Teachaiika

Dernières publications

RSS
7 janvier 2004 à 01:48 - Discussion
Bonjour à vous tous, Un bref passage sur ce forum m'a donné envie de revenir faire un petit tour sur WWII, notamment avec l'... Lire la suite
6 janvier 2004 à 23:47 - Discussion
L'aventure se termine pour Ouchki qui viens juste, conscient que ce ne soit pas d'une importance transcendentale, remercier ce... Lire la suite
13 décembre 2003 à 10:00 - Messages
J'ai peut-être des problèmes de vue, mais je lis :Titre du sujet : Pour ceux qui se posent des question sur le rating/ le level... Lire la suite
12 décembre 2003 à 18:02 - Messages
Ben non, testé, ça marche pas le truc du "on garde les Abilities level x au level 2*x".Après mon druide 4, je suis redevenu sco... Lire la suite
Info trouvée sur le rating, dans les VN boards, traduction myself ;)Rating = Niveau de la classe active + 1 par 10 niveaux dans... Lire la suite
En ce qui me concerne ce qu'il y a surtout, c'est que ce test ne m'intéresse pas du tout. C'est tout simple.Je n'ai d'ailleurs ... Lire la suite
12 décembre 2003 à 16:04 - Messages
Désolé de la confusion :rougit: Je le reprécise alors, le tableau n'est pas fini :ange:Chaos Warior a des prérequis en warior e... Lire la suite
Ville de Dalimond, sous l'arbre à côté du batiment des écoles Paladins ;)Une heure pour le trouver ....... Lire la suite
12 décembre 2003 à 14:56 - Messages
1) Je crains qu'en effet, les différences de niveaux seront pénalisantes à un certain moment. Ce qui ne m'empechera jamais de g... Lire la suite
11 décembre 2003 à 18:33 - Messages
Oui le but est bien de comprendre et là je crois que ça commence à venir ... enfin je crois ;)Concrètement, j'ai un scout level... Lire la suite
Je parlais de ces sorts là, qui sont bien sous mention abilities :Druid Abilities Level Ability 1 Resilience 2 Skin like... Lire la suite
:lit: ... :chut:;)... Lire la suite
11 décembre 2003 à 12:58 - Messages
11 décembre 2003 à 10:43 - Discussion
Les classes de départ, disponibles quelle que soit la race (enfin sauf dragons qui semblent avoir leurs propres classes ... enfi... Lire la suite
11 décembre 2003 à 10:36 - Messages
Les meilleures infos de classes que j'ai trouvé à ce jour sont ICI Allez, je suis dans un bon jour, pour le sorcerer c'est don... Lire la suite

Jeux

    Teachaiika joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Teachaiika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Teachaiika n'a publié aucune critique de jeu.