[Orcanie] Alb: :eureka: peut etre une solution

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Faut se rappeller que Emain n'est pas le val de Quartz.

Au Quartz, le rush/zerg en masse est la seule technique pour réussir mais ce n'est pas vraiment le cas sur Emain car ça demande de la technique de combat et de la stratégie. Un groupe équilibré qui possède une coordination et une stratégie d'attaque est plus efficace que 2 fg composé n'importe comment et qui fonce tête baissé.
ouaip...mais helas sur alb c'est souvent 3-4 fg monté au ptit bonheur....

La "force" d'albion est de faire une grosse masse a défaut de savoir monter des grp viables
le zerg devient soulant

mais le prob qd je regarde alb
on ai 75% de tank
on mank qd meme de clerc + teu etc

on dis alb mais mid et hib qd je rush 1 fg y a tjrs un fg planker derriere ...

ps: j'ai eu dire hier sa geulais sur un cc amis rvr a emain

mon groop a pas rez (shui dsl mais je rez pas 3 fg de alb qd je c qu'il y a 1 fg de mid qui traine; de plus j'avais pas de clerc ...)
Sinon je vois svt mago trucmluchdumoon voit 5 tank sur lui
votre enemis use moc ... pbaoe/pbaoe/pbaoe alb a terre pkoi ?
je c pas si il use moc et c tres voyant sa fais comme purge qd tu utilise pas (a peu pret); au lieu de faire pt la geule bas laisse le use pdt 30 sec son moc
Citation :
laisse le use pdt 30 sec son moc
Et comme en même temps MOC c'est pas 30 mais 15 secondes, ca te fera moins longtemps à attendre.

Et encore un 7L+ qui ne connait les RA des autres classes, un
Citation :
Et comme en même temps MOC c'est pas 30 mais 15 secondes, ca te fera moins longtemps à attendre.
Dsl 15 ou 30 sec je met pas le crono...
sa n'a pas un grd importance
ct pas le message que je voulai faire passez ...

sinon shui 8L
Re: Re: Alb: :eureka: peut etre une solution
Citation :
Provient du message de Kasumi
Je pense que dans qq mois tu vas tomber de haut en decouvrant ce qu'ai vraiment le RvR ..

Tu n'as pas acheter un wargame mais un Counter Strike medieval dsl ..

et des fois counter dure + longtemps nan serieux rvr a emain c pas quartz

tu sors du tp , tu va a mfa , tu meurs , tu release , tu repars a emain tu sors du tp , tu va a mfa , tu meurs , tu release , etc etc.... dommage bon apres ya pas mal de chose qui font que ce se passe comme ca et pas autrement ,mais je les diré pas ( ptet que ya un pb quand ont est 40 au tp et qu'on arrive a 10-15 a mfa... ) enfin voila , mais ce que tu dis c'est pas mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés