Serveurs ouverts et mails envoyés

Répondre
Partager Rechercher
Je suis inscrite en mars-avril 2003 ! Je suis pas encore couchée la
(Je sais même plus c'est qu'elle mail que j'ai mis )
__________________
Daoc :
Nollorine : Thane 50 Mid/Carnac [Finish]
Ediana : Healeur 50 Mid/Carnac [Finish]

WoW :
Nollorine : Prêtre 70 Alliance/Illidan [Finish]
Casiopée : Druide 70 Horde/Sargeras [Finish]
The Lord of the rings online :
Ediana : Gardienne/Sirannon[Finish]
Warhammer Online :
Sutra : Brise-Fer Ordre/Brionne (en duo avec Kama )
Nollorine : Prêtresse des Runes Ordre/Brionne
Je post jamais mais la cé vraiment un manque de communication flagrant de la part de GOA . Se moquent ouvertement de leurs cleints vu que l'information passe en pleine journée ete que leurs engagements ne sont meme pas tenue. A mon avis il devrait changer leur bandeau de pub cé pas "ARRETEZ DE JOUER TOUT SEUL" qu'ils devraient mettre mais " VENEZ TOUS JOUER CONTRE GOA". Enfin ca ne m'étonen qu'à moitié vu que GOA est une filiale de WANADOO (sic)
J'adore DAOC..la communaute est le jeux..

Mais bon la me gonfle ca m'ennerve ca me broutte


J'attends mon mail comme vous tous ..

G 2 compte BB oblige

2em compte ouvert en juin 2003 toujours rien

1Er compte ouvert en juin 2002 K DAL!!

BON je mat Dragon ball en attendant

et je clik email entre chaque episode..

..Peut etre une raison de changer bientot de jeux.....

GOA SPEED !!!
Citation :
Provient du message de Lightbang
et on dit : "merci GOA d' avoir reussis a maitriser le probleme en si peu de temps "

faut les engueler quand c pas bien, mais faut aussi penser au remerciement non ???
(et moi je suis sincière hein )
<regarde le calendrier> moui ca fait 1 semaine que je peux pas jouer pasque la section abonnement est morte et je mise sur une bonne petite semaine pour qu elle soit de nouveau operationel oO
merci goa d avoir reussi a maitriser le probleme en si peu de temps
J'ai reçu le mail (encore un pass impossible à retenir hihi). Vu que qq1 demandait : l'hébergeur de mon email est online.net (hébergement pro pour un domaine qui m'appartient, serveur mail mutualisé), abonné le 2 février 2002.

Etat des serveurs à 22h52 :
http://www.mass-acre.net/jol/22h52.gif

Bon courage les ptits loups.
Re: JE suis pas SEUL
Citation :
Provient du message de Invanohe
DAOC est -il une drogue ?

JE suis pas le seul a attendre comme un ouf et à clik sur email pour attendre mdp

Alors tous drogue ?


Invanohe hunter 50 5L4.LEgendaire EMpenneur 1080
MIDG .BROC...
Rien a voir avec le post mais comment peux tu etre a 1080 en Empennage alors que le dernier objet (arc lourd arcania) est gris a 1066 ?

Krodon Mid /Ys Empenneur 1064
Citation :
Provient du message de Oluevaera
<regarde le calendrier> moui ca fait 1 semaine que je peux pas jouer pasque la section abonnement est morte et je mise sur une bonne petite semaine pour qu elle soit de nouveau operationel oO
merci goa d avoir reussi a maitriser le probleme en si peu de temps
Ils ont des excuses, ca fait trois semaines qu'ils gravent les copies de Foundations sur un seul PC avec un graveur 2X quand meme vous voulez en plus qu'ils s'occupent correctement de leurs grmblll de clients qui payent 12,50 euros par mois quand meme
ze suis entrain de rêver tout le monde et sur Caramail ?

Caramail tourne a environ 60 000 connecté entre le chat, le forum les jeux et autre service que lycos/caramail propose, mais la c'est le double de personne qu'il y a lol a croire que tout le monde se jet sur sa boite mail pour avoir sont new pass pour DAOC au point d'en faire planté caramail :bouffon:
Citation :
Provient du message de Django
Je post jamais mais la cé vraiment un manque de communication flagrant de la part de GOA . Se moquent ouvertement de leurs cleints vu que l'information passe en pleine journée ete que leurs engagements ne sont meme pas tenue.
Et si tu prenais la peine de LIRE (en entier) leurs messages avant de faire tes tirades ouin ouin, mmmh ?

Il est question de 5 heures pour emettre les serveurs up et de 24 heures pour envoyer les mdp à tout le monde. Ca nous mène donc à demain (mercredi 27/08/03) après midi...
Je suis inscrit depuis février 2002 donc je dois avoir le mail...
<harcèle de clic "boîte de reception" sur caramail> :
Impossible de trouver la page
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.
Citation :
Provient du message de Oluevaera
<regarde le calendrier> moui ca fait 1 semaine que je peux pas jouer pasque la section abonnement est morte et je mise sur une bonne petite semaine pour qu elle soit de nouveau operationel oO
merci goa d avoir reussi a maitriser le probleme en si peu de temps
idem que toi j attend depuis jeudi dernier et j avoue que ça devien franchement lourd
gg a ceux qui peuvent jouer et encore courage pour ceux qui doivent attendre que le service abonnement daigne bien etre remis en route

je me demande encore combien de temps ils nous faudra attendre quand meme
Citation :
Provient du message de Aderim
Je penche aussi pour la version de la date d'inscription
J'ai eu le mot de passe de mon premier compte ouvert le 22 janvier 2002 et pas le 2nd ouvert un an plus tard
ok je me suis inscrit en mai 2003 donc je peux aller dormir je crois.
Le pire dans tout ça c'est d'avoir son e-mail chez caramail, ceux qui ouine sur GOA je pari tout ce que j'ai qu'il ne sont pas chez caramail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés