[Broc] Prise RK mana Alb par HIB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Proctor.. ne raconte pas n'importe quoi. Merci.
A minuit il n'y avait toujours que Hurb qui etais pris......
Votre prise de RK à réellement commencé plus tard, lorsque vous vous etes rendu compte qu'lb réagissait pas.
On était nombreux, pas de défense, on tente la rk ; c'est mal !

Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Donc une fois de plus..Hib n'a de morale et de regle bien pensante que l'orsque cela sert ses interet...
On assume ce que l'on a fait nous, il n'est pas question de morale.

Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
l me restait un semblant de respect pour vous, aujourd'hui il n'en est plus rien, e cela n'a rien à voir avec la prise de la rk, mais avec votre facon d'agir et de considerer les autres.
Perso comment dire ?.. Humm... raf
__________________
BROC/HIB
Diarsol - Bard 50
Kednanda - Enchanter 50
Evedan - Warden 4x
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=234396

Je viens de me marrer tt seul en relisant ce post , surtout en lisant les propos de Alk ,de Alalrik ( sont presque tous edite , de akanmur , de Neya , de urkas , de cfc

Comme je l'ai dit osef des reliques, apres le 1ere rush raté a Hurb , je savais tres bien qu'elle allait diparaitre .

Apres on s'etonne que l'on en veuille plus a hib qu'a Mid. Mais quand on vois que vous pronez le fairplay , que vous nous cracher dessus pour les bus et les reliques en alliance ou tardive faut pas s'etonnez.

Je généralise a tt les hib mais les propos tenu par certains Hib me fotn généraliser a tt le royaume.
Je dirai pas GG hib pour une seule raison , apres le whine et limite les insulte sur le manque de fair play des prise rk tardive blabla. Bah hib qui fait pareil , je suis decu , moi qui pensait que nos cher hibernien etait au dessus de tout ca . Il n'y a donc pas d'etre superieur au autre dans ce jeux ?
Mwais gg je dormais toute façon, mais bon certains me font rigoler ds le propos sur l horaire enfin amusez vous bien a vous taper dessus sur jol.

Ca rendra HW plus calme c'est deja ca.
Citation :
Provient du message de Shiena
Je dirai pas GG hib pour une seule raison , apres le whine et limite les insulte sur le manque de fair play des prise rk tardive blabla. Bah hib qui fait pareil , je suis decu , moi qui pensait que nos cher hibernien etait au dessus de tout ca . Il n'y a donc pas d'etre superieur au autre dans ce jeux ?
ah pcq tout le monde le fait on doit pas le faire? Mais lol voila
j'ai deja dis ce ke je pensait sur ce sujet kan vous avez pris les rk
donc chacun son tour,faudrais arreter de camper emain c tout
on etete 4 grp maxi a defendre hurb vers les 22H... enfin il me semble.. si vous aviez reagit en masse comme dhab il se serait rien passé.. sur ce +++
On pourra pas dire que je ne vous ai pas prévenu à 00H14 (post de Kynoo)

Citation :
Non les hibs qui sont à Snow, y vont avec de la bave aux lèvres en lorgnant Caer Myrddyn et son preccciouuuuuussss ! (toute référence à un post de Vonapfstrudel est purement fortuite)

Donc ils tuent tout ce qui bouge.
Le pire, dans l'affaire, c'est que je ne savais pas qu'il y avait une prise RK en cours... Je dois être un peu médium...
Citation :
Provient du message de proctor
nana 22H pour la prise de hurb . Cb d albs a emain ?
Citation :
[2003/10/01]
[04:40:03]
- »Hibernia« conquered the »Albion Magic relic« from »Albion«
[04:20:03]
- »Albion Magic relic« is »neutral«
[04:00:03]
- »Emerald Ridere« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Albion« conquered his own keep "Caer Benowyc" from »Hibernia«
[03:40:04]
- »Hibernia«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »Emerald Ridere«
[03:20:03]
- »Colère d'Albion« lose the control over "Caer Erasleigh"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Erasleigh" from »Albion«
[02:40:06]
- »Lords of War« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«
[02:00:03]
- »La Division Rune« lose the control over "Caer Sursbrooke"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Sursbrooke" from »Albion«
[2003/09/30]
[23:00:04]
- »Hibernia«'s keep "Caer Hurbury" is now claimed by »Gag'a Gang Sarathai«
- »Dies Irae« lose the control over "Caer Hurbury"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Hurbury" from »Albion«
Ah bah non, pas 22h, 23h pour le début de la "bataille".

Et surtout pas d'action avant 2h du mat ensuite.

Bref, oui ça a commencé plus tôt que 4h du mat, on va dire 23h même si ça aurait objectivement plutôt commencé à 2h du mat.

En tous cas ça n'était en rien une attaque soutenue depuis 20h un jour de grand affluence, quoi qu'on en dise.

Ceci dit bravo, personnellement je dormais, et j'ai bien dormi qui plus est.
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
heureusement qu'on est sur un jeu qui est censé être un monde permanent...

parceque ce serait un jeu avec horaire j'ose pas imaginer les ouins ouins sur ceux qui respecteraient pas les horaires...

en gros pour ma part je suis bien content que ça bouge un peu....

au moins ça relance la course au rk :P



PS: c'est fait c'est fait!
Citation :
Provient du message de Chonum
J'ai bien dormi moi. Pas trop fatigués les Hibs?
Bah non, j'ai bien dormi aussi.

Tu sais qu'on est plus de 58 sur le royaume ?

Sinon rien à dire sur cette prise, quand on fait pas l'effort de reprendre le fort le plus proche du reliquaire qui vient de tomber on sait normalement à quoi s'attendre.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Les albs qui ouin ouin sont vraiment ridicules, excusé moi de ce thermes....
Par contre les hibs qui il y a encore qqes temps nous sortaient des ouinn c'est tard, ouinn alliance on les entends juste pour dire bravo se soir..matin

Bref osef horaire, osef alliance, nous vous promettons que Emain ne sera encore moins tranquille maintenant, et venez pas pleurer hein

Bref gg a vous
Moi aussi j'ai bien dormi !!

Bon, je propose que pour apaiser les esprits des albionnais et fêter cette prise, qu'on crucifie des lurikeens sur les portes des MGs !
mouarf, j'étais pas la ... domage

que dire apres avoir lu tous les post ... bravo hib (merci pour les 10% ) ... domage alb, fallait pas dormir sur ses lauriers ... par contre mid, bah rien quoi !


nan sérieux, zavez perdu une relique et vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme

vous etes le royaume le plus peuplé du serveur et vous n'etes pas fichu de réparer vos portes (alors que le drake tombe tous les 3 jours a 21... )

vous passez votre temps a prendre Caer Crauchon ... a quoi ca vous sert si c'est pour ne pas défendre vos forts en retour ? a prendre du bois pour reparer les portes du tp ? (on sait jamais, hib pourrait très bien vous le voler a 4h du matin )

vraiment, l'horraire n'est pas a mettre en cause, mais au lieu de chain PL vos copains a coup de necrites sur SI, de vous vanter d'avoir des tas de sous mais de pas etre fichu de remonter vos portes, de chain TP sur emain, de chain prendre crau dans le vide ... et bin sortez vous les doigts, et quand on vous prend un fort, gogo le reprendre directement, ca sera déja une vrai preuve que vous défendez votre reliquaire ...


enfin voila, c'est pas de la mauvaise fois, c'est un conseil, reprennez votre royaume en main avant de venir ouiner sur le voisin d'en face ...

autant hib a perdu ses reliques mana par sa faute (et peut etre par la double mobilisation des ennemis, enfin OSEF), autant vous l'avez perdue par votre individualisme egoiste et votre j'en-foutisme en ce qui concerne votre ZF ...

a bon entendeur


PS : petit calcul rapide ... 1000 perso de co le soir, si chacun donne 10pieces d'or, ca vous fait 10PP pour réparer vos portes ...
Citation :
Provient du message de Thepatriot
Bref osef horaire, osef alliance, nous vous promettons que Emain ne sera encore moins tranquille maintenant, et venez pas pleurer hein

Bref gg a vous

Houla ca va changer bcp ca... mdrrr emain c tj pareil
avec ou sans rk sur hib alb connait que amg sur emain
Tututut... On ne va pas apprendre à Alb le jeu. C'est à eux-mêmes de tirer enseignement de leurs erreurs (s'il y en a eu), pas aux hiberniens du thread de donner des leçons (ça ne fait qu'exacerber les tensions)...
Citation :
LoL on aura tout vue et c'est les Alb qui sont de mauvaise foi ...
relis mon post, et toi aussi découvres les joies de l'ironie inside
Citation :
Provient du message de Thepatriot
Les albs qui ouin ouin sont vraiment ridicules, excusé moi de ce thermes....
Par contre les hibs qui il y a encore qqes temps nous sortaient des ouinn c'est tard, ouinn alliance on les entends juste pour dire bravo se soir..matin

Bref osef horaire, osef alliance, nous vous promettons que Emain ne sera encore moins tranquille maintenant, et venez pas pleurer hein

Bref gg a vous
FEARRRRR

par contre, ce sera un plaisir de vous rappeler qu'emain (et breifine et cruachan et collory) c'est chez nous et pas chez vous ...

/me va prévoir un saca-hairpay^plus gros pour en ramener plus a chaque rush
Citation :
Provient du message de Valgrel
Sinon rien à dire sur cette prise, quand on fait pas l'effort de reprendre le fort le plus proche du reliquaire qui vient de tomber on sait normalement à quoi s'attendre.


LOL style : bon demain boulot lever à à 06h30 mais bon je fais l'effort pour un jeu ... 23 00 c pas la mort surtout que reprendre un fort a hib c'est une affaire de 5min....


Clair allez tous Nolife plz .... Faites un effort quoi !!




Sinon GG a hib pour la prise Rk .
( pas de sousentendu chez moi ...)
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Coxni
mouarf, j'étais pas la ... domage

que dire apres avoir lu tous les post ... bravo hib (merci pour les 10% ) ... domage alb, fallait pas dormir sur ses lauriers ... par contre mid, bah rien quoi !


nan sérieux, zavez perdu une relique et vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme

vous etes le royaume le plus peuplé du serveur et vous n'etes pas fichu de réparer vos portes (alors que le drake tombe tous les 3 jours a 21... )

vous passez votre temps a prendre Caer Crauchon ... a quoi ca vous sert si c'est pour ne pas défendre vos forts en retour ? a prendre du bois pour reparer les portes du tp ? (on sait jamais, hib pourrait très bien vous le voler a 4h du matin )

vraiment, l'horraire n'est pas a mettre en cause, mais au lieu de chain PL vos copains a coup de necrites sur SI, de vous vanter d'avoir des tas de sous mais de pas etre fichu de remonter vos portes, de chain TP sur emain, de chain prendre crau dans le vide ... et bin sortez vous les doigts, et quand on vous prend un fort, gogo le reprendre directement, ca sera déja une vrai preuve que vous défendez votre reliquaire ...


enfin voila, c'est pas de la mauvaise fois, c'est un conseil, reprennez votre royaume en main avant de venir ouiner sur le voisin d'en face ...

autant hib a perdu ses reliques mana par sa faute (et peut etre par la double mobilisation des ennemis, enfin OSEF), autant vous l'avez perdue par votre individualisme egoiste et votre j'en-foutisme en ce qui concerne votre ZF ...

a bon entendeur


PS : petit calcul rapide ... 1000 perso de co le soir, si chacun donne 10pieces d'or, ca vous fait 10PP pour réparer vos portes ...
Alb a peut-être des choses à revoir, mais personnellement, je ne trouve pas ça hyper stylé de prendre une relique en pleine semaine la nuit.
Citation :
Provient du message de Sorbinou
ah pcq tout le monde le fait on doit pas le faire? Mais lol voila
j'ai deja dis ce ke je pensait sur ce sujet kan vous avez pris les rk
donc chacun son tour,faudrais arreter de camper emain c tout
on etete 4 grp maxi a defendre hurb vers les 22H... enfin il me semble.. si vous aviez reagit en masse comme dhab il se serait rien passé.. sur ce +++

Je ne critique pas du tout votre action , vous avez prit la rk , bravo a vous , mais stop venir nous parlez de fair play et de fierté et de je ne sait quoi encore alors que vous faites comme tlm stout.
Nerf l'hypocrisie
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Alb a peut-être des choses à revoir, mais personnellement, je ne trouve pas ça hyper stylé de prendre une relique en pleine semaine la nuit.
nan c hib c etais grave fair play il y avais du challenge
Coxni , ce que tu comprend pas c'est qu'albs assume sa perte de relike, on sait pkoi on l'a perdu, et au cas ou tu ne saurais pas, pour l'instant on a récupéré bien plus vite nos forts tombés que vous ne l'aviez fait.
Hier, il y a eu un véritable manque de punch, sachant que tout les soirs le lead sur ZF change ( je ne remet pas en cause son lead mais le manque d'albionnais à répondre à son appel ).
A t'entendre tu connais mieux Albion que nous, faudrait arreter de lire les commérages sur JOL, ou les RP des chroniques, ce n'est en rien révélateur de l'effort des albionnais qui défendent la ZF tout les jours.
Je n'étais pas là aprés 11 h, mais il est sur qu'il y a eu du laisser aller, et une petite réunion pour régler tout ça et hop on repart.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Alb a peut-être des choses à revoir, mais personnellement, je ne trouve pas ça hyper stylé de prendre une relique en pleine semaine la nuit.

Non non le probleme n'est pas la du tout , mais bel et bien du rabaissement qu'on a eu droit a la derniere prise relique qui nous sort par les oreilles.

Pour la relique encore gg meme clap, osef horaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés