[Ys] Bus mid, un enieme post

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: ..........
Citation :
Provient du message de Grizzly
Quoiqu'il en soit, les quelques fois où l'ont s'est retrouvé à des tailles de bus à peu près égales d'un coté comme de l'autre, ça a toujours été des batailles mémorables... Qu'elles aient été gagnées ou perdues d'ailleurs...

En fait je pense que le soucis se trouve plutôt là : Le rapport de force des rencontres est rarement équilibré à ce jeu... Proner le 8vs8 est un moyen d'essayer de palier à ce problème, mais c'est aussi passer à coté de quelque chose de véritablement fun avec les batailles de grande envergure... Enfin, c'est mon avis...
Tout a fait d'accord en fait on discute pour pas grand chose, le pb est pas bus ou pas bus mais rapport de force, si la bataille est équilibrée peu importe le nombre de participant et peu importe son issue c'est la que l'on s'amuse le plus.

Le 1 contre 1 est génial même si trop rare, on va au bout de son perso la moindre erreur est fatale et 1 seul responsable si tu perd : toi, on a des poussées d'adrénaline, c'est le pied !

Le 8 contre 8 est tres bien aussi mais cela demande beaucoup d'investissement de temps d'organisation de coordination, chose que beaucoup n'ont pas la possibilité ou simplement l'envie de faire...(et oui reste des gens qui jouent pour le plaisir sans chercher a optimiser a tout prix )

Le 100 contre 100 c'est le paradis aussi de sublimes batailles épiques ou tous le monde a sa chance peu importe son rang et son groupe...

Chacun joue comme il aime respectez juste les gouts des autres, le jeu est assez vaste pour faire plaisir a tous le monde sans se marcher sur les pieds...

Moi j'aurai un groupe de 8 et je voudrai me mesurer a un autre groupe celebre j'organiserai un petit rendez vous quotidien dans un lieu loin de macha pour savoir qui a la plus grosse... RA

Moi j'adore les combats épiques et je donne rdv a tous a macha tous les soirs

Falcon
Citation :
Provient du message de Smiorgan
Un fort ennemi est a 50m pas grave on campe la gate ... meme si il n'y a rien qui vient. Dans ce cas la si les gens cherchent des batailles de masse pourquoi ne pas prendre 1 ou plusieurs fort ??
Quand je suis tranquillement a G2 en surveillant la gate (je fais le boulot des hib ) devant un bon diabolo grenadine en regardant les simpsons, je te rassure mon petit plaisir du soir ne dure rarement plus de 15mn, des que l'on dépasse 50 a macha invariablement il y a la meme petite phrase qui apparait sur les cc : "les gars on est assez nombreux tous a DC !" bien sur personne a de belier et on se fait wipe sur la 2e porte apres avoir taper 30mn apres on a tous la conscience tranquille et on retourne sur nos hamac a G2

Chacun prend son plaisir comme il veux le mien c'est gardien de but a G2, et les ballons c'est les kobi si vraiment on sennuyait on ferait autre chose

Falcon

Ps: hiers on a pris crim et tenté DC, bilan crim a tenu 10mn (defense de fort je suis pas fan je prefere les plaines) et wipe sur DC prochaine fois je reste G2
loul falcon et dire que certains chez nous hésite a aller défendre Cn qd vous êtes 80 dessus ... enfin passons

Le problème Falcon c'est qu'il va falloir aller planter vos but ailleurs je vous propose les merveilleux paysages enneigés d'Odin histoire qu on puisse retondre la plouse d'Emain pour la saison prochaine
Citation :
Provient du message de falcon
Quand je suis tranquillement a G2 en surveillant la gate (je fais le boulot des hib ) devant un bon diabolo grenadine en regardant les simpsons, je te rassure mon petit plaisir du soir ne dure rarement plus de 15mn, des que l'on dépasse 50 a macha invariablement il y a la meme petite phrase qui apparait sur les cc : "les gars on est assez nombreux tous a DC !" bien sur personne a de belier et on se fait wipe sur la 2e porte apres avoir taper 30mn apres on a tous la conscience tranquille et on retourne sur nos hamac a G2

Chacun prend son plaisir comme il veux le mien c'est gardien de but a G2, et les ballons c'est les kobi si vraiment on sennuyait on ferait autre chose

Falcon

Ps: hiers on a pris crim et tenté DC, bilan crim a tenu 10mn (defense de fort je suis pas fan je prefere les plaines) et wipe sur DC prochaine fois je reste G2
Il y a vraiment un plaisir a taper a 50 sur 4 personnes et cela toute les 10-15 min ? Combat de bus ok je comprend c'est sympa quand c'est equilibré mais la .

Mythic à fait une erreur en fait, les emplacements rk devraient etre au dessus des gate

PS: pour crim normal la moitié du bus a du se perdre il savent pas ou c'est , une defense de fort ne se fait pas forcement depuis l'interieur du fort, j'ai souvenir d'attaques de fort ou les defenseur placé a l'exterieur attendaient le pop garde pour charger dans le dos... trop compliqué ...

- " Tu as un belier ?"
- " bas non "
- " "
- " comment tu veux que j'ai un belier ??? on a pas DC !!! "
- " c'est bon y'a un belier la bas "
- " euh comment je fais ? "
Citation :
Provient du message de Smiorgan
Il y a vraiment un plaisir a taper a 50 sur 4 personnes et cela toute les 10-15 min ?
Nan c'est pas drole aucun merite de courir apres des pauvres kobi apeurés qui se cachent entre les brins d'herbes en pleurant

c'est pour çà que quand au bout de 10mn on voit rien venir on retrouve le sourire, les mid ont du attendre 2TP et la il risque d'y avoir un beau combat équilibré, faites passer le messages attendez tous 2TP et venez a 50 mini que l'on samuse

Falcon

@sunblade lol nonnon la saison est pas terminée l'herbe est encore bien verte
11h30, une cinquantaine d'albionais qui campe m1...

je me demande bien comment on passe sans faire de bus là...

attention je vois souvent Mid faire pareil cependant à M2... mais au final aucun royaume ne vaut mieux que l'autre
Citation :
Provient du message de Shion
11h30, une cinquantaine d'albionais qui campe m1...

je me demande bien comment on passe sans faire de bus là...

attention je vois souvent Mid faire pareil cependant à M2... mais au final aucun royaume ne vaut mieux que l'autre
9h30, une vingtaine de mid qui campe amg ...

15h ?
Benjen alias Pedros alias Magnus

DONKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Reviens !! J'ai les meme a la Maison

Pour les bus :
Stop ouin ce n'est qu'un JEU...petit détail : MULTI JOUEURS. Et ce matin le bus Mid s'est formé car on avait un bus albionais en face..Stou

Pour Weezy :
Ne confond pas on ne remet pas la valeur des hibernien en question. Mais c'est vrai que quand on a pas de bol et que votre Purge de groupe est Active on est quasiment sûr de /rel...J'ai dit quasiment pas à 100%...Et puis faut avouer que y'a pas ou peu de groupe en 8vs8 qui vous poutrait (p-e Leviathan à la rigueur)
Personnelement j'aime bien jouer contre Hib, car a chaque fois l'issue du combat est incertaine...Mais c'est vrai que les scénario Mid mezz, Hib purge + mezz m'est arrivé souvent...bon bah tant pis pour moi, j'ai 30 minute pour prendre ma revanche après ^^

Et puis comme le dit Donka y'a trop de facteur qui entre en compte (Votre mana, nos purge perso, la vitesse du vent et la migration des canards etc...) Donc ne crois pas qu'on sous estime hib ou que tout les Mid rale après vous, des fois on rale après ALb aussi



Aller au plaisir de vous recroiser

Pedros
__________________
Midgard - Ys
Pedros - Chaman 50 - 5L1 (Au placard)
Magnus - Odin 50 - 3L1
Zumo - Guerrier 24
Ave !
Une seule et unique solution que,je suppose aucun....heu farmer d'emain ne voudrait appliquer....que les hib laiss tomber emain et tt leurs b.....heu guerriers....mais bon je doute que tlm veuille faire ca ....pas vrai les farmers???
c'est mm pas des bus sur emain c des TGV....
bon c'est vrai les bus c'est chiant, mais raler ici alors qu'aucun royaume n'est clean c'est un peu fort

entre ceux qui enveniment et ceux qui defendent le nerf du bus on va pas allez loin

pourquoi les bus ? parce que tous le monde va a emain.
changé de paysage, notre ZF et celle de mid sont tres belle en cette saison

par contre ce que j'aime c'est quandle bus est mezzz et qu'on peu se servir au fur et a mesure.

http://sign.daoc-stats.de/Ys/28/Duncanlevrai+McLeod.png
Oui seul Mid fait des bus sur Emain. Je mentirais si je disais que j'ai déja pris des bus alb et hib d'ailleurs.

D'ailleurs c'est bien connu les albs sortent par groupes de 2 ou 3 du tp pour offrir gentiment leurs rp aux mid a la gate et de meme que les hibs quie se référent conscencieusement à un dicton de Platon qui dit je cite : "LAI BUSSES CAI MAL §" en envoyant des fg en partance de DL avec un décalage de 5 minutes entre eux comme pour le contre-la-montre par équipes du Tour de France
Vnez sur Carnac vous verrez comme c amusant de pouvoir faire du 1 contre 1, du 8 vs 8 a emain....

J'ai pour le moment vu que 2 bus : 1 alb et 1 mid

Mais c telement rare que on s'en fiche

Vnez voir sur carnac vous aurez une toute autre vision d'emain
ah ben là je suis mdr



alb qui rale des bus mid ?????

ou va t on ??

je pige pas là ???

alb se plaint des bus ???????

Tu t'es pas trompé de question ??

Vous connaissez juste la zone m1 m2 dc et tp mid

Quand vous reprenez un fort c'est a 120 ? quoi beno ah vi c'est un fort relik

Bon si tu veux du grp vs grp va sur orca

j'ai jamais vu en 2 ans un grp alb contre un grp mid ou hib

vous êtes toujours a 4 fg mini sur emain

la franchement je pige toujours pas...

Ah vi aussi vous connaissez les béliers ??

vi c'est vrai vous aimez taper à l'épée et la lance alb hihihihi




sur ceux a++ les alb finalement me feront toujours rire
@Irinit

Des joueurs qui préfèrent jouer en 8vs8, il y en a dans tous les royaumes... Albion compris...

Et quand ces joueurs tombent sur un bus qui les wipe, ben ça leur fait pas plaisir, qu'ils soient Hib, Mid.... ou Alb...

Et des fois, ben ils craquent... En l'occurrence, c'est un joueur Alb qui se plaint des bus Mids mais on peut facilement trouver des posts traitant du même sujet aussi bien de Mids se plaignant des bus Hib ou Alb et de Hibs se plaignant des bus Mids ou Albs...

On voit bien que ce n'est pas un problème lié à un royaume en particulier mais plutôt à un rapport de force qui est trop souvent disproportionné, provoquant de la frustration dans le camp inférieur en nombre car il n'avait aucune chance...

Mais je trouve que répondre à l'agressivité par l'agressivité ne va pas dans le sens de la discussion, ni attaquer des joueurs sur leur appartenance à un royaume plutôt qu'à tel autre (ça vaut aussi pour l'initiateur du thread d'ailleurs)...

Et tiens, ça commence à me saoûler aussi ce genre de chauvinisme à deux francs ...

Mouarf, je vais encore passer pour un sale moralisateur de #@!...
Encor un post a flood inutilement .... les BUS mid ont toujours ete la reponse a un autre BUS... la plupart du temps venant d Albion, restons logique. Certaine guilde, ont vu leurs recrutements de postulents augmenter ... et qui plus est le jeu se tourne en avis fort favorable mouvement de masse. Maintenant le plus rageant c pas les BUS, que j en fasse parti ou pas, c l etat des serveur qui ne suivent pas l aventure que veux donner GOA au jeux.

Et une autre derniere question ? les modo s ont ils en vacances pour laisser de tels post revenir sans cesse ?

<pars tranquilement>

je reviendrai ici quand l age moyen aura franchi le cape des 13ans.

Bon jeu a tous et bonne ralerie au pleurnicheur de la court maternel qui n ont plus leur place ici. Merci

Blackjack skald 50
Darkphenix thane 50
Pimh assassin 47

PS : vivement la rentre pour qu on puisse de nouveau se faire plaisir en jouant a DAOC et pas a counter...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union

avec 1.000 personnes en rvr chaque soir , vous esperez arriver a quoi ?
soyez realistes , sur y's , il est impossible de ne pas avoir de gros groupe de deplacement le soir , vous imaginez peut etre qu'a emain va y avoir 100 groupes de 8 separés ?
si oui de combien ? 10 metres ?
En effet, j ai longtemps ete contre les bus.
Je ne suis toujours pas pour.

Mais une chose est sure

Imaginons qu on joure tous a 8 vs 8
Il y aurait un grpe tous les 10 metres
Qui peut affirmer que si soidain deux se frittent, les autres vont passer a cote sans rien faire en disant: oups! leecher c mal !!

Des fois je me frite seul contre un sicaire a amg la nuit
Un grpe arrive et le deboite
ou un grpe alb arrive et me demastique
Pour l aider ?
Pour m aider ?

Non pour leecher !!
Et oui !!
Pour avoir son nom dans les logs!
Et peut etre , mais en derniere alternative, pour aider..

Alors le soir aux heures de pointe y a des bus.

Merci mon dieu, j ai choisi fufu, je peux aller soloter dans des zones rvr plus calmes...

Bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Viny
Et tu remarquera qu'il n'y a pas que des gens qui jouent en groupe fixe et qui adorent ça ...
Mais la différence entre eux et toi, c'est qu'eux ne viennent pas te critiquer en disant que tu joue comme une buse et que tu ne sais pas jouer ton perso. Sinon tu verrais pleuvoir des messages disant que tu es un shield bot, et que mis à part garder et regarder le pbaoe tuer tu ne sais rien faire.
Ca reviendrais au même que tes remarques sur le F8 stick F6.
En gros tu n'a jamais joué avec eux, donc tu ne sais pas comment ils jouent, donc tes remarques... Que tu n'aimes pas les bus, soit, il existe plein d'endroit ou tu ne tombera pas sur eux. Mais que tu viennes les critiquer et juger leur niveau de jeu, ben non, chacun son style de jeu, aucun n'est mieux qu'un autre, ils sont juste différents, car tout le monde n'a pas les mêmes goûts, et ne voit pas le jeu de la même façon.

Malvy.



Ceux qui jouent en bus ne le font pas que pour faire des RP non, ils font des choses que toi avec ton groupe fixe tu ne fais pas, des choses pour leur royaumes.
Et ils ne font pas quelque chose que toi tu fais, c'est cracher sur ceux qui s'amusent autrement.
Desole d'intervenir je ne devrais pas .... malvy je trouve que ton argumentation frise le 0 absolu et ne repose sur rien.... tu declares que le perso est pareillement exploité en team de 8 qu'en bus ! mais as tu deja reellement joué a 8 pour dire ca ?....

J'ai fait les deux je suis fier d'avori ete leadé par aovial ou Reine ou encore Nydaya voir Huurl et d'avoir participé a des prises de DC,des reprises de forts en zf, des attaques reliques voir des nettoyages d'emain quand le bus en face devenait un rouleau compresseur mais le constat est clair, tu as 10 fois moins de choses a faire dans le bus.... quand tu fais parti d'un des 50 bonshommes stické et non du lead naturellement...

De l'assist dans les bus ? mais stop de dire n'importe quoi.... 95% du temps l'assist est automatique vu qu'on se bat a 6 contre 1 ... en combat de masse l'assist est particulierement inefficace vu que c'est celui qui zone le plus fort qui va gagner ....(celui qui lag le moins aussi) evidemment que le bus c'est de l'auto attack, de l'anytime du zone et du spread et rien d'autre....je critique pas cette facon de joeur pour l'avoir pratiquée mais il faut arreter de faire preuve de mauvaise foi....

Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Citation :
Provient du message de Helfan
ptdr

<va changer de culotte>

pas mieux .... asuras mais on doit pas etre sur le meme serveur la .....


Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Salut tu as oublié un truc pour HIB : BAOD

et champ de ronces et melodie benefique pardon


Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés