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Réflexion sur les derniers rapport des TL RvR (long texte)
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Si les hib groupaient plus les bardes en PvM, ils en auraient plus en RvR.
CQFD |
27/08/2003, 15h22 |
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difficile a mettre en place en plus, même si cela rééquilibre et pousse a monter de nouveau perso, il faudrait beaucoup de temps pour que l'arrivé de ces nouveaux soit opérationnel en rvr, et puis tu tourne en rond parce que il n'y a pas que le rvr si en pex tu cree un déficit de classe trop jouer donc nerfé (par ton système) mais nécessaire pour avoir un groupe potable et monter rapidos et bien tout le pex sera ralentie d'autant
bref un nerf/up (surtout automatique) d'une classe n'a pas qu'un impact a un instant T mais sur une longue periode et sur tout le royaume ce qui peut améliorer les choses c'est la mode des groupes fixe optimisé parce que même la classe roxxxor "à la mode" au sein d'un groupe déséquilibré ne vaudra pas tripette face a groupe composé de classe dite "weak" mais qui bizarrement se complète parfaitement et ravage toute la zf si tu n'as pas les classes qu'il faut tu broutes, la prééminence du groupe c'est ce que j'aime dans daoc sinon je suis d'accord le /level ne sert a rien, c'est sympas pour les 50, mais ç'est naze pour les non 50 et les nouveaux qui galère pour trouver des joueurs expérimentés pour quelque conseils (dieu sait si j'en ai reçu des conseils... des c.... j'en ai faites) Je ne pense pas que commercialement se soit très judicieux.. ou alors limité le nombre de fois ou on a le droit d'utiliser la commande ( 3 - 4 fois par ex) car la c'est un gros bor... la seul tendance que je vois c'est que a termes a force de ralage pression en tout genre on va se retrouver avec quasi les meme classes au sein des 3 royaumes il n' aura que la race et noms de nos classes qui nous differenciera
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- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe) -What do you hear? -Nothing but the rain sir! -Then grab your gun and bring in the cat... |
27/08/2003, 15h43 |
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J'avais eu la même idée, et il me semble qu'elle est intégrée au système de magie d'un autre jeu: chaque compétence, style et sort possède une valeur d'efficacité, de base 100.
Toutes les heures, elle augmente d'une certain valeur. A chaque fois que cette compétence, style ou sort est utilisé, elle diminue d'une certaine valeur. L'efficacité de cette compétence, style ou sort est multiplié par sa valeur d'efficacité. Le dernier style de telle ligne est nul? Personne ne l'utilisera, peu le posséderont, sa valeur d'efficacité montera plus qu'elle ne baissera, et rapidement, les dégâts deviendront de plus en plus impressionnants, jusqu'à ce que plus de monde apprenne ce style dévastateur. Telle spécialisation est moins intéressante que les deux autres? Sa valeur d'efficacité leur deviendra rapidement supérieur, et elle deviendra alors plus puissante. 90% des personnages de telle classe ont le même template? Leur dernier style, sort ou compétence sera utilisé en masse, et perdra de sa valeur et de son intérêt, alors que celui juste au dessus ou en dessous deviendra plus puissant, et que les autres lignes monteront en intérêt. Plus de discussions à savoir si masse est plus puissant qu'épée, puisque ce sera impossible à savoir à l'avance, et variable. Plus de personnages uniformes, puisque ce seront les moins efficaces. Un énorme encouragement à l'utilisation de personnages de classes ou de spécialisation atypique et à la diversité. Fini ces questions de template récurrentes "comment je monte mon personnage?", fini ces fils pour dire que le théurgiste est nul et que les 67681 bogdars de Camlann sont trop puissants. Allez, hop, on va aller embêter Mythic, direction la boite à idées. PS: Serafel, il y a des contre exemples, le chaman abyssal était par exemple considéré comme une abération incapable, et il est désormais rare de trouver autre chose. Ah, et bien sur, /respec all à l'implantation de ce truc, histoire de ne pas léser les plus panurgiens d'entre nous qui jouent le clone 457 du template n°3 du paladin. |
27/08/2003, 15h55 |
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vu comme ça; ça fait rever nof
mais ça va mechemment complexifier la maniere de jouer en pex on n'osera meme plus "puller" les mobs de peur d'utiliser un machin tout weak mais ce sera super de ne plus avoir a se specialiser a donf dans une spé pour pouvoir etre efficace la on serait obliger de repartir nos points partout, ça enrichirais nos perso et notre maniere de jouer je verrais plutot cette tres bonne idée (neamoins un chouia difficile a mettre en oeuvre) dans un daoc2 ou au autre jeu
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- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe) -What do you hear? -Nothing but the rain sir! -Then grab your gun and bring in the cat... |
27/08/2003, 16h16 |
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Zangdar MortPartout |
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j aime beaucoup l idée de falcon d augmenter l xp des classes peu jouées
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27/08/2003, 17h36 |
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Zangdar MortPartout |
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