Teachaiika |
Dernières publications

Bonjour à vous tous, Un bref passage sur ce forum m'a donné envie de revenir faire un petit tour sur WWII, notamment avec l'... Lire la suite

L'aventure se termine pour Ouchki qui viens juste, conscient que ce ne soit pas d'une importance transcendentale, remercier ce... Lire la suite

Pour ceux qui se posent des question sur le rating/ le level ou les attributs
Istaria - Le Monastère de Mar Saba
J'ai peut-être des problèmes de vue, mais je lis :Titre du sujet : Pour ceux qui se posent des question sur le rating/ le level... Lire la suite

Ben non, testé, ça marche pas le truc du "on garde les Abilities level x au level 2*x".Après mon druide 4, je suis redevenu sco... Lire la suite
Info trouvée sur le rating, dans les VN boards, traduction myself ;)Rating = Niveau de la classe active + 1 par 10 niveaux dans... Lire la suite
En ce qui me concerne ce qu'il y a surtout, c'est que ce test ne m'intéresse pas du tout. C'est tout simple.Je n'ai d'ailleurs ... Lire la suite

... Lire la suite
Désolé de la confusion :rougit: Je le reprécise alors, le tableau n'est pas fini :ange:Chaos Warior a des prérequis en warior e... Lire la suite
Ville de Dalimond, sous l'arbre à côté du batiment des écoles Paladins ;)Une heure pour le trouver ....... Lire la suite

1) Je crains qu'en effet, les différences de niveaux seront pénalisantes à un certain moment. Ce qui ne m'empechera jamais de g... Lire la suite

Oui le but est bien de comprendre et là je crois que ça commence à venir ... enfin je crois ;)Concrètement, j'ai un scout level... Lire la suite
Je parlais de ces sorts là, qui sont bien sous mention abilities :Druid Abilities Level Ability 1 Resilience 2 Skin like... Lire la suite
:lit: ... :chut:;)... Lire la suite

Les classes de départ, disponibles quelle que soit la race (enfin sauf dragons qui semblent avoir leurs propres classes ... enfi... Lire la suite

Les meilleures infos de classes que j'ai trouvé à ce jour sont ICI Allez, je suis dans un bon jour, pour le sorcerer c'est don... Lire la suite