Oracle
|
Les classes de départ, disponibles quelle que soit la race (enfin sauf dragons qui semblent avoir leurs propres classes ... enfin je crois) et leurs évolutions possibles.
Classes de base et classes de prestige directe Classe de base --------- Classe de Prestige directe ----- Prérequis nécessaires Cleric ---------------------- Healer ------------------------------ Life 200 Druid ---------------------- Guardian --------------------------- Nature 200 Mage ----------------------- Conjurer --------------------------- Summoning 80 ------------------------------- Sorcerer --------------------------- Mind 80 ------------------------------- Wizard ---------------------------- Energy 200 --------------------------------Spearman ------------------------ One Hand Pierce 200 Monk ---------------------- Flame Disciple --------------------- 200 Unarmed ----------------------------- Ice Disciple ------------------------- 200 Unarmed ----------------------------- Spirit Disciple ---------------------- 200 Unarmed ----------------------------- Storm Disciple --------------------- 200 Unarmed Scout --------------------- Crossbowman ---------------------- Crossbow 200 ----------------------------- Elemental Archer ------------------- Bow 200 ----------------------------- Spearman --------------------------- One Hand Pierce 200 Spiritist ------------------- Bloodmage -------------------------- Spirit 200 ----------------------------- Spearman ---------------------------- One Hand Pierce 200 Warrior ------------------- Berserker ---------------------------- Two Hand Slash 200 ----------------------------- Spearman ---------------------------- One Hand Pierce 200 ----------------------------- Crossbowman ---------------------- Crossbow 200 Classes de prestiges "multi" Shaman : Blight 200 (Spiritist) + Nature 150 (Druide). Battlemage : One Hand Slash 200 (Warior ou Scout) + Flamme 200 (Mage). Chaos Warrior : Two Hand Crush 200 (Warior ou Druide) + Energy 150 (Mage). Knight Of Creation : One Hand Slash 200 (Warior ou Scout) + Summoning 80 (Mage). Paladin : Hand Slash 200 (Warrior) + Life 150 (Cleric). Ranger : Bow 200 (Scout) + Nature 150 (Druid). Reaver : Two Hand Slash 200 (Warior) + Spirit 150 (Spiritist) Classes prévues au départ, soit abandonnées soit au développement à venir Animagus Champion Hermit Mage Mana Knight Rogue Remarque : Il n'est pas obligatoire de rejoindre une école de prestige, vous pouvez très bien continuer votre voie ou vous décider plus tard. J'espère que ça peut être utile et qu'il n'y a pas d'erreurs d'info ou de liens ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Infos classes pour NB ;)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
[Edité : réponse trouvée]
|
![]() |
|
|
Merci Teachaiika c'est vraiment sympa
![]() ![]() |
![]() |
|
Rat des champs |
Trouver plus de messages par Rat des champs |
Oracle
|
[Edit. : tableau déplacé pour une meilleure lisibilité]
|
![]() |
|
|
Tu as oublié Chaos Warrior dans les ecoles de prestige war
![]() ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Citation :
![]() aller au boulot, ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Ville de Dalimond, sous l'arbre à côté du batiment des écoles Paladins
![]() Une heure pour le trouver .... |
![]() |
|
|
Merci bien
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
wow merci mlle je vais dire au père noël de penser à toi
![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
up pour la mise à jour des multi-prestiges
![]() si ça rend service à quelqu'un, ça n'aura pas été pour rien ![]() Astridka, scout Saaris Ouchki, mage Gnome |
![]() |
|
|
Très cool de ta part de te donner cette peine, pour qu'on y voit plus clair, merci
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Teachaiika,
tu es sûre qu'il faut être Mage 38 pour passer à Knoc parce que Summoning 150 ça fait Mage 15 ... ![]() |
![]() |
|
|
mage monte de 4 points par level dans la skill summon... Pour KnoC maintenant c'est 60 en summoning, soit warrior 20 / mage 15... Y a un bug pour le moment qui fait qu'en pratique il faut warrior 20 / mage 20 (summoning 80)... |
![]() |
|
|
merci master71
![]() j'ai eu peur ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci Teachaiika de m'avoir autorisé à mettre le tableau sur mon site, et j'ai mis les liens vers les infos sur les écoles en français (en partie traduite du site warcry)
![]() lien Ce que je trouve un peu bizarre ... c'est la ligne Mage ---- Spearman .... Mage qui permet de devenir Lancier ? ![]()
Alpha & Oméga
|
Non sa pose pas de problèmes
![]() Par contre pour la tableau j'ai quelques doutes ... Spearman apparait fort souvent (dans la lignée des Mages ? ) J'ai aussi quelques doutes sur les pré requis, sur le site off ils disent 180ice requis pour sorcerer, sur warrcry ils disent qu'il faut du Mind, et sur ton tableau qu'il faut de la flame ^^ Dur de faire le tri et comme j'ai pas le jeu je peux send personne pour demandeur confirmation :s Enfin bon ... tiens nous au courant ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|