[Orcanie] Alb: :eureka: peut etre une solution

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Mortel du zerg hierarchisé
Je veux Je veux

(6fg hib vs 8 fg alb...tin ca devait etre trop mortel...)
Mortel pour le processeur de ton PC
Entre 10 et 15 secondes de freeze total, le temps de me rendre compte que j'avais targetté une pauvre mère-grand sans défense
Bonjour je suis nouveau dans ce jeu (1mois ...)
J'ai appris la perte de nos reliques mana et leur conséquences sur le royaume.

Ce soir, dégoûté de soloter avec mon pretre d'arawn lvl 36 (plus haut lvl ) je me suis dis pkoi ne pas aller en zone rvr pour rencontrer chaleureusement de l'hib

[...]

heu ... ben sinon bon jeu a tous

Ydil au service d'albion
-le jeu n'est absolument pas prevu pour avoir des gp mono classe. la force d'un gp viens justement de la variete de ses classes.
-organiser un zerg ne sert a rien, il vit par lui meme
-tenter de virer un zerg hib ne sert a rien s'il sont plus de 40, ils ont l'arme contre le lag, 10mooners par gp.
-la meilleurs organisation que l'on peut avoir dans ces cas la, c'est la deco, au moins ils sont plus la pour te faire chier.
Moi j'ai une solution pour toi, celle que tout ceux que le devenir d'Orca a dégouté
Tu arretes de te log le soir ( ou si tu le fais, tu ne vas pas sur Emain ), et tu joues en PvP le matin, voire en début d'aprés midi, mais jamais aprés 18heures, et là, tu verras du vrai PvP en team, et même parfois du RvR intéressant
Pis t'inquietes pas des leads de zerg, ça manque pas, pas besoin d'avoir du savoir jouer pour se faire sticker par 50 gardiens/cosantoirs/isenvakten et aller d'amg a mmg, en passant par le moulin, tout en prenant parfois le risque ( ) d'aller dire bonjour aux Lévians
Citation :
Provient du message de BadProsper
[mode Kari on]

Alb c'est le mal

[mode Kari off]

Attends j'le fais ....

Alb c'est le mal, Alb c'est le mal, Alb c'est le mal, Alb c'est le mal, Alb c'est le mal, Alb c'est le mal......
Re: Re: Alb: :eureka: peut etre une solution
Citation :
Provienst du message de Tonkpils
voila deja l erreur si les paladins s en tenaient a leur role c est a dire guard bot ca irait deja mieux .
le nombre de fois que je vois des palouf me rush pour me mettre des coups a 30 alors que leurs magots sont sans protect a se faire rush ....
vien me voir d'un peu plus prêt on va voir si je te tape a 30 ...
Ydil, les reliques tournent. Albion ne pouvait pas garder les RK mana éternellement. Ce n'est pas à cause d'un manque d'organisation puisque vous avez réussi à les défendre pendant plusieurs mois. Mais il fallait bien que les RKs bougent un peu tôt ou tard. J'espère d'ailleurs qu'elles vont continuer à bien bouger dans les jours qui viennent, pour des soirées sympas en RvR
Citation :
Provient du message de Tonkpils
voila deja l erreur si les paladins s en tenaient a leur role c est a dire guard bot ca irait deja mieux .
le nombre de fois que je vois des palouf me rush pour me mettre des coups a 30 alors que leurs magots sont sans protect a se faire rush ....
au lieu de raconter des conneries, contente toi de jouer ta classe et ca ira hein
Citation :
Wai , viens voir Tati Kari voir si elle tape a 30
Je ne pense pas que Albion soit meilleurs ou moins bon que les autres royaumes ni moins bien organisé, la preuve un moment on avait 5 reliques.

Pour le combat d'hier soir j'ai vu ce qui s'est passé j'y étais. Il y avait une grosse masse d'hiberniens à la MFA et on y allait en ordre dispersé, donc évidemment ===> /release.
Après quelques tournées gratuites de /release on s'est regroupé, c'était la seule solution, on a attaqué ensembles et on a botté les fesses des hibs devant MFA .
Donc ne pas se baser sur un évènement pour en tirer des conclusions générales.

L'idée d'une organisation hiérarchique du RvR pourrait théoriquement améliorer l'efficacité mais ça demanderait une discipline quasi militaire avec sanctions pour ceux qui désobéissent etc... Et ça pas grand monde ne l'accepterait.
C'est un jeu, on paie pour s'amuser pas pour subir des contraintes, donc chacun fait ce qui lui plait .
Citation :
:>
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Le kill de gris c'est mal!!!
Citation :
Le gars du screen joue sur Guinevere, et dans les logs j'ai pu reconnaître quelques noms, je peux te dire que c'est pas des gris...
:>
Re: Re: Re: Re: Alb: :eureka: peut etre une solution
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Le kill de gris c'est mal!!!
Citation :
Le gars du screen joue sur Guinevere, et dans les logs j'ai pu reconnaître quelques noms, je peux te dire que c'est pas des gris...
Ouned!! :>
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
l'idée en soi est pas plus bête qu'une autre, mais ca me parait difficile de soumettre TOUT le monde à une "discipline militaire" régie par un seul général, puisque ce qui importe dans un jeu comme ca, c'est quand même la liberté de faire ce qu'on veut
Moi ce que j'ai pu voir hier soir a 1h00 du mat sur emain, 2 FG Alb et des pousieres se jetant allegrement sur les quelques solos Mid aux pieds meme du tp ... Tel une bande de pigeons sur quelques miettes de pain ...

Vous me direz c'est la loi du rvr ... Cependant je trouve l'éprit légerement douteux ...

edit: et pour ceux qui me diraient: "ouai c'est du mytho on etait que 1 Fg !", j'ai des screens ...
Re: Alb: :eureka: peut etre une solution
Citation :
Provient du message de ydil
Voila ... n'hésitez pas à dire ce que vous en pensé et à prendre des initiatives (je parle au albionnais important comme les chef de guilde)
Je pense que dans qq mois tu vas tomber de haut en decouvrant ce qu'ai vraiment le RvR ..

Tu n'as pas acheter un wargame mais un Counter Strike medieval dsl ..
Citation :
Provient du message de Kasumi
Je pense que dans qq mois tu vas tomber de haut en decouvrant ce qu'ai vraiment le RvR ..

Tu n'as pas acheter un wargame mais un Counter Strike medieval dsl ..
/agree 100%
Citation :
Provient du message de Arch
nerf stop les enfants , alb zerg autant que hib et mid :x
fo dormir des fois et stopé la parano

Je ne considere que des faits ponctuels ...

Il est bien evident que j'ai intégré le Zerg comme habituel tout royaume confondu ...

C'est juste la situation qui m'a parue disons ... ridicule ...
j ai juste une chose a dire: alb a force de jouer par masse sur emain on tout simplement oublier de jouer en groupe
le fait de tomber a 4 voir plus fg contre un ou deux fg mid ou hib tu a pas besoin d être organiser F6 et tu tape maintenant a nombre égal si tu es pas organiser bha tu meurs et alb a tout simplement oublier comment jouer
Faut se rappeller que Emain n'est pas le val de Quartz.

Au Quartz, le rush/zerg en masse est la seule technique pour réussir mais ce n'est pas vraiment le cas sur Emain car ça demande de la technique de combat et de la stratégie. Un groupe équilibré qui possède une coordination et une stratégie d'attaque est plus efficace que 2 fg composé n'importe comment et qui fonce tête baissé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés