[Ys] Otto

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne viens pas de Ys ... mais me balladant sur les différents forum en voyant ce post j'en pleure ....

J'aurais bien voulu venir pour cette occasion ...

Bye Otto ... repose en paix
Dure est la vie... Dure est le destin de toutes personnes...
Otto nous a quitte hélas un joueur que je ne connaissais pas mais au vu de çà description j'ai aimé, en lisant ce poste j'ai eu aussi un gros pincement au coeur. Courage aux proches d'Otto...

Que ton âme repose en paix là haut.



Marlback Otto
Voilà...
Le personnage d'Otto,joué par son cousin faisant partie de ma guilde,je me suis permis de lui transmettre mes sincères condolèances de notre part à tous...
Il m'a dit avoir été très touché par cet Hommage rendu par vous tous à Emain !!!

Axle GM des <Licornes Blanches> particulièrement ému...

http://sign.odsr.de/Ys/976/Otto.png
merci à tous pour lui
je ne sais par ou commencer , j'ai essaye depuis pas mal de temps à répondre sur l'autre parlant aussi de mon cousin , on avait le même prénom qui est Roland mais cela ne le ramènera pas . Je ne sais comment vous remercier de tant de gentillesse pour lui . Je suis fier d'être son cousin et de pouvoir jouer son personnage même si je suis pas doué . J'espère que j'apprendrais et lui ferais honneur pour lui et envers vous qui l'avez connu . J'essayerai de faire que tout sois pareil même si je suis diffèrent . Il avait 30 ans et c'est dur , de l'avoir vue souffrir autant sans avoir eu la chance de pouvoir le serrer dans nos bras étant dans une chambre stérile et appareillé . IL n'aura pas eu la chance de voir cette Réunion des trois royaume , il en rêvait depuis le début . Il m'avait même écrit un mot me disant qu'il espérait un jour qu'il y aurait une animation , une expansion , qui ferait que les trois royaumes devraient créer une alliance , une triple entente .. je sais plus les mots exact pour venir à bout de ses gigantesques envahisseurs .Dans DAOC il avait trouvé des ami(e)s . Alors que ce qu'il avait dans la vie l'avaient oublié des le jour de sont rapatriement et qu'il n'était plus pareil , il n'avait jamais été enfermé sur un lit sans plus pouvoir bouger sauf ses bras . Avec des moments de comas artificiel pour que son coeur ne lâche pas surtout à la fin , je ne sais combien il a du subir d'opération ...


il aurait été ému de voir autant de bonté malgré son départ , je ne sais que dire . Il aimait donner et ne voulait rien en retour car , il donnait pour le plaisir et pas pour que l'on se sente redevable .....
Merci pour avoir fait tout cela pour lui si il a pu le voir , il aura été plus que touché . En regardant les dernières semaines des films à la télé la moindre émotion le faisait pleurer . je ne sais que vous dire , il était désole que notre petit neveu ai fait des siennes et ai quitté sa première guilde , c'était triste . Il fut malgré tout content d'être accueilli par une autre guilde avec des ami(e)s . J'essayerai d'avoir une petite maison pour lui ouverte au monde de servir comme il le faisait . De finir sont artisanat des que je le pourrais .... je sais pas si il aimait aller guerroyer mais peut être que ses ami(e)s me le diront .... et si je peu répondre à des questions , j'essayerai , dans la mesure ou je peu ....


c'est parent ont été très touché de votre geste pour rendre cet hommage . Mon tonton (son père ) a du prendre un caché pour le coeur , il est très âgé .

Merci à ce qui lui rendent hommage en portant son nom , car il avait choisi ce nom pour une raison simple , la personne qui avait ce prénom a fait passer les plans qui ont permis le débarquement en 39/45 (sous un autre nom de maquisard mais le vrai été Otto )

Il était toujours déçu de voir des personnes souffrir car il ne pouvait rien y changer .....


merci pour tout j'espère pouvoir vous être agréable pendant le jeu et si je peu faire quelque chose un jour pour vous aider .
j'essayerais de répondre à tout le monde dans la semaine si je le peu mais cela sera fait , cela est normal c'est bien peu en retour pour la mémoire d'Otto . Merci de faire autant de chose pour lui . J'aurais aimé en être capable mais , la folie , je suis du style à planter le PC des que je l'allume presque . Bon revenons à lui
les 3 dernières semaine il n'était plus capable de reconnaitre toute sa famille et il aura mémé pas eu la chance de pouvoir manger en mastiquant mais par sonde , j'arrêterais d'expliquer sont état ....

Exusez moi , en fait j'écris , j'écris mais je n'arrive pas à trouver les mots pour tout ce que vous avez fait et continuez à faire pour qu'on ne l'oubli pas , il était bien meilleur orateur , il était bien meilleur dans tout ce qu'il faisait , chacun sont niveau . Je sais pas comment faire , j'aimerais tant vous être aussi agréable ....
merci , à bientôt sur le site
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Toutes mes condoléances aux proches d'un joueur qui avait su, manifestement, se faire apprécier, autrement que par les exploits, la gloire ou le désir de gagner à tout prix.

Si jamais un monde meilleur existe, puisses tu y trouver le repos.
De même.
Re: merci à tous pour lui
Citation :
Provient du message de knecht


....

Merci a toi de continuer ce qu'il avait commencé,et encore toutes mes condoléances.
Otto...ou plutôt le joueur derrière qui a eu le courage d'affronter tout cela malgré lui...restera je pense à jamais dans le coeur de ceux qui l'aimait
il ne sera pas oublié et n'appartiendra pas au passé
car vous tous et moi même serez la pour se souvenir de cette personne qui a j'en suis sur fais le plus de bien possible
ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont avant l'heure

et c'est les larmes aux yeux et ayant du mal a écrire que je lui dis un dernier au revoir et merci...
En repensant à Otto, Sayf saisit son arc, le banda de toutes ses forces et décocha un tir vers la lune. Vibrante et véloce, la flèche s'éleva et sembla voler éternellement en direction de son but impossible. Il se retourna afin ne pas voir l'issu prévisible. Car c'est ainsi qu'il conservera le souvenir d'Otto.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Bonjour ,

Je me permets de me répéter car je crois qu'il y a 2 thread qui circule , pour que tous le monde soient au courant.

Un site web a été ouvert en l'honneur de Otto , avec un livre d'or pour que les gens puissent mettre leur petite bafouille en son hommage.

Un gallerie de screen est aussi ouvert et la je compte sur les gens qui ont fais des screen ou video et qui voudrait les partager pour me les envoyer. ( les vidéos les liens suffiront)


Voila
@++ et merci d'avance de votre aide.

Divingod

http://www.otto-ys.org
aphrodite@saintseiya.ch
En venant en touriste voir si il y avait des nouvelles interessantes, malgré que je viens jamais poster, je suis tombé sur ce topic ...
Je ne peux que répondre...

Ca m'a très ému et touché.
Toutes mes condoleances à la famille et a tout ces proches...
ON T AIME MOI ET NAIN

c tous ce que j ai a dire, jai vu la video et tous ce qui sen suit, rien dautre a dire sinon jvai encore fondre en larme

PS

Posté le: Ven Juil 04, 2003 6:22 pm Sujet du message: OTTO sa réponse

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à vous

J’espère que vous allez bien, on diminue mes analgésiques pour pouvoir répondre à mes ami(e)s et familles et mettre tout en ordre …
Après la vie reprendra, j’ai passé de merveilleux instant avec vous tous et vous dois beaucoup pour mon armure j’espère qu’un de ma famille continuera, on m a expliqué les prochaines évolutions dommage, je ne verrais pas les maisons et je ne jouerai pas sous l ‘eau. Je m ‘excuse pour tout ce qui a pu se passer, je ne me souviens plus des détails, et votre amitié je l emmène avec moi. Peut être qu’on rejouera à ma place mais il ne connaît pas trop.
Mon neveu a suspendu l’abonnement à la fin juillet et le cousin qui pourra me remplacer pourra qu en septembre octobre, j espère que le perso sera encore en mémoire. Sinon tant pis, je n'ai pas su choisir la bonne personne. Vous me manquez tous, je sincère, nos petites ballades étaient bien agréables, même si souvent j étais un peu timide, j’avais peur de m’attacher à d’autres personnes sans les connaître et de l’avoir plus dur avant, car plus cela se rapproche plus j’ai peur, je peux le dire mes larmes sont pour ceux que j'ai sauvés « en faisant ce geste » et triste de ceux que je perds et ne connaîtrais qu’à moitié. J’espère ne pas vous agresser avec ces mots ou faire de la peine à d’autre. Cela n’est pas mon intention, je n aime pas la souffrance des autres, les humains aussi bien les hommes que les femmes n’ont pas été créées pour souffrir, malheureusement cela arrive. J’espère que votre clan ne s’arrêtera jamais, sauf si le jeu un jour s’arrête. Mais retrouvez vous dans un autre comme ceux qui vont arriver (Ryzom,W.W …..).
Tout le monde se referme trop sur soit même et cela est triste. Je sais que cela vient de la société, mais il ne faut pas la laisser gagner cette bataille.
Bon ben je vais répondre un peu à tout le monde et merci de cela je suis très touché.

GEBE je te remercie pour tes mots et je suis triste d’avoir du céder ma place et perdu mon clan, j’avais tellement de plaisir avec vous tous …. Je ne suis plus capable d’écrire correctement et je m’en excuse. Ce que je peux dire, j’ai toujours été vrai et j’espère n’avoir pas fait de chose trop mal. Et si mon cousin vous rejoint il est très sensible et en fauteuil roulant suite à une erreur médicale.

MOCHOKO merci et très beau coup de plume en espérant une rencontre ailleurs dans 100 ans bonne et longue vie …

NAINCHANTEUR merci pour les soirées que l’on a passé avec …… ma mémoire ne m’aide plus quand je la souhaite. Je sais que tu sais de qui je parle car il a toujours été généreux dans nos cadeaux et tu fais ce qu il faut pour qu’il ne meure, c est très bien. Bonne chance et passe lui un mot gentil de ma part, il m’a apporté beaucoup de réconfort et la possibilité de ne plus être «le « meneur » aussi bien en tuant des abyssales… que toto… et nos envahisseurs.. Merci a toi et lui.

ZILIA désolé de notre séparation, j aimais tuer les albs et vik dans les abysses, d’ailleurs je crois que certain ne nous auront pas oubliés … J’espère que tu as réussi à faire de ton perso ce que tu souhaitais Merci pour cette gentillesse.

OH belle DOUCEPLUIE

Note de Zilia :
J'ai enlevé cette partie car peut être trop personelle, seulle Doucepluie décidera de la mettre ou pas.
PS : vie mais ne les laisse pas abuser ou te blesser.
Merci à vous tous et aux autres
Tres dur a lire.

C'est parce que la vie est parfois injuste qu'elle merite d'etre vecu...

Comme la dit otto sachez appreciez la vie
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
je n'avais pas lu le texte ci-dessus
<vien de le lire>
<trés émue ,larme a l'oeuil>
je prend le nom OTTO a ce jour et ce, pour une semaine en mémoire de ce jeune homme au grand coeur.
/bow Otto
un gros kissou Otto
Je viens d'apprendre ...

Où que tu puisses être maintenant Otto, sois en paix et regardes bien tous ces gens qui t'aiment ... c très beau !

Envoies nous, depuis ton nouveau royaume, encore un peu de cette générosité du coeur dont tu débordais et qui nous fait si cruellement défaut.

On pense bcp à toi et un gros kiss éternel.

Mamie Tarti.
Je nai pas reussi a lire toutes les reponses de ce post et c avec les larmes aux yeux que je regrette de ne pas t avoir rencontre et pour cause je joue sur alb.
Je tenais a saluer ton courage face a cette maladie et te souhaite un dernier au revoir ainsi que mes condoleences a toutes ta famille et tes proches.....
Pour te rendre un dernier hommage j essaierai d etre aussi genereux que toi en dropant des loots et en les donnant aux chti nouveaux en leurs disant que c l effet OTTO et j espere garder l esprit de ton jeu le plus longtemps possible dans daoc.
....../bow
Je ne sais que dire si ce n’est que ce monde est parfois cruel … mais Otto visiblement souhaitais plus que tout au monde que notre société faite d’individualisme et d’égoïsme change et devienne agréable à vivre comme DAOC et je pense que seule une personne comme lui généreuse peut comprendre exactement la finalité de notre raison d’être.
Alors essayons chacun de nous individuellement de faire des effort tous les jours.
/bow Otto repose en paix mon ami.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés