Pally 2H: Le tout premier appel au nerf !

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, après avoir été considérée comme la classe / spé la plus gimp du jeu, voilà désormais que le pally 2h devient l'une des classes à nerfer d'Albion (avec l'ubber moine, le l33t sicaire et le VPeur qu'est le thauma)

La preuve en image

Pally 2H, réjouissez vous, vous avez atteint le firmament et pourrez bientôt rejoindre les archers, assassins et berzerkers !

PS: Second degré inside.
Citation :
Provient du message de Nadia/Vilya_Ys

il fait comment ?
Ce sont des caps sur des cibles assises à première vue, par exemple, Onlaught il le passe au cap, avec pourtant de grosses résists ( genre 727 (-2xx ) ).
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
D'après ce qu'on m'a dit récemment, le bonus sur les personnes assises n'est réel que pour les assassins-like. Par contre, j'ai la flemme de tester IG.
Rumeur

ps: si tu veut tester facilement la prochaine fois que tu rencontre qqu en RvR, assis toi tu verra si le bonus n'est que pour les assasins-like
Citation :
D'après ce qu'on m'a dit récemment, le bonus sur les personnes assises n'est réel que pour les assassins-like. Par contre, j'ai la flemme de tester IG.
Heu non, ca marche pour tout le monde : assis = cap... le dernier a s'être pris un placage, suivi de mon combo hast phalange AEgis a pris le cap, il est pas venu pour rien.

Y'a que pour les archers que ce code est viré.
mdr le vieux fake genre le gars cache tous les gain de rp pour pas montrer k'il tapait du gris nawak serieux ... Pal 2H c trankil a jouer a haut rang mais serieux stop fake la ...

bonus +1424 mdr le vieu fake genre je ouned les gris

ps : full SC rang 6L0 j'ai du faire 2 coup a 600+ pure sans critik stop mito la
Heu non, ca marche pour tout le monde : assis = cap... le dernier a s'être pris un placage, suivi de mon combo hast phalange AEgis a pris le cap, il est pas venu pour rien.

Ah ok, c'était une discussion entre fufus. Tout s'explique, heh.
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est clair encore un truc qui marche po pour les archers
C'est clair encore un truc qui marche po pour les archers
En 1.36, un archer pouvait OS des mages rouges assis, c'est pour ça qu'ils ont viré cette possibilité, trop frustrante pour des classes qui en plus n'avaient pour une majorité pas de BT perso.
Citation :
Ouep, on lit les mêmes conneries

Le truc du Lag Exploit, j'étais même sur le coup, héhé.
J'ai d'ailleurs trouver ca bizarre.. mon groupe est arriver sur les hibs .. on avait un bard firbolg en assist et en 1 seconde, on l'a perdu de vue ..

Mais bon, t'était à émain lorsque le nom Zilaaca est apparu sur 5 morts de Albion de suite? nan? :P
Petit détail on cappe pas forcément nos dégâts sur qq'un d'assis on les double juste...jusqu'à concurrence du Cap dégât.
Ce qui ne reviens pas au même au final puisque j'ai eue droit à un petit 552 sur bernold assis sur un PA et c'est loin d'être le cap avec un Scicaire.

Glifay :bouffon:
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Moi sur l'image je vois un truc encore plus interressant que vous

Il se trouve dans quel batiment le palouf ?
Parceque j'ai pas encore vu de batiment avec un tapi rouge
Maison ou maison de guilde à priori

Entre parenthèses, c'est pas parce qu'il est en épique sur la photo qu'il va en épique sur les zones rvr.

Je sors en général l'épique de mon clerc pour les sorties pvm ou pour le look dans certaines occasions mais c'est pas pour autant que je vais rvr dans la même tenue.
Maison ou maison de guilde à priori

Entre parenthèses, c'est pas parce qu'il est en épique sur la photo qu'il va en épique sur les zones rvr.

Je sors en général l'épique de mon clerc pour les sorties pvm ou pour le look dans certaines occasions mais c'est pas pour autant que je vais rvr dans la même tenue.
VI je pense aussi :x Courage pu que 9858413843215pp et je pourrais avoir ma maison de guilde a moi
Ah non pas de nerfs hein

C'est Romao qui avait fait la vidéo Rather be dead. J'ai discuté un peu avec lui sur Aim et je dois dire que .. hum ...

SI IL ME FAIT NERF JE L'INSULTE EN DIRECT
Citation :
Provient du message de Conradd
mdr le vieux fake genre le gars cache tous les gain de rp pour pas montrer k'il tapait du gris nawak serieux ... Pal 2H c trankil a jouer a haut rang mais serieux stop fake la ...

bonus +1424 mdr le vieu fake genre je ouned les gris

ps : full SC rang 6L0 j'ai du faire 2 coup a 600+ pure sans critik stop mito la
Le gars du screen joue sur Guinevere, et dans les logs j'ai pu reconnaître quelques noms, je peux te dire que c'est pas des gris...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés