[Ys] petite chanson hib (et oui suis méné)

Fil fermé
Partager Rechercher
ce post a vocation a titiller nos amis des forets pas plus
Akim a appris cette chanson en passant pres d une auberge hibernienne en fufu tout a l heure alors que les nelfes fété leur victoire acquise apres un dur combat contre leur envie de dormir si tot . En tant que menestrel il a l oreille affutée et a put aller voir un bilingue pour ce faire traduire cette douce melopée.

sur l air de l ami ricoré:

"le soleil viens de se coucher
on cest fait roxxer toute une journée
il commence a nous faire cher
l'troupo albionnais"

"le soleil va bientot se levé,
les reliks surement moins gardée
allons il faut en profiter
on est hiberniais"

"le soleil est enfin levé,
surement une belle journée
on va enfin pouvoir busser
l'ami albionnais"


j attend vos reponses en musique bien evidement et pas en trolls/insultes/attaques persos basiques


Thulip > J'aime les posts humoristiques, seulement si cela fait rire tout le monde. Compte tenu que certaines réactions sont plutôt tendues, force est de constater que cela n'est pas le cas.
A réitérer, mais seulement si tout le monde en rit (Ce qui est difficile car l'humour est une chose assez personnelle et singulière).
mouarf
Devaient être bien murgé les elfes alors pour chanter ça...



Citation :
Provient du message de Nisseem
Pull de modo ?

Tin spa possible, ça existe encore des gens comme ça?
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
pourquoi?
1- le contexte : je trouve pas que se genre de chose soit bon pour calmer les esprits.
2- l'expression employée : hiberniais : même si c'est pour la rime.
3- échanger les role entre hibernia et albion dans la chanson, vous comprendrez que c'est du flam pur et simple.
4- une histoire de paille et de poutre, plus une histoire de généralisation...
4- l'auteur, célèbre pour ses posts respectueux envers ses adversaires.
5- post à flood.
6- ca m'a fait sourire, je suis jalouse de tant d'humour.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Huuu Huuuu Huuu mord de rire là GG , ca c'est du méné



Citation :
Provient du message de Nisseem

3- échanger les role entre hibernia et albion dans la chanson, vous comprendrez que c'est du flam pur et simple.
4- une histoire de paille et de poutre, plus une histoire de généralisation...
heu .. lol .. tu te rapelle pas quand vous nous flammiez , avec beaucoup moins d'esprit quand on avait plus de reliques ? sisi cherche bien cette petite periode .... de 6 mois !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
tu voit ou le rôle Hib et Alb échanger dans la chanson ?
Erf vi t'es un paladin!
On va expliquer alors! ^^

Non, non la luri te propose juste d'imaginer que c'est un hibernien qui ai fait cette chanson taquine sur Albion. Et comme cela vous vous apercevriez que la chanson elle est vilaine, méchante, pas belle!


Sinon mdr sur la chanson!
Re: petite chanson hib (et oui suis méné)
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
ce post a vocation a titiller nos amis des forets pas plus
En gros c'est donc une provocation, en d'autres mots, un troll.

Citation :
j attend vos reponses en musique bien evidement et pas en trolls/insultes/attaques persos basiques
Peut-être qu'en ce cas il ne faudrait pas le faire soi même, même en le déguisant.

Je trouve ces prises de relique tout sauf fair-play, comme je trouvais celle réalisée par certain albionnais un fameux midi très très limite, mais je ne pense pas que la provocation réciproque puisse arranger quoi que ce soit.
Re: Re: petite chanson hib (et oui suis méné)
Citation :
Provient du message de Auronc
En gros c'est donc une provocation, en d'autres mots, un troll.



Peut-être qu'en ce cas il ne faudrait pas le faire soi même, même en le déguisant.

Je trouve ces prises de relique tout sauf fair-play, comme je trouvais celle réalisée par certain albionnais un fameux midi très très limite, mais je ne pense pas que la provocation réciproque puisse arranger quoi que ce soit.
Merci Auronc c'est exactement ce que je voulais dire.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
heu .. lol .. tu te rapelle pas quand vous nous flammiez , avec beaucoup moins d'esprit quand on avait plus de reliques ? sisi cherche bien cette petite periode .... de 6 mois !
J'ai jamais di que c'etait pas le cas bien au contraire, mais tu penses pas qu'il serait peut etre temps que ca s'arrete ?

@akim : Bravo tu as de l'avenir dans le marketing, visiblement il y a pas mal de personnes qui attachent toujours plus d'importance à l'emballage qu'au produit. En clair : oui, ce post m'a fait sourire en premiere lecture, MAIS ce n'est pas parce qu'il y a eu un effort de présentation, que ce qu'il y a d'écrit n'est pas dégradant. Ce n'est pas ce genre de posts qui va faire de Jeux onLine un forum agréable ou reigne un minimum de respect entre les les divers participants.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
bof la chanson est autant une auto critik Hib que Alb.
je trouve qu'il y a une touche d'humour et de sincerité dans ce textes et ses quelques lignes

/cheer Akim
woa Nissem a les nerf
faut pas se facher comme ça hein ?
et pis la bonne ambiance en ce moment c bcp hib qui la met ^^

mais bon on vous aime ken meme.

(remarque : On vous fait un cadeau avec les Rk force..... vous récuperez tous les mids qui vont venir farmer les rp dans DC et pu dans Beno lol).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés