[Ys] Hadrian Wall, le nouveau emain macha ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gooken / DMX
Ouvre la notices de Daoc
Fais une bonne lecture


jusque là rien d'anormal.
Je n'ai jamais dit qu'il y avait quelque chose d'anormal... Moi je te dirais très gentiment ouvre les yeux. En fait ce que je voulais dire c'est qu'il faudrait que certains (je dis bien certains et pas tout le monde...) se rendent compte que daoc peut aussi se jouer sans forcément faire partie d'un bus... Pensez à la minorité qui on tle courage de soloter (j ene parle pas des furtifs là...) Si tout le monde faisait un peu pareil, le jeu n'en serait que meilleur, c'est mon avis peut-être pas celui de tlm. Byou.
..........
Tout ce que vous allez gagner c une mobilisation de + en + massive de albion sur sa zf jusqu au plantage du serveur pendant 24h comme la derniere fois......

Apres on verra tout le monde dire "ouaaah goa merde fo nous filer un bon serveur faite chier etc....." alors que c franchement previsible.......

Ps : Emain restera toujour emain vous pouvez jouer des pieds et des mains, cette zone reste la + sympathique pour ce deplacer et de loin.....cette action ne sera plus qu un mauvais souvenir d ici 2semaine comme tout le reste
C'est une très bonne chose
Le mur d'Hadrien, de part sa diversité et se snombreuses possibilités d embuscade est une beau terrain de jeu et dix fois mieux qu Emain ou c est la plaine pour des batailes rangées sans grand intérêt a part de celui qui mez qui gagne

Enfin pas trop non plus sinon je peux pas me fair emon embuscade tout seul
RVR=Royaume versus Royaume donc implique des bus sinon on dirait PVP=player versus player ou GVG= groupe versus groupe

donc ya pas a debattre si bus c mal ou pas et ouin ouin la dessus trouvez vous des jeux PVP ou GVG(je sais j invente pe etre) , mais laissez nous jouer comme on ve si sa vous plait pas c pareil

voila voila me suis fait des amis
Cann ce n'est pas parce que sur une boite c'est marqué jeu massivement multi joueurs qu'on est forcé de rester toujours en groupes comme des moutons de panurge... Comme je le dit plus haut y'a d'autres possibilités, essayez de les exploiter. Un jeu peut être massivement multi joueurs qui jouent en solo ou en duo.. etc etc... @+
Citation :
Provient du message de Humaro
Cann ce n'est pas parce que sur une boite c'est marqué jeu massivement multi joueurs qu'on est forcé de rester toujours en groupes comme des moutons de panurge... Comme je le dit plus haut y'a d'autres possibilités, essayez de les exploiter. Un jeu peut être massivement multi joueurs qui jouent en solo ou en duo.. etc etc... @+
Je suis bien d'accord, mais il faut accepter de rencontrer des masses si on choisi ce jeux là.

Chacun a sa place, tout le monde sais ou sont les masses. Et c'est marrant, mais ceux qui chougnent dessus sont toujours à ces endroit là . Doivent vraiment pas avoir de chance :bouffon: .

Avoir un jeux Massivement Multijoueur ça veut pas dire que tu es obligé de jouer en gros groupe, mais seulement que tu as un risque de trouver ce genre de jeux et que tu dois l'accepter. Ne pas accepter ça c'est ne pas accepter tout simplement le fonctionnement d'un MMORPG.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Cann ce n'est pas parce que sur une boite c'est marqué jeu massivement multi joueurs qu'on est forcé de rester toujours en groupes comme des moutons de panurge... Comme je le dit plus haut y'a d'autres possibilités, essayez de les exploiter. Un jeu peut être massivement multi joueurs qui jouent en solo ou en duo.. etc etc... @+

je me suis pe etre mal exprime mais bon se que je ve dire marre des ouin ouin c tou.

qd on farme avec ma guilde(groupe jamais optimise, surtous pour le fun)et que l on se faire massacrer par 2 fg on dit rien on y retourne et on essai de faire mieux.
Citation :
Provient du message de Fulana
Je suis bien d'accord, mais il faut accepter de rencontrer des masses si on choisi ce jeux là.

Chacun a sa place, tout le monde sais ou sont les masses. Et c'est marrant, mais ceux qui chougnent dessus sont toujours à ces endroit là . Doivent vraiment pas avoir de chance :bouffon: .

Avoir un jeux Massivement Multijoueur ça veut pas dire que tu es obligé de jouer en gros groupe, mais seulement que tu as un risque de trouver ce genre de jeux et que tu dois l'accepter. Ne pas accepter ça c'est ne pas accepter tout simplement le fonctionnement d'un MMORPG.
Tout à fait aussi ! Seulement admet qu'on voit beaucoup plus des fg que des gens comme je le dis en solo ou en duo qui se balladent... Et c'est ça que je trouve dommage.
@Humaro je suis Furtif, et le Solo je le connais très bien,
mis a part les prise rk/defence/attak de fort, ca me sert a rien d'être dans le Bus, si je solote ca me rapporte des rp, si je suis dans 1fg ca me rapporte des rp.
si je Bus ca me rapporte rien, juste une Grande Bataille dans une défence ou une grande attaque fort/relik, et ça c'est mieux que les rp.

Bus=prise rk/defence/attak de fort

Après les Attaques/défences Réussis, je Solote.
Mais je serais toujours dans le Bus pour les critères, dis plus haut.
Ca sert a rien d'epiloguer la dessus , vous prenez pas la tete ils ont achetés le jeu, ils payent chaque moi , ils font ce qu'ils veulent, nous on la prouvé le 14 juillet
Moi je vous comprend pas, avant tlm pleurait "ouin ouin les bus sur Emain blablabla" depuis quelques jours on tente d'aller titiller les alb chez eux par la meme occase de déplacer un peu le RvR d'Emain et vous etes toujours pas content ? Faut m'expliquer là

Maintenant je vois que notre but est apparemment de claim beno et de camper dedans pour farmer, mais bien sur, on prend Eras, on prend Bold mais on reste sur Beno pour farmer c'est certain -_-

Puis bon c'est un peu logique, on prend un fort marchand digne de la Foir'Fouille niveau matos, on le défend pour pouvoir se réapprovisionner en armes de guerre normal non ? Vous avez jamais campe Bled ou Crau pour vous défendre chez les autres ? J'en doute

La au moment ou je vous parle ca bouge un sur Albion et meme sur Mid, au contraire le RvR sur Ys bouge et c'est une bonne chose.

Quand aux masses moi non plus j'aime pas spécialement mais plus de 200/300 lvl 50 sur chaque realm c'est normal qu'il y'ait du monde :/
Citation :
Provient du message de Adriana
La au moment ou je vous parle ca bouge un sur Albion et meme sur Mid, au contraire le RvR sur Ys bouge et c'est une bonne chose.
Et même sur Hib, ou DC est tombé ca faisait combien de temps ?

Et puis ce soir, Albion s'en est sorti.
Y a des jours avec et des jours sans.
Pourtant, ca avait mal commencé avec le joli wipe lors de la reprise d'Eras :/ mais les Hibs nous ont filé un coup de main pour Beno, merci
Et ensuite les rôles étaient inversé face aux Mids à Beno, on se serait cru à Bled

GG alb,
GG Mid,
GG Hib qui nous a bien aidé faut l'avoué
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Algoris
Tout ce que vous allez gagner c une mobilisation de + en + massive de albion sur sa zf jusqu au plantage du serveur pendant 24h comme la derniere fois......
Je sais pas si ta remarquer mai y'avait de plus en plus de bus hib sur Emain.

Citation :
Apres on verra tout le monde dire "ouaaah goa merde fo nous filer un bon serveur faite chier etc....." alors que c franchement previsible.......
Ca ça arrive déjà.

Citation :
Ps : Emain restera toujour emain vous pouvez jouer des pieds et des mains, cette zone reste la + sympathique pour ce deplacer et de loin.....cette action ne sera plus qu un mauvais souvenir d ici 2semaine comme tout le reste
Et Hadrien restera toujours Hadrien , pour les hib c'est beaucoup plus pratique de prendre le médaillon et de afk pendant que glasny arrive plutôt que se faire 10-15min de chemin.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Et puis ce soir, Albion s'en est sorti.
Y a des jours avec et des jours sans.
Pourtant, ca avait mal commencé avec le joli wipe lors de la reprise d'Eras :/ mais les Hibs nous ont filé un coup de main pour Beno, merci
....

De rien et c'était vraiment pas volontaire !!!
Lorsqu'on a enfin réussi notre percée et que contrairement à voir passer des renforts j'ai vu passer des nalbs, j'ai regretté qu'on se soit concentré sur Beno.

Mais bon nous on était là juste pour faire la fête et saluer le départ de Tolgan sur un beau final et l'objectif était déjà atteint
Le but n'était pas de gagner mais d'avoir le plaisir d'être ensemble. D'une certaine manière, merci à vous.
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Lol mdr.
Si je peux me permettre cette petite réflexion, je pense plutôt que c’est votre guilde qui est en nombre généralement sur HW. D’habitude on vous voit faire des trajets hmg, mmg à deux Fg, donc ca en nous change pas grand chose. C’est sur que contre 4 fg c’est plus dur que contre 3 ou 4 joueurs. Mais bon, ne t’inquiètes pas c’est certainement passager, de plus si plus de monde viennent sur HW, ca désengorge emain, donc tout benef. Il ne suffira plus que certains aillent sur odin et on aura gagner le gros lot ;p
Si tu le crois c'est bien pour toi.
Ta remarque n'appelle aucune réponse surtout sachant ce qu'on fait réellement.
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Je suis ravie d'avoir pu faire un cours de prise de fort contre Mid aux albionnais hier soir.

Pour les non avertis je rappelle que Alb était assis derrière a regarder le cours de prise de fort et qu'a la sonnerie de la récréation ils ont rush la cours du fort pour jouer avec leurs petits camarades de classes.


oh lala que c'est bon l'enseignement
Je peux poser une petite question?? Merci...

Certaines classes albionnaises doivent effectuer une partie de leur quête épique à Mur d'Hadrien. C'est le cas du Maitre d'Armes au level 40 par exemple... Est-ce que les Hiberniens et les Midgardiens ont un équivalent, sur Emain Macha et Porte d'Odin?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés