[Ys] Bus mid, un enieme post

Répondre
Partager Rechercher
Arettez de oinoinez les bus vous genes allez sur Odin ou HW STOU ! Emain c est une zone de bordel permanent , le francais est un mouton et donc suis la masse surtout kan il est bas level.

Stop les larmes , sur Odin ou HW go Farm !!

(puisque c est ke le compteur a RP ki vous interesse)
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/5194/signkroix3ah.jpg
Citation :
6iemement : Il serait faux cul de ne pas avouer que Hibernia est LARGEMENT mieux doté que les autres realms point de vu classes/RA pour le 8 vs 8,
Faux clairement Midgard avec un bon groupe est très difficilement tuable en 8contre8 voir a la limite du possible ~~

Et je rajouterais que hibernia est bien plus façile a battre en 8contre8 que albion.

FEAR THE POWER §

de la magie thane
tiens je vais donner mon avis sur les bus.

J'ai lu plusieur choses interressante et qui doivent s'approcher de la vérité.

Pkoi faire un bus ? Tout simplement pour contrer la force ennemis. Quand tu te fais wipe a 1fg et par un ennemi egale ou superieur en nombre et bien la foi suivant tu pars a 2fg et ainsi de suite.

Et faire des bus ca devient naturel il y a pas besoin de pleurer. Les trois royaumes en font. Soit par pénurie de classes soigneuse (ex sur mid) j'ai juste un chamy comme soigneur je vais pas partir en 1fg pour faire un /release au bout de 30 sec. Non je vais suivre un autre groupe tout simplement. Soit pour lutter contre un bus ennemis soit pour lutter contre un fg optimisé de la mort qui tue. Tout le monde n'est pas rang 6 avec plein de ra. Donc des fois obligés de se regrouper pour lutter a arme "égale" enfin plutot avoir une chance contre un fg optimisé.

Je suis pas partisan du bus mais bon j'ai pas envie de passer une soirée entière a /release. Et je pense que c'est sur tous les royaumes pareil.

Et quand je suis avec un groupe bien construit qui a des chances on essaye d'aller solo jusqu'au wipe par le bus une fois deux fois et apres on change de royaume.

Donc il y aura tjrs des bus. Et si on reflechis le serveur acceuille 3500 joueurs si tout lemonde se decidais a rvr en meme temps ce serait plein de bus partout d'ou mmorpg !

Voila je tenais a dire ce que je pensais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Extasius
Oui très, mais y a des affirmations qui me font bcp rire.
Je ne voulais pas donner d'exemple pour faire style moi je rox et j'en ai une grosse mais je vais t'en donner un .
Il y a meme pas 3 heures nous rencontrons 2fg LNM pres de crauchon (nous étions 1fg), nous avons tué plus d'1fg sur les 2 avant de mourir au bout de 5 minutes de combat et je n'ai pas la prétention de dire que nous avions un groupe ubber/fixe.
Enfin bon, chacun joue comme il veut de toute facon n'est ce pas .
A+ dans l'bus
Tiens Emain a l instant ...

Extasius et son groupe viens de se faire tuer Sans bus ...

Citation :
Provient du message de Donkamillo
Faux clairement Midgard avec un bon groupe est très difficilement tuable en 8contre8 voir a la limite du possible ~~

Et je rajouterais que hibernia est bien plus façile a battre en 8contre8 que albion.

FEAR THE POWER §

de la magie thane
Tu disais le contraire il y a quelques semaine a propos des nerfs qu'allaient recevoir les mids a la 1.62.

Comme quoi il vaut mieux parfois voir avant de juger
Citation :
Provient du message de nydaya
Tiens Emain a l instant ...

Extasius et son groupe viens de se faire tuer Sans bus ...

Oui du coups ils bus... mais sont technique tention hein
Citation :
Provient du message de Gunn
Oui du coups ils bus... mais sont technique tention hein
C'est clair qu'on bus mdr, on a même reprocher aux autres hibs de busser a cette heure ci et de nous suivre mais sinon on bus t'as raison =).

@ Nydaya vi on venait de tuer un autre groupe Mid, oom, ra down
pas trop dur ?
Kiss quand même, marre des laughs :x
Citation :
Provient du message de Extasius
C'est clair qu'on bus mdr, on a même reprocher aux autres hibs de busser a cette heure ci et de nous suivre mais sinon on bus t'as raison =).

@ Nydaya vi on venait de tuer un autre groupe Mid, oom, ra down
pas trop dur ?
Kiss quand même, marre des laughs :x
En gros : Sans RA on vaut rien...
Citation :
Provient du message de nydaya
En gros : Sans RA on vaut rien...
Faut lire avant de repondre on tas dit:

En sortie de combat
Sans RA
OOM

On a pas preciser:
A 1 contre 2


Donc oui Sans ra oom sortant d'un combat et a un contre 2 on vau rien...
Citation :
Provient du message de Kaliendal
Faut lire avant de repondre on tas dit:

En sortie de combat
Sans RA
OOM

On a pas preciser:
A 1 contre 2


Donc oui Sans ra oom sortant d'un combat et a un contre 2 on vau rien...
Y'as pas eu qu'une fois ...

Y'as eu 2 ou 3 fois, nerf mauvaise fois...

Alors cherche pas d'excuse, ce que je vois, c'est qu'on nous méprise, mais que vous valez pas mieux
Oui on vaut rien si tu veux mais je me la pete pas quand je tue qq'un a 2 vs 1 en fait.
Oui vous nous avez tué 2/3 fois en 2 vs 1, jme sens pas nul vois tu, perdre en 1vs 2 c'est "normal" mais gagner en 1vs2, la chuis content hein Nyd .

Je le repète j'execre les bus, vous nous avez vu une fois dans la nuit avec une masse hib qui était sur le combat aussi mais je reste toujours a 1fg, je fais chier Kaliendal même pour pas qu'on joue avec 2 groupes guildes.
Cordialement.
Citation :
Provient du message de Extasius
@ Nydaya vi on venait de tuer un autre groupe Mid, oom, ra down
pas trop dur ?
Kiss quand même, marre des laughs :x
C'est marrant il n'y a eu aucun log de mort mid dans les 5mn précédant votre wipe Par contre il y a eu le groupe hib qu'on a wipé juste avant vous dans le log, mais c'est tout, donc on va dire qu'on était oom aussi et qu'on avait claqué nos ubber RA de groupe ( fake on en a pas ).

Enfin je comprend, sans RA hib c'est dur :x
Citation :
Provient du message de Extasius
Oui on vaut rien si tu veux mais je me la pete pas quand je tue qq'un a 2 vs 1 en fait.
Oui vous nous avez tué 2/3 fois en 2 vs 1, jme sens pas nul vois tu, perdre en 1vs 2 c'est "normal" mais gagner en 1vs2, la chuis content hein Nyd .

Je le repète j'execre les bus, vous nous avez vu une fois dans la nuit avec une masse hib qui était sur le combat aussi mais je reste toujours a 1fg, je fais chier Kaliendal même pour pas qu'on joue avec 2 groupes guildes.
Cordialement.
1 : va apprendre a compter ...

2 : 1 vs 2, quand le groupe arrive que tu a tes ovates et ton PBAOE par terre, tu crois réellement qu'il te reste une chance

3 : J'ai jamais dis que tu valais rien, Juste que tu porte des moons boots

4 : Tu méprise les bus, ce soir j'ai pris 2 bus dans la gueule t'étais dedans.

Cordialement avant de parler, avant de faire des attaques persos, balaie devant ta porte.
Citation :
Provient du message de Viny
C'est marrant il n'y a eu aucun log de mort mid dans les 5mn précédant votre wipe Par contre il y a eu le groupe hib qu'on a wipé juste avant vous dans le log, mais c'est tout, donc on va dire qu'on était oom aussi et qu'on avait claqué nos ubber RA de groupe ( fake on en a pas ).

Enfin je comprend, sans RA hib c'est dur :x
Demande au groupe Myd and co si y avait pas de log.
C'est facile de quoter ce qu'on veut, j'ai dit OOM et sans Ra,
La prochaine fois je dis juste oom ca te suffit comme argument ?
Citation :
Provient du message de Viny
Je ne vois pas ou, ce n'est pas parce qu'un groupe a des RA, une bt etc qu'il est forcé de gagner. Ca avantage mais c'est tout.
Sinon ce serait pénible comme jeu.

Oula attention j'ai pas dis ça, dans le 6 elle dit que si Midgard ne joue pas en bus ils servent de vache à RP ( oui oui c'est se qu'elle dit ^^ ) et dans le 7 elle dit qu'elle se débrouille bien en GvG et juste après elle tue le groupe Extasius, donc comme quoi les Mids ne sont pas des vaches à RP et peuvent donc très bien jouer en GvG pas la peine de s'inventer de mauvais prétexte .. nerf 1.62 étant l'excuse majeur ^^
Citation :
Provient du message de Extasius
Demande au groupe Myd and co si y avait pas de log.
C'est facile de quoter ce qu'on veut, j'ai dit OOM et sans Ra,
La prochaine fois je dis juste oom ca te suffit comme argument ?
Ben nan parce que du coup qd on est oom il reste MCL

Citation :
Enfin je comprend, sans RA hib c'est dur :x
Ouais vas y tu as raison c'est une super idée de relancer le sujet ca flam pas assez ici, enfin c'est pas grave on a l'habitude, on a des classe ubber des RA ubber tin je capte pas comment ca se fais qu'hib ne represente pas la grande majorite du serveur, en fait il faut peut etre etre dingue pour choisir Mid ou Alb au depard qd on connais les classes ... Ah oué et comment ca se fais qu'on ait pas les 6 reliques bon sang ? Ahhhh tant de questions conne qui resteront sans reponses intelligentes helas
Citation :
Provient du message de nydaya
1 : va apprendre a compter ...

2 : 1 vs 2, quand le groupe arrive que tu a tes ovates et ton PBAOE par terre, tu crois réellement qu'il te reste une chance

3 : J'ai jamais dis que tu valais rien, Juste que tu porte des moons boots

4 : Tu méprise les bus, ce soir j'ai pris 2 bus dans la gueule t'étais dedans.

Cordialement avant de parler, avant de faire des attaques persos, balaie devant ta porte.
1 : Je sais compter merci.

2 : Ai je dis le contraire ?

3 :
Citation :
En gros : Sans RA on vaut rien...
4: Oui je méprise, et c'est impossible que tu m'ais vu dans le bus à 2 reprises puisque je ne les suivais jamais, je suis arrivé une fois sur un fight ou 2fg hib combattaient contre vos 2fg.

Cordialement Mon palier est bien nettoyé merci.
Citation :
Provient du message de Extasius
1 : Je sais compter merci.

2 : Ai je dis le contraire ?

3 :

4: Oui je méprise, et c'est impossible que tu m'ais vu dans le bus à 2 reprises puisque je ne les suivais jamais, je suis arrivé une fois sur un fight ou 2fg hib combattaient contre vos 2fg.

Cordialement Mon palier est bien nettoyé merci.
C'est quoi la différence entre Rester en bus et rusher les gens qui combattent en Groupe vs Groupe ?

Tu aimes le groupe contre groupe, pourquoi tu laisses pas les autres finir leur batailles...

T'es Egoïste tu penses qu'a toi

Cordialement, ton palier est encore poussiéreux
Citation :
Provient du message de weezy
Oula attention j'ai pas dis ça, dans le 6 elle dit que si Midgard ne joue pas en bus ils servent de vache à RP ( oui oui c'est se qu'elle dit ^^ ) et dans le 7 elle dit qu'elle se débrouille bien en GvG et juste après elle tue le groupe Extasius, donc comme quoi les Mids ne sont pas des vaches à RP et peuvent donc très bien jouer en GvG pas la peine de s'inventer de mauvais prétexte .. nerf 1.62 étant l'excuse majeur ^^
Ils peuvent très bien jouer etc, mais hib est malgré tout avantagé niveau RA de groupe, donc lors des confrontations à 8 vs 8. Et un groupe ' de base ' hib bat un groupe ' de base ' mid la plupart du temps. Ce qui fait que logiquement les hib sont plus facilement adeptes du 8 vs 8.


Citation :
Demande au groupe Myd and co si y avait pas de log.
C'est facile de quoter ce qu'on veut, j'ai dit OOM et sans Ra,
La prochaine fois je dis juste oom ca te suffit comme argument ?
Ca ne me suffira pas puisque dans mon log je n'ai aucune mort mid entre le moment ou nous avons tué un 1er groupe hib, et le moment ou nous sommes tombé sur vous. Donc nous étions au moins autant oom que vous nan ? Hop la comme quoi tout le monde sait trouver des excuses.. \o/

Et je vois pas l'intérêt de ta remarque sur le quote, j'ai quote le passage sur les RA et la mana c'est tout.
La différence c'est que je n'ai pas l'intention de rester a 3fg hib pour tuer tout ce qui bouge quoiqu'il arrive.

On arrive sur un fight, il reste de l'ennemi on le tue, c'est le jeu chuis égoïste j'avoue :F.
Tu viens m'aider à nettoyer le palier ? :>
Allez j'en arrete là, it's just a game.
Kiss quand meme
Citation :
Provient du message de weezy
Ouais vas y tu as raison c'est une super idée de relancer le sujet ca flam pas assez ici, enfin c'est pas grave on a l'habitude, on a des classe ubber des RA ubber tin je capte pas comment ca se fais qu'hib ne represente pas la grande majorite du serveur, en fait il faut peut etre etre dingue pour choisir Mid ou Alb au depard qd on connais les classes ... Ah oué et comment ca se fais qu'on ait pas les 6 reliques bon sang ? Ahhhh tant de questions conne qui resteront sans reponses intelligentes helas
C'est toi qui voit le flamm la ou il n'y en a pas.
Je disais juste que l'argument du ' pas de RA ' ne servait à rien puisqu'en face non plus nous n'en avions pas. Donc ca n'a eu aucune influence sur le combat.

Maintenant si tu veux voir du flamm voit du flamm, je m'en fiche.
Et je suis totalement d'accord pour la fin de ton message, puisque la seule personne capable de répondre à ton post sans intéret c'est toi même.
Arrête donc de t'enflammer et de voir le flamm la ou il n'y est pas, ca te fera du bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés