[Fusion][officiel GOA]Mots de passe JEU : suite et fin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[2003-28-08]

La phase d'envoi de nouveaux mots de passe JEU s'est terminée hier soir vers 22H00. Tous les comptes ont reçu un nouveau mot de passe, y compris les comptes fermés. Pour des raisons de sécurité nous n'avons pas souhaité intégrer le login au mail contenant votre mot de passe. Aussi, si vous possédez plusieurs comptes vous avez reçu plusieurs emails, il vous reste à faire l'association correcte Login / Mot de passe.

Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe (pour cause d'email incorrecte dans votre profil client par exemple) comme c'est le cas pour plusieurs centaines de joueurs, il vous faudra écrire prochainement à abonnement@goa.com en indiquant précisément vos ainsi que votre login JEU. Vos identifiants vous seront alors renvoyés par voie postale. Cette adresse mail est pour le moment saturée, mais nous travaillons à remettre en place rapidement le support client et la section abonnement.

Par ailleurs, il est également possible que vous n'ayez pas encore reçu votre mot de passe pour cause de maintenance chez votre fournisseur de mail. Les dernières attaques de vers (Blaster et So Big) ont en effet nécessité des interventions chez bon nombre de FAI et fournisseur de mail.
Source
La NEWS nouvelle est arrivée !
Mots de passe JEU : suite et fin
[2003-28-08]

La phase d'envoi de nouveaux mots de passe JEU s'est terminée hier soir vers 22H00. Tous les comptes ont reçu un nouveau mot de passe, y compris les comptes fermés. Pour des raisons de sécurité nous n'avons pas souhaité intégrer le login au mail contenant votre mot de passe. Aussi, si vous possédez plusieurs comptes vous avez reçu plusieurs emails, il vous reste à faire l'association correcte Login / Mot de passe.

Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe (pour cause d'email incorrecte dans votre profil client par exemple) comme c'est le cas pour plusieurs centaines de joueurs, il vous faudra écrire prochainement à abonnement@goa.com en indiquant précisément vos coordonnées ainsi que votre login JEU. Vos identifiants vous seront alors renvoyés par voie postale. Cette adresse mail est pour le moment saturée, mais nous travaillons à remettre en place rapidement le support client et la section abonnement.

Par ailleurs, il est également possible que vous n'ayez pas encore reçu votre mot de passe pour cause de maintenance chez votre fournisseur de mail. Les dernières attaques de vers (MsBlast et So Big) ont en effet nécessité des interventions chez bon nombre de FAI et fournisseur de mail.


Source me direz vous ? La !
Personne pour ouin ouin j'ai déménagé ou ouin ouin j'ai pas mis ma véritable adresse, et j'ai pas mis ma fiche perso à jour ?
Parce que pour eux... ça va être du de recevoir une lettre
oui un peu bizarre quand même
j'ai 2 comptes, j'en ai reçu qu'un seul, pourtant les 2 sont sur la même adresse email

enfin bon on verra ça la semaine prochaine, j'espere seulement qu'ils vont pas me faire payer cette semaine (on peut rêver ? )
Citation :
Provient du message de Melunnia
oui un peu bizarre quand même
j'ai 2 comptes, j'en ai reçu qu'un seul, pourtant les 2 sont sur la même adresse email

enfin bon on verra ça la semaine prochaine, j'espere seulement qu'ils vont pas me faire payer cette semaine (on peut rêver ? )
Idem!! ca commence franchement à me gonfler sévère la GOA.


Toujours rien reçu.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Personne pour ouin ouin j'ai déménagé ou ouin ouin j'ai pas mis ma véritable adresse, et j'ai pas mis ma fiche perso à jour ?
Parce que pour eux... ça va être du de recevoir une lettre
Hihi pas besoin de ouin ouin, le problémes as était pris en comptes et réglé par Goa ( Fai changer pendant les vacances pas le même mail donc ) et aujourd'hui j'ai mon Mdp..mais account closed ouinnn
Citation :
La phase d'envoi de nouveaux mots de passe JEU s'est terminée hier soir vers 22H00. Tous les comptes ont reçu un nouveau mot de passe, y compris les comptes fermés. Pour des raisons de sécurité nous n'avons pas souhaité intégrer le login au mail contenant votre mot de passe. Aussi, si vous possédez plusieurs comptes vous avez reçu plusieurs emails, il vous reste à faire l'association correcte Login / Mot de passe.

Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe (pour cause d'email incorrecte dans votre profil client par exemple) comme c'est le cas pour plusieurs centaines de joueurs, il vous faudra écrire prochainement à abonnement@goa.com en indiquant précisément vos coordonnées ainsi que votre login JEU. Vos identifiants vous seront alors renvoyés par voie postale. Cette adresse mail est pour le moment saturée, mais nous travaillons à remettre en place rapidement le support client et la section abonnement.

Par ailleurs, il est également possible que vous n'ayez pas encore reçu votre mot de passe pour cause de maintenance chez votre fournisseur de mail. Les dernières attaques de vers (MsBlast et So Big) ont en effet nécessité des interventions chez bon nombre de FAI et fournisseur de mail.
comme d'habitude, pour pas changer, on l'aurait parié .... plusieurs centaines de joueurs ont rien reçu ... et c'est la faute de? Pas de Goa évidemment, c'est la faute des autres...

J'ai 2 comptes sur la même boîte mail et je n'en ai reçu qu'un...
Par contre pour le compte auquel il me manque le mot de passe (c'est de ma faute ou la faute de Yahoo, n'oublions pas ), j'ai bien reçu de chez goa, toujours sur la même adresse mail, l'avis de fin d'abonnement

MARRRRE
Citation :
Provient du message de thetislasirene
comme d'habitude, pour pas changer, on l'aurait parié .... plusieurs centaines de joueurs ont rien reçu ... et c'est la faute de? Pas de Goa évidemment, c'est la faute des autres...

J'ai 2 comptes sur la même boîte mail et je n'en ai reçu qu'un...
Par contre pour le compte auquel il me manque le mot de passe (c'est de ma faute ou la faute de Yahoo, n'oublions pas ), j'ai bien reçu de chez goa, toujours sur la même adresse mail, l'avis de fin d'abonnement

MARRRRE
N'oublions pas tout de même que les personnes changeant d'adresse e-mail sans en prévenir Goa font une erreur, ceux-ci (les centaines dont parlent le texte) ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même, je suis désolé, ça me paraît logique.
Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
ba vi ouin ouin je pige pas sa fais 2 ans que je recois tt les factures sur mon email mais pas le mot de passe un peu abusé non ? :bouffon: :bouffon:
idem pour moi
Je n'ai pas vraiment l'habitude de cracher dans la soupe, je comprends les efforts que fait GOA en ce moment, face à la crise, mais je commence aussi à croire qu'ils se foutent un peu de nous sur certains points.

Par exemple, on ne sait pas quand on pourra écrire à l'adresse mail sans envoyer un mail dans le vide, on ne sait pas combien de temps prendra le traitement (cela sera énorme) et encore en plus c'est un courier postal qui va être envoyé... gageons qu'il y aura encore pas mal de monde qui ne recevront pas ce courier...

Bref c'est le bordel, une semaine sans jouer c'est pas tragique mais c'est un peu gonflant - notament pour ceux et celles qui vont bientot reprendre le boulot ou les cours. Ou pour ceux qui n'ont pas envie de redescendre dans le classement des farmeurs

N'auraient ils pas pu ouvrir une ligne téléphonique ?
Y'a t'il du personnel supplémentaire provisoire pour faire face à tout ceci ?

Pourquoi ne savons nous rien

Jojo si tu es là, répond nous :x

ps : ligne téléphonique, personnel etc oui, ca coute des sous, mais peut être pas autant que le manque à gagner que va représenter la perte des mdp pour pas mal de monde et les désinscriptions qui suiveront...
Citation :
Provient du message de Eo_
N'auraient ils pas pu ouvrir une ligne téléphonique ?
Y'a t'il du personnel supplémentaire provisoire pour faire face à tout ceci ?
J'ai pas envie de me faire passer pour l'avocat du diable mais c'est tu ce que ca represente de mettre en place un numero?
Et de plus un numero pour chaque pays ...
Sans oublier que le numero sera sans doute un 0 8xx ... qui lui ne sera pas gratuit.

Alors si toi tu te sens pret a attendre 1h et encore sur un numero payant, c que vraiment voila.:bouffon:
J'ai reçu les mdp de mes 2 comptes, mais un des 2 mails a été déclaré en tant que spam (et pas l'autre ).
Donc attention à ceux qu ont des filtres anti-spam sur leur BaL...
Citation :
Provient du message de Eo_
Par exemple, on ne sait pas quand on pourra écrire à l'adresse mail sans envoyer un mail dans le vide, on ne sait pas combien de temps prendra le traitement (cela sera énorme) et encore en plus c'est un courier postal qui va être envoyé... gageons qu'il y aura encore pas mal de monde qui ne recevront pas ce courier...
J'aurait tendance a dire qu'ils nous donnent les infos qu'ils ont. Je les vois mal avancé un estimation sur le temps qu'il faudra avant de renvoyer par la poste les mot de passes des gens qui nont pas leur adresse a jour alors qu'ils ne peuvent pas encore savoir combien de personne sont dans le cas (ca doit etre comme pour SI mais en pire vu que pour SI seuls étaient touché les gens ayant perdu leur mot de pass et ayant changé de mail.)
Et pour pouvoir estimer ca, il faut récuperer un structure de communication qui a l'air bien mise a mal par les @%§µ£¤$ de petits malins qui sont la cause de tout ce bazar
Citation :
Provient du message de Eo_
Je n'ai pas vraiment l'habitude de cracher dans la soupe, je comprends les efforts que fait GOA en ce moment, face à la crise, mais je commence aussi à croire qu'ils se foutent un peu de nous sur certains points.

Par exemple, on ne sait pas quand on pourra écrire à l'adresse mail sans envoyer un mail dans le vide, on ne sait pas combien de temps prendra le traitement (cela sera énorme) et encore en plus c'est un courier postal qui va être envoyé... gageons qu'il y aura encore pas mal de monde qui ne recevront pas ce courier...

Bref c'est le bordel, une semaine sans jouer c'est pas tragique mais c'est un peu gonflant - notament pour ceux et celles qui vont bientot reprendre le boulot ou les cours. Ou pour ceux qui n'ont pas envie de redescendre dans le classement des farmeurs

N'auraient ils pas pu ouvrir une ligne téléphonique ?
Y'a t'il du personnel supplémentaire provisoire pour faire face à tout ceci ?

Pourquoi ne savons nous rien

Jojo si tu es là, répond nous :x

ps : ligne téléphonique, personnel etc oui, ca coute des sous, mais peut être pas autant que le manque à gagner que va représenter la perte des mdp pour pas mal de monde et les désinscriptions qui suiveront...
ils enverront les mdp par la poste seulement pour ceux qui n'ont plus leur mail valide , c'est plus rapide pour eux d'utiliser leur base de données avec les adresses de ces personnes , que de la faire cas par cas , et pour la poste faut pas être pessimiste
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
N'oublions pas tout de même que les personnes changeant d'adresse e-mail sans en prévenir Goa font une erreur, ceux-ci (les centaines dont parlent le texte) ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même, je suis désolé, ça me paraît logique.
Et quand on n'a pas changé d'adresse, que notre bal n'est pas pleine, que les filtres anti spam sont désactivés, que le service n'est pas interrompu, et que de plus on reçoit depuis un an et demi tous les messages de renouvellement automatique d'abonnement envoyés par Goa à cette adresse sans aucun problème, mais toujours pas de mdp. C'est encore de la faute de l'utilisateur là, c'est ça? Il n'y aurait quand même pas une couille dans le fromage du coté de Goa?
Citation :
Provient du message de ernogas
ils enverront les mdp par la poste seulement pour ceux qui n'ont plus leur mail valide , c'est plus rapide pour eux d'utiliser leur base de données avec les adresses de ces personnes , que de la faire cas par cas , et pour la poste faut pas être pessimiste
sais tu seulement, ce que "seulement" représente en nombre de joueur ? :x
Citation :
Provient du message de Eo_
sais tu seulement, ce que "seulement" représente en nombre de joueur ? :x
oui seulement ne représente pas une majorité et si ces personnes auraient mis a jour leur informations personnelles elles n'en seraient pas la donc de dire que goa merde encore la dessus je trouve ça dénuer de sens enfin voila
Citation :
Provient du message de Eo_
Je n'ai pas vraiment l'habitude de cracher dans la soupe, je comprends les efforts que fait GOA en ce moment, face à la crise, mais je commence aussi à croire qu'ils se foutent un peu de nous sur certains points.

Par exemple, on ne sait pas quand on pourra écrire à l'adresse mail sans envoyer un mail dans le vide, on ne sait pas combien de temps prendra le traitement (cela sera énorme) et encore en plus c'est un courier postal qui va être envoyé... gageons qu'il y aura encore pas mal de monde qui ne recevront pas ce courier...

Bref c'est le bordel, une semaine sans jouer c'est pas tragique mais c'est un peu gonflant - notament pour ceux et celles qui vont bientot reprendre le boulot ou les cours. Ou pour ceux qui n'ont pas envie de redescendre dans le classement des farmeurs

N'auraient ils pas pu ouvrir une ligne téléphonique ?
Y'a t'il du personnel supplémentaire provisoire pour faire face à tout ceci ?

Pourquoi ne savons nous rien

Jojo si tu es là, répond nous :x

ps : ligne téléphonique, personnel etc oui, ca coute des sous, mais peut être pas autant que le manque à gagner que va représenter la perte des mdp pour pas mal de monde et les désinscriptions qui suiveront...
Je suis du meme avis que toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés