[Broc] les moons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Chain amnésie ? lol
10sec l'amnésie rouge (de zone) et 5 sec l'amnésie bleue (single) qui est bcp résistée, tu peux foutre 2-3 casts en l'air dans un moc, c'est tout.
oui CéTOu quoi !! amnesie suxx, et le barde peu pas mezz de troll sans instant ....


fo pas vous en servir !!! montez des template a 47 en zik !!

gogo no skill mod, fo jouer vec 2 moon 2 shield full RA !!

stop la tek ca sux, stop le skill ca suxx

prenez D grp vec 4 tank assist et 4 heal / CC , strop interessant a jouer tu tamuse comme un fou !!



Mythic et ba il a donné des sorts, des stile , des resist, un jeu vec D regles, alors quand tu prend un zerk et que tu colle 600 en apuyant sur une touche par ce que genre tous les zerk sont comem ca... arete de te croire fort petit oO (je dis ca pour le zerk spareil pour une grande majorité de joueur toute classe de dmge delaer confondu , enfin presk)
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Vu que dans un groupe type sauvage y a 2 healer qui vont t'insta debuff haste , dont un qui peut t'insta stun , 2 sauvages qui vont t'insta taunt , un skald qui va te rush insta dd / snare / mez , un odin qui peut te NS , un shamy qui te ichor , sans compter que le healer pac te balancera son insta mez 150 de rayon mais osef parce que ca sert juste a interrompre le temps d'insta kill la cible de l'assist.
Ca fait 7 types sur 8 qui peuvent en instantanné (quasi insta avec le NS et vu la portée enorme) t'empecher un barde de lancer son ae mez casté , donc je pense que a moins de se tOOcher grave coté mid , tu places pas un mez casté sans les prendre de surprise
Citation :
Provient du message de Ilestderetour
T'as oublié la leçon n°1 : la différence entre un sort single et un AE.

Quand tu auras appris cette leçon, tu pourras donner ton avis .
Vous supposez que l'ont peux enchainner 8 types 1 par 1 ou bien qu'un hel miraculeusement place 1000 pts de deagts par cast sur tout un groupe? < durée effective d'un ae stun 6 sec^^>? Ont est pas lvl 90 comme tes seul potes [Hommes d'armes +++] tss tss

Tu ? intimes peux etre ? Ont a pas élevé nos BB ensemble que je saches < glaciale >
Citation :
Provient du message de salom
Vous supposez que l'ont peux enchainner 8 types 1 par 1 en moins de 6 sec < durée effective d'un ae stun ^^>? Ont est pas lvl 90 comme tes seul potes [Hommes d'armes +++] tss tss

Tu ? intimes peux etre ? Ont a pas élevé nos BB ensemble que je saches < glaciale >
Pas du tout, mais tu es ridicule de comparer le stun single des Hib à l'AE stun des mids en disant que l'AE c'est pareil que le single sur lequel les hibs pleurent ... après si tu ne vois pas la différence entre stun 1 cible 6 secondes et stun 8 cibles 6 secondes, tu es irrécupérable.
la différence entre le stun ae et le stun single ?

bin si le healer te stun, il t'enchaine pas avec des dd à 500+

et la différence entre root et stun ?

Hibernia est le seul royaume où les magos ont le stun castable.
Les deux autres royaumes l'ont sur leurs soigneurs

sinon barde instant mezz/healer instant mezz/ clerc instant mezz : qui est ridicule ?

le barde peut faire perdre 3 ou 4 cast sur un MoC c'est tout. Je ne vois aucune autre classe capable de le faire en instant donc c'est déja pas mal.
Citation :
Provient du message de Perdue
bin si le healer te stun, il t'enchaine pas avec des dd à 500+
Le mage non plus .

Citation :
Provient du message de Perdue
Hibernia est le seul royaume où les magos ont le stun castable.
Les deux autres royaumes l'ont sur leurs soigneurs
Oui vous avez le stun castable sur des gars en maille et nous sur des gars en tissu, c'est mieux non ?
NB : c'est exactement la remarque qui est faite à hibernia pour la senti et la bulle --> Cassé / Brice de Nice style

Citation :
Provient du message de Perdue
sinon barde instant mezz/healer instant mezz/ clerc instant mezz : qui est ridicule ?
Rectification :
- barde : instant AE mezz
- healer : instant AE mezz + instant AE stun
- clerc : instant pbaoe mezz

Albion < Hibernia < Midgard

Citation :
Provient du message de Perdue
le barde peut faire perdre 3 ou 4 cast sur un MoC c'est tout. Je ne vois aucune autre classe capable de le faire en instant donc c'est déja pas mal.
Mais hibernia n'a aucune classe qui peut chain amnésier un casteur en Moc.

Perdue : les demi analyses c'est mal .
Citation :
Provient du message de Ilestderetour



Oui vous avez le stun castable sur des gars en maille et nous sur des gars en tissu, c'est mieux non ?

[/i]
tu crois honnetement que les healers n'ont que ca à faire de stun. Tu crois aussi qu'ils peuvent le faire si quelqu'un les tape ( je sais pas moi, un pet gris de druide par exemple ) parce que les gars en tissu QC.

Ilestderetour c'est bo les analyses honnetes : le post ( enfin 2-3 premières pages ) c'est y a plus que des moons donc no skillzz pbaoe power.

Quel est le royaume avec 3 classes de soigneurs/buffeurs ?
Quel est le premier royaume en terme de RP ( quelques post à coté tu as ca ) ?
Quel est le royaume qui peut faire des FG de rang 10L ?

Albion ? Mubbergard ( trop drôle cette expression depuis le nerf du 2ème soigneur de Midgard )?

edit pour rebecka : le chaman il peut soigner non ?
on a ubber pbae mezz le clerc ressit par 90% cool alors que les autres je te le rappelle on peut lancer de loin

celui de clerc 300 de portez ca rox comparer a du 1500

et une fois toutes les 5 minutes on est les roxor !!!!!!!!

pour tout dire on utilise meme plus tant qu'il sert plus a rien koi
Citation :
Provient du message de Perdue
tu crois honnetement que les healers n'ont que ca à faire de stun. Tu crois aussi qu'ils peuvent le faire si quelqu'un les tape ( je sais pas moi, un pet gris de druide par exemple ) parce que les gars en tissu QC.

Ilestderetour c'est bo les analyses honnetes : le post ( enfin 2-3 premières pages ) c'est y a plus que des moons donc no skillzz pbaoe power.

Quel est le royaume avec 3 classes de soigneurs/buffeurs ?
Quel est le premier royaume en terme de RP ( quelques post à coté tu as ca ) ?
Quel est le royaume qui peut faire des FG de rang 10L ?

Albion ? Mubbergard ( trop drôle cette expression depuis le nerf du 2ème soigneur de Midgard )?
tu parles de brocéliande la pas de la generalité du jeu.

brocéliande est un server relativement particulier.
Citation :
Provient du message de Perdue
tu crois honnetement que les healers n'ont que ca à faire de stun. Tu crois aussi qu'ils peuvent le faire si quelqu'un les tape ( je sais pas moi, un pet gris de druide par exemple ) parce que les gars en tissu QC.
Sauf que le single stun castable est devenu presque inutile en RvR ... mais dis moi, le guérisseur aurait pas un single stun instant ?

Citation :
Provient du message de Perdue
Ilestderetour c'est bo les analyses honnetes : le post ( enfin 2-3 premières pages ) c'est y a plus que des moons donc no skillzz pbaoe power.
pbaoe pas toujours = noskill ... mais trop peu de gens sont aux courant

Citation :
Provient du message de Perdue
Quel est le premier royaume en terme de RP ( quelques post à coté tu as ca ) ?
Quel est le royaume qui peut faire des FG de rang 10L ?

Albion ? Mubbergard ( trop drôle cette expression depuis le nerf du 2ème soigneur de Midgard )?
Là tu parles de l'historique ... au jour d'aujourd'hui c'est Midgard qui domine largement, je ne sais plus qui avait fait un post où on voyait qu'il y avait 54 Mids parmis les 100 premiers en rp last week.
pour les serveurs francais, les 2 premières guildes tout serveurs confondus sont hiberniennes ( Tempest, Fear Morneo )

meme en incluant les MA/Fléaux/Nécro dans le classement, je doute qu'il change ( la 5ème guilde du classement n'est albionnaise parce que c'est la plus grosse guilde FR )

donc sur les 2 serveurs les plus peuplés francais ...

@ Neeza : proverbe albionnais : nous sommes nombreux, autant que les rps hiberniens
Citation :
Provient du message de Perdue
pour les serveurs francais, les 2 premières guildes tout serveurs confondus sont hiberniennes ( Tempest, Fear Morneo )

meme en incluant les MA/Fléaux/Nécro dans le classement, je doute qu'il change ( la 5ème guilde du classement n'est albionnaise parce que c'est la plus grosse guilde FR )

donc sur les 2 serveurs les plus peuplés francais ...

@ Neeza : proverbe albionnais : nous sommes nombreux, autant que les rps hiberniens
ouais et ? la premiere guilde mondiale c'est aussi une guilde hibernienne

maintenant si tu regarde les last week rp et les rp totaux de tous les servers, bin mince c 1) Albion / 2) Midgard / 3) Hibernia et si tu regarde les 10 meilleurs guildes en lastweek rp : 6 guildes de midgard 2 guildes d'albion et 2 guildes d'hibernia
Citation :
Provient du message de Ilestderetour
Là tu parles de l'historique ... au jour d'aujourd'hui c'est Midgard qui domine largement, je ne sais plus qui avait fait un post où on voyait qu'il y avait 54 Mids parmis les 100 premiers en rp last week.
Je vois pas trop ce que cela prouve. Quelques personnes ne font pas la puissance d'un royaume sur un serveur.
Je pourrais te dire que dans le top100 total rp, y a 51 hib. Ca prouverait quoi ? A part qu'une plus grosse proportion de joueurs ayant beaucoup de temps pour jouer a choisi hib, pas grand chose de plus à dire...
Citation :
Mais hibernia n'a aucune classe qui peut chain amnésier un casteur en Moc.
Archer arrivait tres bien a me chain amnesier pourtant avec son barde.. avec des timer differentes, il disait qu il avait de quoi faire quand je lui ai demande. Et je l ai bien senti..

Barde... c est sans doute pas sur hibernia....
Résultat dun petit daoc stas avec mon enchant.

pour le sort de zone Eruption Enchantée Majeure :
nombre de sorts lances : 106
moyenne des dégats = 290(-96)
variance des dégats = 58%
min = 7 max = 661
coups critiques = 24%
moyenne des coups critiques = 109
variance des dégats = 66%
min = 6 max = 291
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 8%
nombre moyen de personnes touchées par le sort : 3,8
vit = 1.5 secondes (calculé sur 30 coups)

vit de cast 1.5 et je suis overbuff sois dext jaune int red consti red et je possede mda 2. la moyenne de resist au sort varie entre 8 et 15 % selons mes daoc stas jais fait.




Allez quelques screens jen ais pleins le disque dure.Et venez aps me dire critic il a eu de la chance se tjrs comme sa a tout les coups que ce sois avec nimporte quelle de mes 4 persos cap en resist conto.


http://membres.lycos.fr/kateria2/savage860.jpg
http://membres.lycos.fr/kateria2/savage826.jpg
http://membres.lycos.fr/kateria2/savage797.jpg
http://membres.lycos.fr/kateria2/savage719.jpg
http://membres.lycos.fr/kateria2/savage707.jpg
http://membres.lycos.fr/kateria2/savage%20653.jpg


Donc je nais pas darmure tout peut m'interompre je n'ais pas de pv je cast a 1,5 sois les temps de cast dun magos de moyen rang avec de bon buff et un mda 2 .Moyenne de mes dmg est de 300 en zone sur un mec qui a 2000 pv sa me prend 7 casts le buter si il est bete et reste dedant ou alors je ne me fait pas fait OS dans les 2 sec qui suive sous lasist.

Le gars il tappe a 1,5 sec il a plus de 2000 pv il baffe a 600 mini possede une armure, un insta taunt qui coupe la concent un regen endu quand il en a envis pr la moyenne somme de 9% de sa life (dite si je me trompe) une esquive purge a 4 pts determination etc et les ra en rabais.


Ya pas un prob?



Citation :
Provient du message de Valgrel
On peut pas parler de puissance avec ces indicateurs.

Faudrait des " RP/heure_de_rvr"
je crois que mid reste encore devant, et largement
je me fais ptet des idées ceci dis
Citation :
Allez quelques screens jen ais pleins le disque dure.Et venez aps me dire critic il a eu de la chance se tjrs comme sa a tout les coups que ce sois avec nimporte quelle de mes 4 persos cap en resist conto.
On peut avoir des screens de dégâts d'un sauvage autre que Neosliver ou Fynal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés