A quoi ressembler votre tapis de souris ? ^_^

Répondre
Partager Rechercher
Tout être dans le titre ^_^

Paysages de cartes postales, animales, héros de jeux vidéo/film/mangas, femmes nues, etc ...

Peco avoir un tapis de souris représentant gros cochon rose qui avoir un regard qui sous entend que lui vouloir faire des cochonneries ( Peco être dsl mais lui être obligé de faire ce mauvais jeu de mots) et vous ?

a la maison un everglide "razor" pour le vieux pc et un func pour le recent...

a noter que j utilise souvent un tapis au couleur d arene (jaune et tres fin) a la place du func et que l everglide glisse mieux sur le verso.
Mon tapis de souris est très vieux, et il fait de la pub pour Infonie !

Comme je trouve qu'on reçoit pas mal de tapis gratos j'en ais jamais acheté un, pour mon second ordi c'est un publicitaire pour la fnac, et en réserve j'en ais encore un de la fourmis de cdiscount !

Par contre après avoir tenu de longues années sans faillir mon tapis infonie a mal supporté les grosses chaleurs... la partie plastique s'est décollée de la partie mousse antidérapante ( la colle a fondu sous la chaleur ) et maintenant il gondole !!

J'attends de tomber sur un tapis Simpson vraiment bien ou d'un manga que j'aime bien pour faire la dépense d'un payant.
Moi c'est un euh ... comment ça s'appelle déjà ?!... les trucs où on posent les assiettes et les couverts normalement ... bon ben voilà c'est un truc comme ça que j'ai.
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
J'en ai pas, j'ai une souris a truc optique.
Ah bon, ya pas besoin de tapis pour les optiques ?

Lol, je savais pas, enfin moi je suis trop habitué à mon tapis DEXIA (ma banque ) alors même avec mon optique, j'le garde, c'est top confort micro-alvéolé bultex corporation.

Hum...
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Ah bon, ya pas besoin de tapis pour les optiques ?
Nop pas besoin ca glisse tout seul. (ca me rappelle un truc ca )
Citation :
Provient du message de Aden
Moi c'est un euh ... comment ça s'appelle déjà ?!... les trucs où on posent les assiettes et les couverts normalement ... bon ben voilà c'est un truc comme ça que j'ai.
Un set de table.

Sinon le mien est un très vieux tapis de souris, il doit avoir une dizaine d'années. Il y a écrit "Microspot" partout dessus. Il est "vert". Il y a plein de coups de cutter, des tâches d'encre, de nourriture, mais il est efficace.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
idem.

pas besoin de tapis pour les souris optique. ceux-ci ont une surface parfois (ou souvent?) pas "lisse" et peuvent renvoyer le faisceau n'importe comment.
J'ai essayé sans le tapis de souris, mon bureau est en bois et j'ai la sensation que ma souris est moins glissante justement

Enfin, c'est une question d'habitude. Et malgré le tapis, j'ai la souris optique depuis 1 an et j'ai jamais eu de mauvais rebondissement de faisceau je crois Enfin je l'ai eu dans l'oeil une fois mais c'est parce que.... je jouais avec le reflet du laser dans l'écran... ouhbé zé eu trè mal...
Moi aussi ca glisse moins bien sans tapis alors que c'est une optique (phrase a ne pas sortir de son contexte)

Sinon j'ai beau avoir quelques fois mater le laser qd je m'emmerde j'me suis jamais fait mal ...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
idem.

pas besoin de tapis pour les souris optique. ceux-ci ont une surface parfois (ou souvent?) pas "lisse" et peuvent renvoyer le faisceau n'importe comment.
Moi aussi j'ai pas de tapis de souris , pourtant j'utilise encore une souris à boule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés