Pally 2H: Le tout premier appel au nerf !

Répondre
Partager Rechercher
ben il fait de belle baffe mais bon le coup du + 14xx c pas compliquer il a tapepr soit un gris soit un mec qui ce balade avec une aprtie ss armure et a tapper en plein dedans sinon de la a demander un nerf y a une marche c binen lui il cap a 700 mais bon c pas le cas de tt le monde en 2h alors si il demande un nerf va y avoir plus ou moins tt le monde qui va etre nerfé et qd je voi la majorité des 2 hand il tappe plus vers les 500 ce qui est loin de demander un nerf
ce genre de dommage sont possible en 2H

ça m'est arriver de les faries mais il faut pour cela que tu tape sur des gens en épique sans bonne resists ou de lvl inferrieur.

ça m'est arriver de fleurter avec le 1000 en critique mais uniquement sur des personnes avec de léquipement faible.

Sur cette image roberto maone c'est le gros paladin fare d'un server ricain, il est abituellement en rouge integrale craft; l'épique sur l'image c pour faire beau.

Si non je ne suis pas épater par ses dommages il doit avoir 50 en viva ce qui fait que son cap dammage est tres tres haut et qu'il lache de gros dammage.

voila.
bah durant ma spé 2H j'avais aussi 50 viva et rare de monter ci ht tout de meme et full SC capé de partout donc ... enfin je c pas... 600+ sans critik sur un mago qui avai du oublié ces Orbes et 705 pur sans critik sur un druide sur le coup de flanc donc ...
Ce mec est qqn qui maitrise son perso et place ses styles les plus devastateurs en situation de rvr. Un palouf 2m bien monte et buffe est parfaitement capable de faire ce genre de degats (d'ailleurs on le voit dans sa video aussi).
Citation :
Provient du message de Scarlet
Ce mec est qqn qui maitrise son perso et place ses styles les plus devastateurs en situation de rvr. Un palouf 2m bien monte et buffe est parfaitement capable de faire ce genre de degats (d'ailleurs on le voit dans sa video aussi).
Farpaitement, et son mon copain sur Aim

Non pas la camisole .. non non ...
Citation :
Provient du message de Scarlet
merci merci je sais que je rox mais bon stop j'ai ma tete qui gonfle.
Veut surtout pas voir son delay entre chaque coups. De là à comparer ca avec un sauvage c gonflé :x
Citation :
Provient du message de chapo
vous oubliez le debuff d'af necro, qui a lui seul explique tous ces degats

c exactement ca, ils en parlent sur le post vn
Mici au debuff necro je pense
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
De là à comparer ca avec un sauvage c gonflé :x
Mouarf tu ma pri au serieu ?

reli mon message

Tlm sait que de toute facon le palouf 2h c'est weak ! c'est connu rah !
Comme suggéré plus haut, l'épique c'etait juste pour le screen, sinon il est en full sc.

Par contre, lol appel au nerf? 10 bon dmg fait sur 1 an avec une vitesse de 5.0 face au 600dmg réguliés toute les 1.5sec des zerk pré nerf ou des savage.
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Comme suggéré plus haut, l'épique c'etait juste pour le screen, sinon il est en full sc.

Par contre, lol appel au nerf? 10 bon dmg fait sur 1 an avec une vitesse de 5.0 face au 600dmg réguliés toute les 1.5sec des zerk pré nerf ou des savage.
Faut pas exagérer dans l'autre sens non plus.

1.5s, c'est le buff des savages cumulés avec le celerity du healer, c'est pas tous tes savages ou tous tes zerks qui vont taper avec un delay de 1.5 hein :>
Citation :
Provient du message de LaIithiel

Si non je ne suis pas épater par ses dommages il doit avoir 50 en viva ce qui fait que son cap dammage est tres tres haut et qu'il lache de gros dammage.

voila.
Non c'est un breton sur l'image donc 60 viva mini

++
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Veut surtout pas voir son delay entre chaque coups. De là à comparer ca avec un sauvage c gonflé :x
bah moi je pourrai le faire
je veux parler des screens d'un savage qu'on avait vu une fois, qui tapait à 800 900 sans critique... mais c'était le meme genre de screen que là, un gars qui tapait lentement ( eh oui, ya des savages qui n'utilisent par leur buff hate et ne montent pas leur viva... comme ça ils friment avec leurs 800 de degats, sans dire qu'ils ont un delai de 6secondes ), sur des cibles fragiles ( de préference sans leur buff af et sans resists) etc

comme quoi les screens ça prouve rien...
je dois encore avoir un screen de moi meme tapant à 300+ (avec critique ) au baton sur un palouf jaune, alors que j'était runemaster... l'aurai pas du enlever son casque
Toucher son cap sur quelqu'un qui est mal équipé ou debuff et en étant buff je ne trouve pas ça extra-ordinaire, n'importe qui peut sortir des screens de ce genre à la pelle.
A entre voir son arme dans le dos il est 2H/contondant, et avec les nouvelle armes craftée de la 1.64, elles montent jusqu'a vitesse 5,7.
Tapes avec cette 2H/cont sur un mago, même 50 qui est debuff AF ou sans AF, tu capes obligé.
Avec une arme lente comme les 2H/cont et une viva réduite, ce cap pour un pala 2H est facilement accessible je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés