sauvage h2h qui sont extrémement puissant quoiqu on en dise et qui ne sont pas abusés mais de tres bon dmg dealer.reste plus qu a nerf la hate sauvage pour qu elle ne se combine plus avec la hate des healer buff ou réduire vraiment les dégats des gens qui frappe aussi fprt qu un mec 2 mains lentement mais plus vite qu une 1H.bref vous l avez chercher vous l avez eu.
c'est ce genre de joueur qui me donne encore + envie de continuer de jouer mon sauvage apres le nerf juste pour le foune
et désolé de te contredire mais je connais pas mal de sauvage qui ce son spé 2 main car pour pexé le h2h spa top au début cad style bof, apres y a les sauvage spé 2h pour roxé et alors y a bien des gens qui font enchant moon pour floodé.
donc a la place de dire nimp tu devrais au moin te renseigner
a+ dans le bus kwa :x
Citation :
Provient du message de Arkhen
C'est pas un nerf, c'est un correction de bug...
Vous savez, comme la correction de bug sur HS, réclamée à corps et à cris sur les fora
J'allais la faire
Citation :
Provient du message de Manawyddan / Palima
Et en assist je suis désolé mais si un personnage résiste 10 secondes à 3 voir 4 tanks, c'est à mon sens que les tanks sont pas des dommages dealeurs.
vachement interressant comme combats, franchement plus ca dure longtemps plus je m'amuse (cf. le + bo combats que j'ai fait 8 Vs 8 pdt quasi 15 minutes, g presque eu mcl 4 fois c comme ca que g estimé le temps ) alors qu'avec les savageen assist meme un MA le plus gros tank du jeu (du moins le + resistant) avec un haut rang et full buff rouge arrive quand meme a mourir en 10 secs, y'a un probleme
(on peut pousser dans l'absurde...genre, je suis eld pbae pourquoi je OS pas tout dans la zone aussi pendant qu'on y est)
Citation :
Provient du message de Jagdar
vachement interressant comme combats, franchement plus ca dure longtemps plus je m'amuse (cf. le + bo combats que j'ai fait 8 Vs 8 pdt quasi 15 minutes, g presque eu mcl 4 fois c comme ca que g estimé le temps ) alors qu'avec les savageen assist meme un MA le plus gros tank du jeu (du moins le + resistant) avec un haut rang et full buff rouge arrive quand meme a mourir en 10 secs, y'a un probleme
(on peut pousser dans l'absurde...genre, je suis eld pbae pourquoi je OS pas tout dans la zone aussi pendant qu'on y est)
A en juger ton avatar, tu es enchanteur moon.

Et un enchanteur moon qui sort ça, mais heuuu on doit éclater de rire ?
Citation :
Provient du message de Mysen
A en juger ton avatar, tu es enchanteur moon.

Et un enchanteur moon qui sort ça, mais heuuu on doit éclater de rire ?
v meme te dire qu'a en juger par son message il est Eld pbae
Il faut relativiser le nerf :

Pour le coup des buff c'est justifier et n'entraine qu'une augmentation de 128% des cout en pdv .

Le nerf 2H n'est pas vraiment un nerf juste une baisse de la WS qui sera au meme niveau que contact , en gros avec un buff bot maitre arcane 5 + haut rang rvr il n'y aura pas de difference comparer au dégat actuels .

Et pour les armes 5.5 inutilisable par le sauvage apres la 1.65 il faudra juste se faire des stocks de 5.8 en 1.64 :X

Mais encore une fois ces nerfs ne sont pas définiatifs ca ne m'étonnerai pas qu'ils repassent les buffs en durée 30s en 1.65i .
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Citation :
Provient du message de Grimps
En espérant que tu penses la même chose sur le sicaire avec ces 2.5 pts/lvl, son stun de 9 secs direct sur esquive, sa RA vanish.

Mais bon, le sicaire est sur Albion, aucune chance de le voir nerfé évidement.
Clair que le sicaire est abusé :/

Puis bon la spe 2H du sauvage sera toujours interressante. En effet elle permettra tout de meme avec des armes bien lentes de caper a 1.5 sec de vitesse de frape grace aux deux buffs de celerité.

Seulement au lieu de faire 600 toutes les 1.5-2.0 sec faire 450-500 ca reste tout de meme de gros dégats
Citation :
Provient du message de Neosliver
Il faut relativiser le nerf :

Pour le coup des buff c'est justifier et n'entraine qu'une augmentation de 128% des cout en pdv .


Oui mais la faut faire attention, c'est trompeur... augmentation de 130% environ c'est ce qui est annoncé un peu partout sur les vnboards. mais...augmentation de 128%, ca veut dire +128%, donc un cout multiplié par 228% ^^

( si on compte 2 buff pour arriver à 30secondes evidement )

Citation :

Mais encore une fois ces nerfs ne sont pas définiatifs ca ne m'étonnerai pas qu'ils repassent les buffs en durée 30s en 1.65i .
ouaip on verra ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés