|
Et oui, après avoir été considérée comme la classe / spé la plus gimp du jeu, voilà désormais que le pally 2h devient l'une des classes à nerfer d'Albion (avec l'ubber moine, le l33t sicaire et le VPeur qu'est le thauma)
La preuve en image Pally 2H, réjouissez vous, vous avez atteint le firmament et pourrez bientôt rejoindre les archers, assassins et berzerkers ! PS: Second degré inside. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pally 2H: Le tout premier appel au nerf !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]()
|
![]() ![]() il fait comment ? |
![]() |
|
|
Genre le palou en épique qui tape a 800 ^^
|
![]() |
|
|
mon cap sur onslaught avec une arme 16.2 vit 5.1 qua99, 110 de viva et 170 de force, c'est 570 quand même
![]() |
![]() |
|
|
D'après ce qu'on m'a dit récemment, le bonus sur les personnes assises n'est réel que pour les assassins-like. Par contre, j'ai la flemme de tester IG.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
euhhh
vous parlez de paladin 2M ??
|
![]() |
|
[Curse]Samurai |
Trouver plus de messages par [Curse]Samurai |
|
Laul Guile.. je viens de lire le post sur les Vn Board et allait poster le screen ...
Devancer ![]() [Edit: T'a vu le lien en lisant le post du forum Percival, nan? ![]() |
![]() |
|
|
Ouep, on lit les mêmes conneries
![]() Le truc du Lag Exploit, j'étais même sur le coup, héhé. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai vu une video de ce pal en action et il tape vraiment fort...
le nom de la video c'est ratherbedead enfin je crois que c'est lui à verifier... |
![]() |
|
|
Moi sur l'image je vois un truc encore plus interressant que vous
![]() Il se trouve dans quel batiment le palouf ![]() Parceque j'ai pas encore vu de batiment avec un tapi rouge ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
on cape pas forcment sur quelqu un assis en fait c est comme s il avai 0 en AF donc on tape tres forts c est tout
|
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|